Manipulation des esprits, ignorance et incompétence !

Publié par le 19 Août, 2020 dans Blog | 0 commentaire

Manipulation des esprits, ignorance et incompétence !

« Il faut apprendre à se méfier de l’emportement idéologique, y compris médicamenteux, pour revenir à des choses pragmatiques.

Ceci restera, dans l’histoire de la médecine, et je pèse mes mots, on parlera encore dans un siècle de l’histoire qui a fait penser, dans le monde, que l’hydrochloroquine pouvait tuer entre 10 et 30 % des gens quand elle était prescrite !

Personne ne pourra croire qu’il s’est passé une crise de cette nature-là, tellement elle est folle.

Qu’est-ce qui a rendu les gens tellement fous, à ce moment-là, qui ont été pris à croire qu’une molécule qui avait 70 ans qui avait été prescrite à un ou deux milliards de personnes, brutalement était devenue un produit incroyablement toxique.

C’est quelque chose qui témoigne d’un profond problème, aussi bien de la manipulation des esprits que de l’ignorance, l’incompétence, qui restera et qui laissera une trace pour tout le siècle à venir ! »

C’était la conclusion d’une interview du professeur Raoult, qui une fois de plus, fait le point sur la pandémie du COVID-19 et dénonce la manipulation des esprits qui a eu lieu au plus haut niveau des revues scientifiques, des instances sanitaires et du gouvernement français.

Si l’on pouvait entendre que certains mettent en doute l’efficacité de la chloroquine, on voit bien que faute d’arguments pour le prouver, ils en sont arrivés à inventer sa nocivité pourtant infirmée par 70 années d’utilisation !

Je relaye une fois de plus la parole de Didier Raoult. Je me méfie beaucoup du complotisme mais je suis persuadé, en l’occurence,  qu’on est en présence d’un énorme scandale sanitaire et politique.

Voici la vidéo de cette interview:

Pour les fans du professeur Raoult, comme moi, son interview sur CNews est disponible ici.

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *