Mesdames, un peu de civisme ! Faites vous violer …
… mais à moins d’un kilomètre de chez vous !

Publié par le 25 Avr, 2020 dans Blog | 1 commentaire

Mesdames, un peu de civisme ! Faites vous violer …… mais à moins d’un kilomètre de chez vous !

Je vous pris de m’excuser, Mesdames, pour ce titre provocateur et dont le mauvais goût est certain.

Il n’égale tout même pas, en mauvais goût, la réaction scandaleuse du Conseil départemental de Seine-Saint-Denis, après qu’un viol ait été commis dans l’un de ses parcs, à Aulnay-sous-Bois !

C’est le site Français de souche qui nous rapporte ces faits détestables, les autres médias se montrant plus discrets :

Une promeneuse se fait violer, le département du 93 condamne l’incivisme de la femme et du violeur qui ne respectent pas le confinement

Une femme de 45 ans a été violée dans la soirée du mercredi 22 avril alors qu’elle se promenait dans le parc du Sausset, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) rapporte Le Parisien. La victime, qui portait des écouteurs sur ses oreilles, n’a pas entendu approcher l’agresseur surgissant dans son dos. Ce dernier a tenté d’étrangler la quadragénaire avant de la faire chuter au sol.

(…) Après cette violente agression qu’il qualifie dans un communiqué d’« acte barbare », le Conseil départemental de Seine-Saint-Denis, propriétaire du parc du Sausset, en appelle « clairement à la responsabilité et au civisme de chacun ». « L’information de la fermeture des parcs est bien visible sur les portes » assure la collectivité.

Si les parcs et jardins publics sont interdits au public pendant le confinement, certains lieux ne peuvent être physiquement clos. C’est le cas de ce parc de Seine-Saint-Denis qui est totalement ouvert sur plus de 202 ha. Même si cet espace est surveillé par la brigade équestre, la police nationale ou municipale, difficile de le sécuriser complètement le lieu analyse le quotidien francilien.

François pour Français de souche.

Je ne peux terminer cet article sans avoir une pensée pour la victime de ce viol qui, je l’espère, n’a pas lu le communiqué de son Conseil départemental.

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “Mesdames, un peu de civisme ! Faites vous violer …
… mais à moins d’un kilomètre de chez vous !”

  1. On voit bien comment la pseudo justice et les merdias ruent dans les brancards lorsque ce sont des étrangers qui sont agressés, et la différence de traitement quand c’est l’inverse.

    Pour les étrangers on déclenche le plan Orsec voire le Pentagone et pour les Français de souche exactement l’inverse.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *