Non, monsieur Larcher ! Non, monsieur Juppé !

Publié par le 1 Nov, 2023 dans Blog | 2 commentaires

Non, monsieur Larcher ! Non, monsieur Juppé !

L’immonde massacre des israéliens par les terroristes du Hamas suivi, quelques jours plus tard, du meurtre d’un professeur à Arras a profondément marqué la société française.

Beaucoup de Français voient se concrétiser, devant leurs yeux effarés, les notions d’invasion migratoire et de Grand remplacement, avancées par les partis patriotes du Rassemblement national et de Reconquête!

Ils entendaient les autres partis traiter ces partis de fascistes d’extrême droite !

Tétanisés, les Français voient la résurgence de l’antisémitisme qui se manifeste dans des manifestations soutenues par les partis d’extrême gauche et s’affiche en étoiles de David sur les murs de Paris !

Comment les responsables politiques, de gauche, par idéologie, mais aussi de droite, par lâcheté, vivent-ils la résurgence de cet antisémitisme dans notre pays ?

Font-ils leur examens de conscience ?

On voit que certains ont commencé une petite remise en cause. Même Juppé ose poser la question de la comptabilité de l’islam avec la République ! Mais la grande majorité d’entre-eux garde le silence !

C’est d’abord à la gauche de rendre des comptes !

Que pensent aujourd’hui les responsables socialistes de la grande époque de SOS-Racisme comme Julien Day, Bernard Kouchner, BHL  ou Harlem Désir, qui sous l’impulsion de François Mitterrand ont diabolisé « l’assimilation à la française » pour prôner « le droit à la différence », porte grande ouverte au communautarisme ? Ils se taisent !

Que ressent toute la gauche française après avoir interdit, pendant des décennies, tout débat sur l’immigration ? Rien semble t-il !

Un sentiment de culpabilité tourmente t-il des médias majoritairement marqués à gauche pour avoir diaboliser pendant quarante ans Jean-Marie Le Pen et le Front national ? Sûrement pas !

La Justice, également acquise aux thèses progressistes, regrette t-elle son laxisme envers les délinquants et son parti pris pro-immigration ? Absolument pas !

Mais la droite n’est pas en reste !

Quant à la droite, qui dans sa grande majorité, a glissé lentement de la droite décomplexée des années 90 au centre gauche, en trahissant son électorat, bat-elle sa coulpe ? Avec parcimonie !

Monsieur Gérard Larcher, au micro de Sonia Mabrouk, s’est permis de déclarer :

Tous collectivement, nous avons été faibles. Nous avons accepté qu’au prétexte de la religion certains quartiers ne soient quasiment plus « habitables » parce qu’on serait juif ou qu’on ne serait plus de telle ou telle communauté.

Non, monsieur Larcher, VOUS avez été faible quand d’autres, à droite, tentaient d’être forts ! Avec Alain Juppé, vous représentez ce centre mou, qui s’est plié aux diktats de la gauche.

C’est aux côté des gauchistes que vous avez constamment diabolisé les lanceurs d’alerte sur les dangers de l’immigration et que vous faisiez taire leur voix !

Vous êtes encore plus responsables et coupables de l’état catastrophique du pays. Au moins, la gauche, elle, avait des convictions et s’y tenait ! Mais vous, à droite, vous vous êtes reniés !

Rappelez-vous, monsieur Larcher, les conclusions des Etats généraux de l’immigration tenus par le RPR et l’UDF :

Ces conclusions ont été signées par Alain Juppé et François Bayrou en personne !

Mesurez-vous, monsieur Larcher, l’énorme dérive politique que ces deux hommes politiques affichent avec leurs positionnements d’aujourd’hui ?

Le premier prône « les accommodements raisonnables »  avec un islam conquérant pendant que l’autre soutient la politique immigrationniste et communautarisme de la Macronie !

Devant David Pujadas, qui mettait Alain Juppé face aux conclusions évoquées précédemment,  ce dernier s’était renié en public en déclarant ;

Avec le recul, je pense que c’était une erreur !

Non, Monsieur Juppé, non, monsieur Larcher, si vous aviez appliqué vos propositions, peut-être ne serions nous pas, aujourd’hui, au bord de la guerre civile !

Non, Monsieur Juppé, non, monsieur Larcher, vous et votre clique, vous vous êtes reniés et pire, vous avez trahi vos électeurs qui en masse ont rejoint les rangs du Rassemblement national et ceux de Reconquête!

Le peuple de droite vous a déjà sanctionné !

A  la dernière présidentielle, la molle et terne candidate que vous aviez choisie, Valérie Pécresse, a fait 4,78 % ! Et hier, un sondage du Figaro donnait le score affligeant pour Laurent Wauquiez – le plus à droite d’entre vous – de … 5 à 6 % ! … Derrière Eric Zemmour !!!

Vous êtes politiquement morts mais vous ne le savez pas encore !

Mais en fait, c’était un suicide !

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Non, monsieur Larcher ! Non, monsieur Juppé !”

  1. L’examen de conscience n’existe pas chez eux, sinon ils corrigeraient leur politique pour la remettre sur la bonne voie.
    En fait, ils n’ont pas de conscience morale, c’est pourquoi autant de mensonges, de trahisons, de laxisme, de lacheté voulu pour detruire la france et sa religion catholique qu’ils detestent, sinon, ils la protegeraient.

  2. les LR sont morts c’est sûr, mais ils vont vite réssuciter, ils sont tous macronistes, pour qui ont voté tous les LR ? pour macron, pour qui roulent ils ? pour macron. Ils appartiennent à un parti, mais en réalité ils sont tous déjà chez renaissance. Ces gens là ont la traitrise en eux, ils sont comme macron, ils aiment le pouvoir, pas la France, pas les Français. Aujourd’hui ils font semblant de découvrir, ce que Z dénonçait à savoir « le grand remplacement » et les dangers du grand remplacement. Ils m’écoeurent tous autant qu’ils sont.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *