« On ne peut pas dire la vérité à la télé,
il y a trop de monde qui regarde
! »

Publié par le 31 Jan, 2024 dans Blog | 2 commentaires

« On ne peut pas dire la vérité à la télé, il y a trop de monde qui regarde ! »

J’ai repris en titre une citation de Coluche.

Heureusement, depuis quelques années, CNews a permis d’élargir l’espace de liberté au grand dam de la gauche !

Les progressistes rêvent de faire taire CNews !

On les comprends un peu car voila quelques décennies qu’ils étaient habitués à maitriser toutes les antennes.

J’ai entendu des critiques venant d’autres médias sur la couleur des éditorialistes de CNews, ce qui peut s’entendre, mais aussi sur les sujets traités !

Pour eux, qui occultent tous les sujets qui ne vont pas dans le sens de l’immigration heureuse, il est illégitime que CNews évoque la nationalité et le statut « sous OQTF » des migrants qui massacrent nos jeunes Français !

Oui, il souffle un nouveau vent de liberté sur cette chaine d’infos !

En voici un exemple avec le témoignage d’un agriculteur « non politiquement correct ». Son franc-parler mettait mal à l’aise l’animateur de l’émission mais il a pu tenir son propos jusqu’au bout !

C’est un tweet de Florine Philippot qui a repris son intervention :

J’en profite pour glisser un second tweet de Florian Philippot qui propose une vidéo réalisée par Thierry Mariani (député européen RN) qui pointe une contradiction de l’Union européenne.

En effet, Ursula von der Leyen nous interdit de contrôler nos frontières mais n’hésitent pas à protéger les bâtiments de l’UE derrière des herses et des barbelés :

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “« On ne peut pas dire la vérité à la télé,
il y a trop de monde qui regarde
! »”

  1. Bien sur qu’ils ont peur des agriculteurs!
    Les gilets jaunes étaient surtout des retraités, dès que les forces de l’ordre ont chargé, plus question de rester sur place.
    Les paysans sont des durs à cuire.
    Mais je pense que le gouvernement compte sur l’obligation de revenir dans les fermes pour arrêter le mouvement.

  2. Pour la macronie, les gilets jaunes étaient des gueux, les paysans sont des bouseux et non donc aucun intérêt, chez ces gens là on ne mélange pas torchons et serviettes.Perso je regrette que ces revendications justifiées des agriculteurs aient démarrée 6 mois trop tôt, j’aurais aimé le même blocage au moment des J.O. Espérons que nos agriculteurs ne vont pas se faire avoir par l’emballage du petit macron et qu’ils vont maintenir la pression. Quand je parle d’emballage ce sont les qualificatifs qu’on lui attribue, beau, jeune, brillant, intelligent, gay, beau parleur… pour ne pas dire baratineur, exactement les mêmes qualificatifs qu’on attribuait à macron en 2017, on a vu le résultat la chienlit dans tous les domaines, les français se sont fait roulés en beauté. J’attends avec impatience que d’autres corps de métier se greffent car toutes les catégories professionnelles sont spolliées et méprisées par la macronie.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *