Pass vaccinal : le pouvoir s’entête !

Publié par le 16 Jan, 2022 dans Blog | 2 commentaires

Pass vaccinal : le pouvoir s’entête !

Alors que pratiquement tous les pays qui nous entourent, tirent pragmatiquement les conséquences de l’innocuité du variant omicron, Emmanuel Macron et ses sbires font voter en procédure d’urgence un pass vaccinal contesté depuis longtemps et aujourd’hui, totalement obsolète.

Combien de temps encore le pouvoir s’accrochera t-il, contre toute logique, à sa stratégie du tout-vaccin ?

Une stratégie purement idéologique qui n’a plus aucune justification sanitaire !

Ecoutez ce qu’en dit le docteur Gérald Kierzek, un des premiers « médecins de plateau télé » à avoir décroché, avec Martin Blachier, de la doxa sanitaire dominante.

En résumé, il nous dit :

Le gouvernement a un calendrier politique (et électoral) qui n’a plus rien à voir avec le calendrier sanitaire !

@caro_unexpected♬ son original – Caro__

Je conclus en résumant un article rapportant la déclaration de Great Barrington appelant à l’arrêt immédiat de la vaccination de masse :

60.000 scientifiques demandent
l’arrêt de la vaccination de masse

La communauté scientifique s’élève contre la politique sanitaire des autorités : la déclaration de Great Barrington (USA) contre les injections massives d’ARNm a récolté 870.000 signatures.

Martin Kulldorff, Sunetra Gupta et Jay Bhattacharya les trois rédacteurs de la déclaration de Great Barrington (Massachussetts)

Alors que le président de la République française réunit ce lundi 6 décembre, un nouveau Conseil de Défense pour lutter contre la propagation de l’épidémie de Covid-19, de plus en plus de voix s’élèvent contre la politique sanitaire complètement folle des autorités qui vise à vacciner toujours plus la population. Après la troisième dose de vaccin imposée, sous peine de désactivation du pass sanitaire ! Voilà qu’il est question de vacciner les enfants de 5 à 11 ans. Une décision qui serait gravissime selon de nombreux médecins et chercheurs dont nous nous sommes faits l’écho ici même.

Des effets secondaires graves

La vaccination de masse avec un vaccin encore expérimental à ARN messager inquiète depuis longtemps la communauté scientifique. Dès le 4 octobre 2020, trois scientifiques de haut niveau, le Pr Martin Kulldorff, professeur de médecine à l’université de Harvard, biostatisticien et épidémiologiste, spécialisé dans la détection et le suivi des épidémies de maladies infectieuses et dans l’évaluation de la sécurité des vaccins. La Dr Sunetra Gupta, professeur à l’Université d’Oxford, épidémiologiste spécialisée dans l’immunologie, le développement de vaccins et la modélisation mathématique des maladies infectieuses. Et le Dr Jay Bhattacharya, professeur à la faculté de médecine de l’université de Stanford, médecin, épidémiologiste, économiste de la santé et expert en politique de santé publique, spécialisé dans les maladies infectieuses et les populations vulnérables recommandaient une approche alternative contre la Covid-19 dans ce que l’on a appelé la Déclaration de Great Barrington. Car ils sont très inquiets des effets secondaires de la vaccination de masse sur les populations.
Que préconisent-ils ? Une protection « focalisée ». C’est-à-dire de protéger autant que possible les personnes âgées, infirmes, fragiles et de laisser aux autres le soin de vivre normalement jusqu’à ce que la société atteigne l’immunité collective. Or, la vaccination massive par ARNm rend impossible cette immunité collective.
L’un des premiers cosignataires était le Dr Simon Thornley, épidémiologiste et biostatisticien à l’université d’Auckland. De plus en plus connue dans le monde, la Déclaration de Great Barrington a, depuis, été signée par 60.000 médecins et scientifiques. Une pétition a recueilli à ce jour 870.000 signatures de soutien.

Une maladie peu dangereuse pour les enfants

Heureusement, notre compréhension du virus s’améliore. Nous savons que la vulnérabilité à la mort par la COVID-19 est plus de mille fois plus haute parmi les personnes âgées et infirmes que chez les jeunes. En effet, pour les enfants, la COVID-19 est moins dangereux que bien d’autres maux, y compris la grippe.
L’immunité grandissant dans la population, le risque d’infection baisse pour tout le monde, y compris les plus vulnérables. Nous savons que toutes les populations vont finir par atteindre l’immunité collective, c’est-à-dire le point où le nombre de nouvelles infections est stable, et que ce processus peut s’accompagner (sans pour autant dépendre) de l’existence d’un vaccin. Par conséquent, notre objectif devrait être de minimiser la mortalité et le mal fait à la société jusqu’à ce qu’on atteigne l’immunité collective.
Une approche à la fois compassionnelle et prenant en compte les risques et les bénéfices consiste à autoriser celles et ceux qui ont le moins de risques de mourir du virus de vivre leurs vies normalement afin qu’ils fabriquent de l’immunité au travers d’infections naturelles tout en protégeant celles et ceux qui ont le plus de risques de mourir. Nous appelons cela la Protection Focalisée (Focused Protection).

Lire la suite dans l’article original.

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Pass vaccinal : le pouvoir s’entête !”

  1. Le Dr Gérald Kerziek a tout dit et la plupart des médias ne fait pas sérieusement son travail, c’est une décision politique et uniquement politique.

    Uniquement politique, en témoigne l’amendement déposé par Anne-Laure Blin (LR) et rejeté alors qu’il entre, tout comme la non-obligation des jauges dans les meetings, dans la sanctuarisation de l’exercice démocratique de notre République.

    Je m’étonne que le rejet d’un tel amendement ne fasse pas autant scandale que la phrase de d’Eric Zemmour sur l’inclusion scolaire « unique » des jeunes handicapés pourtant si diversement pénalisés par leur pathologie individuelle.

    En voilà une retranscription qui est vérifiable sur le site de l’Assemblée Nationale à l’adresse suivante:

    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/amendements/4858/AN/116

    ————————————-

    APRÈS ART. PREMIER N° 116
    ASSEMBLÉE NATIONALE
    30 décembre 2021
    RENFORÇANT LES OUTILS DE GESTION DE LA CRISE SANITAIRE – (N° 4858)

    Commission
    Gouvernement
    Rejeté

    AMENDEMENT N o 116
    présenté par
    Mme Blin
    ———-
    ARTICLE ADDITIONNEL

    « APRÈS L’ARTICLE PREMIER, insérer l’article suivant:
    Les lieux d’exercice de la démocratie sont exclus formellement de la liste des lieux dans lesquels est
    exigé un passe sanitaire ou un passe vaccinal. »

    EXPOSÉ SOMMAIRE
    « A l’approche d’échéances électorales majeures pour notre pays, le Parlement doit garantir à tous les
    citoyens qu’ils pourront exercer leur droit de vote sans entrave.
    En effet, l’accès aux bureaux de vote ne doit pas être conditionné à la présentation d’un pass
    sanitaire ou d’un pass vaccinal.
    Tel est l’objet du présent amendement. »

    ————————————-

    Le pouvoir fait le « forcing » pour favoriser la participation aux échéances électorales à venir, étant même favorable à faire appel au « vote par correspondance » qui a été supprimé pour cause de risque important de fraudes électorales mais aussi au « vote numérique » qui a tant été décrié outre atlantique.
    La macronie n’est-elle pas en train d’exclure la part la plus opposante de l’électorat?

    Je crains que l’accélération de ce projet de loi commence à sentir le moisi pour la Démocratie et Jupiter est en train d’aligner, « quoiqu’il en coûte » les planètes pour sa réélection.

    Je crains qu’il ne se contente pas uniquement
    « D’AVOIR ENVIE D’EMMERDER LES NON-VACCINES »
    mais qu’il ait plutôt envie d’exclure ses pires opposants des bureaux de vote.

    IL EST NI DE DROITE NI DE GAUCHE MAIS DANGEREUX POUR LA REPUBLIQUE,
    C’EST BIEN LUI LE PIRE DES EXTREMISTES.

  2. le gouvernement veut tout simplement liquider les doses qu’il a commandé chez Pfizer Moderna , j’avais lu un article sur France Soir qui a analyser le CONTRAT signé par notre clique d’idiots, ils ne peuvent se rétracter, ils sont obligés de prendre toutes les doses commandées, même si leur soi-disant vaccin n’a aucune efficacité, et ils ne peuvent se retourner contre les labos , en cas de morts ou d’effets secondaires Conclusion du journal COMMENT CE GOUVERNEMENT A T IL PU SIGNE UN TEL CONTRAT; et j’ajoute ils irons jusqu’au bout afin que l’on ne puisse leurs reprocher comme à Bachelot, des doses achetées aux frais du contribuable qui leurs resteront sur les bras
    Lors de la manifestation des gens criaient « Macron démission, Macron en prison, je leurs ai répondu MACRON A L’ ECHAFAUD , les jeunes m’ont répondu, OUI MADAME , vous avez raison car en prison il nous coutera très cher

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *