Des médias étrangers font leur mea culpa sur le covid !

Publié par le 14 Jan, 2022 dans Blog | 11 commentaires

Des médias étrangers font leur mea culpa sur le covid !

Il y a à peine quelques semaines, Olivier Véran proférait un nouveau mensonge en affirmant que les vaccins n’étaient plus en phase 3 d’expérimentation et étaient validés !

Mais on ne compte plus les mensonges, les tête-à-queue de ce triste sire. Dans un autre temps, au vu de tous ces mensonges, une  presse digne ce nom aurait obtenu depuis longtemps la tête de ce ministre calamiteux.

Mais les médias « de grand chemin » se sont montrés d’une servilité incroyable, encore une preuve de la déchéance de notre démocratie.

A l’étranger, dans certains pays, la presse commence à faire son mea culpa. Ainsi en Allemagne, le Bild, quotidien qui a la plus forte diffusion, a « demandé pardon pour avoir collaboré au terrorisme sanitaire. » (voir vidéo en fin d’article).

Au Danemark, le tabloïd danois Ekstra Bladet a présenté des excuses publiques pour sa couverture de la pandémie de coronavirus. Pour son « attitude non critique » à l’égard de la politique du gouvernement danois au plus fort de la pandémie, le journal demande pardon à ses lecteurs (voir cet article).

Ne rêvez pas, nous n’aurons rien de tel en France !

Mais revenons au mensonge d’Olivier Véran sur la phase 3 des vaccins.

J’ai supprimé ici le témoignage d’une personne qui prétendait que l’assurance-vie de son père, décédé après la vaccination, avait été bloquée par la compagnie d’assurance.

Il semblerait que ce témoignage ne soit pas fiable. Je présente ici mes excuses pour l’avoir relayé.

 

La liste des scandales attachés à la gestion de cette crise sanitaire s’allonge chaque jour !

Il est sidérant de constater tout ce que nous avons accepté durant cette crise sanitaire. Car tous ceux qui se sont fait vacciner – et moi-même pour les deux premières doses – ont signé un texte qui exonérait les labos pharmaceutiques de toute responsabilité.

La peur et la propagande du gouvernement nous ont conditionnés pour accepter tout cela !

Il va falloir sérieusement y réfléchir avant l’arrivée d’une prochaine future épidémie.

Voici le mea culpa du journal allemand Bild. Ça devrait faire réfléchir beaucoup de journalistes et de responsables politiques :

Merci de tweeter cet article :





11 Réponses à “Des médias étrangers font leur mea culpa sur le covid !”

  1. C’est bien mal traduit, mais l’essentiel est là. Je lis les gros titres de Bild tous les jours, j’avais noté un virage depuis quelques semaines. Il n’est pas le seul, dans ma petite revue de presse quotidienne, j’ai remarqué que die Welt était très critique et que Tichys Einblick annonçait que le nouveau chancelier tenait à rendre la vaccination obligatoire, mais que le soutien de ses troupes s’effritait de jour en jour.

  2. La vaccination n’est pas obligatoire et les assureurs connaissent la musique.
    Le gouvernement et les autorités de santé ne sont responsables de rien même les injections sont vivement encouragées. Plus de bénéfice que de risque qu’ils nous disent!
    Le seul responsable du décés ou d’un grave effet indésirable c’est l’injecté!

  3. attention! Ce qui est dit sur le grand père…parait faux. Une assurance Vie est un placement qui va aux bénéficiaires sans lien avec la cause du décès, AUCUN. (éventuellement une assurance décès pourrait être contestée en cas de mort suspecte, mais les compagnies d’assurance ne font pas d’assurance décès … aux grand pères! La prime annuelle à payer serait énorme)
    Vérifiez! mais c’est à 99.9999% une fake news facile à exposer…

  4. tout à fait, l’Assurance Vie est un placement mal nommé, car ce n’est pas une assurance, et encore moins une assurance décès …

    Son seul avantage est d’exonérer de droits de succession le bénéficiaire (attention il y a un plafond), la contrepartie étant que ces placements sont constitués de dette de l’état ou de la BCE

  5. Le plus cocasse, si j’ose dire : Véran positif au Covid pour la troisième fois, et avec les trois variants.

  6. Une partie de la presse au Danmark et en allemagne admet etre fautive et s’est trompée,
    quand la presse francaise fera se mea culpa, presse du pays des droit de l’homme ???

  7. Les medias ont reçu un nouveau cheque, de 500 millions d’euros pour continuer leurs propagande quand le vaccin ne sert a rien, de meme les etudes pour les formes les plus graves.

    Nous serons les derniers a etre liberé de cette propagande, mais des excuse, sa, jamais, le journalisme n’a aucun etat d’ame et ils n’en ont pas, c’est pourquoi la dictature mediatique et le niveau du caniveau pour abattre ses adversaires au besoin, sans hesitation, car ils representent la lie de la population et ce foutent du sort du pays, ce qui explique le refus de la realité sur ces problemes, completement, rien ne les touchent.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *