Propagande progressiste … avec votre argent !

Publié par le 13 Fév, 2023 dans Blog | 3 commentaires

Propagande progressiste … avec votre argent !

J’adore Fabrice Luchini et j’aime beaucoup Catherine Frot !

Ayant entendu parler d’une comédie qui réunissait ces deux comédiens, je me faisais une joie d’aller voir le film …

Mais, ce matin, j’ai été un peu refroidi quand Fabrice Luchini, au micro de Dimitri Pavlenco, sur Europe 1, a donné le thème du film : « Sa femme dans le film lui annonce qu’elle veut devenir un homme ! »

Bien sûr, il s’agit d’une comédie qui promet d’être drôle mais malheureusement elle s’inscrit dans une offensive généralisée de promotion de la théorie du genre poussée par le lobby LGBT.

Aujourd’hui, le cinéma français ne se passionne que pour deux thèmes :

les transgenres et les immigrés.

Il semble que ce ne soit pas du goût des Français qui boudent les films français depuis plusieurs années. Sans compter les appels au boycott de certains acteurs qui se sont permis de traiter les non vaccinés de « sombres connards » comme François Cluzet et Didier Bourdon ou qui comme Jean-Paul Rouve ont qualifié les partisans d’Eric Zemmour de « Fin de race » !

Le progressisme et le wokisme font feu de tout bois et attaque tout azimut, au cinéma, à la télévision et dans les publicités.

Aurélie Giraud, dans Boulevard Voltaire, s’en prend à une campagne publiée par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) à l’occasion de la Saint-Valentin.

On se demande comment le progressisme pouvait se glisser dans un tel thème présenté par un organisme officiel. C’est édifiant !

Quand le wokisme vous souhaite une bonne Saint-Valentin …

avec vos impôts !

À Toutzétatous et CèlZéceux qui seraient paniqués à l’approche de la Saint-Valentin, soyez rassurés ! L’État a tout prévu et vous livre sa meilleure recette pour une parfaite Saint-Valentin à la mode wokiste.

Tous les ingrédients sont là : une bonne dose d’infantilisation, un saupoudrage d’écriture inclusive, un soupçon de LGBTisme, une goutte de vivre ensemble et, cerise sur le gâteau, une magnifique faute d’orthographe sur fond rose bonbon … Tout y est, il ne manque plus que la licorne !

À la Saint-Valentin, l’État vous prend par la main

S’il y a bien une chose avec laquelle on ne plaisante pas, en Wokistan, c’est la Saint-Valentin ! Parce que ça s’anticipe, une Saint-Valentin. Le pays est une véritable Cocotte-Minute™, la Troisième Guerre mondiale n’est pas loin, mais il ne faut surtout pas rater sa Saint-Valentin. L’enjeu est tel que même la répression des fraudes a sorti l’artillerie lourde.

Mardi, pour la Saint-Valentin, j’offre une bague à l’élu-e de mon cœur pour lui demander de m’épouser ! Lisez notre article pour bien faire votre choix !

tweete ainsi la très solennelle DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes). Cette antenne du non moins sérieux ministère de l’Économie et des Finances nous prend par la main en distillant ses précieux conseils. Sommes-nous encore en maternelle pour être interpellés à la première personne du singulier ? On ne change pas une recette qui gagne, ça a tellement bien fonctionné pour le Covid.

En bons élèves (certainement meilleurs que les jeunes plumes du ministère, biberonnées à la méthode de lecture globale de l’Éducation nationale et financées par nos impôts, puisqu’il figure même une faute de conjugaison niveau CP… Je choisis, tu choisis, il choisit…), nous cliquons sur le lien, impatients de découvrir ces bons conseils « pour bien faire notre choix ». Des fois que l’on soit tétanisés devant l’impossible dilemme entre une bague dorée ou une bague argentée…

Saint-Valentin : vous reprendriez-bien un peu de wokisme ?

Et nous ne sommes pas déçus !

Si vous souhaitez fêter la Saint-Valentin, seul-e ou à plusieurs [Seul-e ou à plusieurs … tout un programme !] en offrant un présent, en assistant à un spectacle ou en dînant au restaurant, ou devant PSG/Bayern, voici les conseils de la DGCCRF pour que cette journée ne soit qu’amour et pas qu’arnaque.

Voici le premier encadré. Passons sur la qualité de l’orthographe, là encore, et le niveau de l’information …

Mais aussi, que venait-elle faire dans cette galère, la DGCCRF ? Soyons honnêtes, suivent ensuite de véritables conseils sur les arnaques. Car le rôle de la DGCCRF est bien, aussi, de sensibiliser aux fraudes qui se multiplient. Mais c’est ici un nouveau prétexte pour diffuser encore et toujours la même propagande.

Cette fiche-conseil diffusée largement sur les réseaux sociaux comporte tous les codes du politiquement correct, sans oublier l’écriture inclusive et la diversité. Alors oui, pourquoi ne pas en profiter pour se passer la bague au doigt ? C’est beau, le mariage. Bonne nouvelle, nous avons la chance du mariage pour tous. L’illustration de cette fiche-conseil pour les nuls est là pour vous le rappeler.

Vous me direz, tout cela n’est pas très grave. Ce qui compte, c’est l’amour, « cœur-avec-les-doigts ». Une chose est sûre, saint Valentin, martyr du IIIe siècle, doit se retourner dans sa tombe 8

Aurélie Giraud pour Boulevard Voltaire

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Propagande progressiste … avec votre argent !”

  1. Le pays presque bloqué, la guerre à nos frontières, nos urgences à l’arrêt, nos fins de mois qui commencent le 10, nos étudiants qui sombrent dans les bas-fonds, MAIS chouette! demain c’est la fête de l’Amour!
    Oui, mais le 14 du mois, y a déjà plus rien dans le frigo!

  2. C’est la route vers l’infantilisation que toutes ces pseudo information sur carte postale.

    C’est obliger les gens a ne pas penser par eux meme pour mieux les soumettre.

  3. Ideologie mortifere au final, voulu, detruire les valeurs morales de la societé au nom des droits…pas moins.

    C’est la route vers toutes les debauches morales que l’etat ouvre en grand.
    Cela amenera que le chaos, et plus de division, d’irrespect et un abaissement general de la société.

    D’ou toutes les methodes pour s’imposer.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *