Quand une « bloqueuse » de Tolbiac témoigne …

Publié par le 23 Avr, 2018 dans Blog | 15 commentaires

Quand une « bloqueuse » de Tolbiac témoigne …

« Il faut bien que jeunesse se passe »

C’était le titre d’un récent article de ce blog. On peut, (on doit ?), y souscrire mais il y a des limites !

Le spectacle des dégradations occasionnées par les étudiants « bloqueurs » de la faculté de Tolbiac est consternant.

On a envie de dire : que la jeunesses se passe … mais alors qu’elle passe très vite !

En quoi, la destruction des locaux et surtout du matériel éducatifs peut-elle faire avancer la cause de ces étudiants ? Sans parler des slogans odieux lus sur les murs …

Vendredi soir, sur LCI, nous avons sûrement été nombreux à être fascinés par l’intervention d’une étudiante « bloqueuse » de Tolbiac, âgée de 19 ans et prénommée Juliette !

Avant de vous livrer la vidéo de l’émission, en voici quelques extraits :

A propos des assemblées générales (AG)  « racisées

Le but est de faire des AG en non-mixité raciale, des AG organisées par des racisés, donc des personnes de couleur pour, entre eux, parler des oppressions car l’oppression, le racisme ça existe dans notre société et qui a toujours existé et qui existera peut-être toujours. Une personne raciste est une personne qui n’est pas de couleur blanche !

Il y a aussi des AG en non-mixité de genre, organisées par des femmes, des minorités de genre, pour parler des oppressions, du sexisme, pour libérer la parole en dehors de tout ce qui est les hommes blancs qui peuvent être des oppresseurs !

L’inverse n’a pas lieu d’être puisqu’il n’y a pas d’oppression des racisés envers les blancs dans notre société qui soit systématique ! Le racisme anti-blanc n’est pas systématique donc le racisme anti-blanc est une invention !

C’est là qu’on mesure que la bien-pensance multiculturaliste et le culte de la repentance ont contaminé même la jeunesse … Et même la jeunesse des « quartiers favorisés » !

Robert Ménard, qui était l’un des participants à l’émission, n’a pas manqué de demander à « Juliette » si elle aurait trouvé normal d’organiser des AG réservées uniquement aux « blancs », sans obtenir de réponse …

Malgré les efforts du maire de Béziers qui l’a invitée à venir visiter certains quartiers de sa ville, dans lesquels le racisme anti-blancs est omniprésent, « Juliette » a persisté à penser que le racisme antiblanc n’existait pas et que c’était une invention. Elle justifie l’interdiction de participation des blancs aux AG en non-mixité de genre par le fait qu’ils pourraient être des oppresseurs ! Vous noterez que, pour « Juliette » les arabes et les noirs ne se comptent jamais parmi les harceleurs et les violeurs ! Seuls les blancs s’en rendent coupables !

A propos des tags

Il y a des fresques réalisées par des peintres. Mais que représentent ces dégradations par rapport à la dégradation du service public universitaire pour lequel on se bat. Vous allez vers la sur-médiatisation. Vous n’allez pas vers le coeur du problème. Le système éducatif a des problèmes parce que les enfants des quartiers défavorisés qui sont noirs ou arabes ne sont pas moins bons que les blancs. Ils étaient nés dans une famille où les parents ne parlaient pas le français, qui n’ont pas eu de lycées privés, de professeurs privés à la maison, c’est le problème !

Cette loi, c’est le début d’un basculement vers un système anglo-saxon qui n’a pas fait ses preuves à l’étranger.

Le côté artistique des tags relevés à la fac de Tolbiac m’a quelque peu échappé. Notons quand même la prudence de « Juliette » qui la qualifié leurs auteurs de « peintres » et non pas d’« artistes » !

Sur le fond et l’inégalité du système éducatif, vous avez noté que pour « Juliette », les Français sont classés en deux catégories :

  • Les noirs et les arabes qui sont les victimes du système,
  • Les blancs dont tous les enfants vont dans des lycées privés et bénéficient de cours privés à domicile !

Des violences policières que le gouvernement nous cacherait …

Je voudrais revenir sur les violences policières : Il y a eu trois blessés graves. Il y a eu des coups de matraques, des coups de pied. Il y a quelqu’un, aujourd’hui, qui est dans le coma, entre la vie et la mort ! C’est un fait !

Trois jours après cette déclaration, on a acquis la certitude que l’évacuation de Tolbiac n’a fait aucun blessé grave et qu’aucun étudiant n’est dans le coma ! Et pourtant pour « Juliette », c’était un fait, assénait-elle !

La convergence des luttes est là !

Cette évacuation est un aveu de faiblesse. Le gouvernement a peur d’un mouvement qui se généralise, qui est maintenant dans toutes les facs. Un mouvement qui, en plus, est dans la convergence des luttes.

Un faible minorité des universités est bloquée et la convergence des luttes reste un voeu pieux de le CGT ! Encore un mensonge de « Juliette » qui tient plus de la méthode Coué que de la réalité.

En conclusion

Même si on peut garder une certaine mansuétude vis-à-vis de cette étudiante, elle nous a permis de mesurer que les idées de gauche sont encore bien vivantes malgré les faits qui les rendent caduques chaque jour un peu plus. Plus grave, on voit bien que « l’agit-prop » est elle-aussi bien présente et active à l’université.

Ce qui me parait le plus grave, c’est cette pollution de la jeunesse avec les idées de repentance et de haine de la France et plus généralement de l’occident qui semblent avoir conquise cette inquiétante « Juliette » …

Voici la vidéo de l’émission, entachée d’une vidéo que je n’ai pu retirer ! L’intervention de « Juliette » arrive au bout de 11 minutes.






15 Réponses à “Quand une « bloqueuse » de Tolbiac témoigne …”

  1. Affligeant, désolant ! il faut se pincer pour le croire ! Une future député Mélenchon (j’ai failli ajouter Indigène, mais elle n’aurait jamais sa carte, trop pâle …)
    Pfff, des baffes, pour elle et pour ses parents qui ont laissé leur fille se perdre dans des bêtises sans nom !

  2. Passons sur la bêtise de Juliette,qui illustre la faillite de l’éducation nationale,et sur les slogans de novlangue qu’elle débite comme un perroquet…

    C’est plutôt la réaction du directeur de l’université de Tolbiac qui me paraît préoccupante et symptomatique.
    En effet,il envisage de « poursuivre » devant la justice,les auteurs des dégradations.
    Mais si l’autorité s’était manifestée d’entrée et si on avait pris les mesures énergiques qui s’imposaient dès le départ,il n’y aurait pas eu de dégradations et les frais qu’elles vont coûter.

    On laisse pourrir la situation,on réagit à retardement et on pleure ensuite sur le lait renversé.

  3. Christian 54 dit:

    Le plus consternant est peut-être le fait que des producteurs et/ou animateurs de télévision n’aient pas un QI minimum, capables d’inviter de pareilles sous-développées du cerveau dans des émissions.

    Vous me rétorquerez sans doute : « oui, mais c’est LCI », ce qui n’est pas une excuse valable !

  4. La juliette, cgt ou gochiste de base, est donc, puisque blanche une raciste … d’apres ces dire, tous les vblancs sont des oppresseur, et plus encore…

    La goche de martinez, et autre genre de goche, peut etre fiere des resultat ou l’humain se devalorise a un tel degré, ou s’invente des mensonges pour se culpabiliser…

    Cette goche, veules, menteuse, hypocrite, decerebré, endoctrinée, repentente, aveugle, represente l’archetype de cette vieille goche, plein d’arrogance, de haine, envers ceux qui ne sont pas comme eux.

    Les mensonges permanent ont reussi a cretiniser les jeunes, qui seront plus tard, tres probablement de vulgaire gochiste qui resteront completement decerebré.

    Ils peuvent ajouter a leur slogan : tout pour les uns, rien pour les autres…

    • J’ajoute ce lien: pour rassurer juliette :

      Allemagne : les crimes commis par les migrants censurés dans les médias

      https://ripostelaique.com/allemagne-les-crimes-commis-par-les-migrants-censures-dans-les-medias.html

      Ne t’inquiete pas juliette, les gens de couleurs sont des type bien, sauf tous les blancs…
      Ce lien creé certainement par les oppresseur blanc, ne peut montrer que le mensonge…

      La goche qui, professe la victimisation n’a pas le droit de le faire, puisque en tant que blanc,( d’apres eux) ils sont coupable de tout,
      juliette doit donc laisser les gens de couleur parler a sa place meme s’il disent des mensonges sur elle… C’est ca la vrai goche.

      Pour certain gochistes, les aider contre un viol, nous vaudrait les foudres de l’enfer de leur part, tres probablement, avec l’aval des juges de goche…

      Dans une VRAIE democratie, non bananiere comme la notre, il y a longtemps que certains zozos de goche serait mis dans un asile.

  5. Stéphane B dit:

    Et elle vous dirais, en tenant votre regard, sure d’elle, que Che Guevara était un saint homme, qui n’a fait que du bien autour de lui, qui soignait les prisonniers avec bienveillance, …

    Pauv co..e qui ne connait rien de la vie, ni du monde mais qui veut donner des leçons à tous

    • C’est grace a la decerebration fait par la goche, qu’elle peut se conduire de façon aussi aveugle. Toute personne ayant un QI normal, ne peut agir de la sorte.

  6. Le mal est fait…mais QUI a donc pu au nom de QUELLE CULTURE as ton pu bourrer le crane de ses enfants avec de pareille absurdités, qui sont les vrais coupables dont les médias ne se pose pas la question et devrait etre mis en avant …coupable d’avoir faussés la culture pour en faire des révoltés incapable de voir la réalités telle quelle ?

    Je crois qu’une nouvelle culture gauchiste fait son apparition, on a eu la tentative du gender, maintenant, on refait l’histoire, le blanc est mauvais par nature et beneficie du systeme contre l’étranger qui le subie, et les maux vienne uniquement des blancs, bien entendu, et cette nouvelle culture a qui l’a doit-on ? Belkacem ou la nouvelle ministre de la soi disant culture qui regresse constamment de maniere generale sous l’œil complaisant des gouvernements qui laisse faire avec leur assentiments.

    Qui sont les VRAIS COUPABLES ? non content de demolir notre pays, et l’Europe, par des vagues migratoires, comme si notre pays était l’un des seul au monde capable d’accueillir les étranger, alors qu’ils ont des pays freres, ils faussent maintenant la realité des faits dans le cerveaux des enfants pour travailler CONTRE les VERITABLES INTERETS DU PAYS, alors, que sont ces « gens » qui nous détruisent le pays a travers la culture et au nom de la soi disant humanité comme excuse de façade, ou l’immigration n’amenera que plus de violence et peut etre la guerre, ce dont les politiques ce moque totalement, et font le grand remplacement des peuples…Tout tient en peu de mot, la franc maçonnerie et s’ils voulaient vraiment notre bien, pourquoi agir contre les intérêts VITAUX des pays menacés, écouteraient leurs peuples, néttoirait la justice et les medias pourri a leurs services, n’imposerat pas un programme journalier et permanent basé sur le meurtre et la violence a un degrés jamais atteind, sachant que 3500 études americaine notre une nette corrélation entre les images etc…et le comportement, ne nous montrerait pas des series a bases de vampirisme et l’une, lucifer, qui est dénoncé par certains d’entre eux qui les ont quittés, comme des adorateurs de cet etre démoniaque, sinon, pourquoi la culture s’enfonce vers les ténèbres les plus noire par moment, et JAMAIS vers l’élévation d’esprit ? pourquoi a sens unique ? jamais vers la lumiere ? et constamment vers le bas ? touchant grands et petits ? pourquoi ? et sans la moindre remarque des gouvernants et medias pourtant assez instruit pour devoir stopper cette descente vers la fosse ? enfin, s’ils avaient réellement du cœur, sinon, ce serait fait depuis longtemps…

    Quand a elle, c’est plutôt une nouvelle victime de la nouvelle culture grace aux nouvel enseignement recent de la vision gauchiste, détruisez les bons enseignements et les enfants deviendront les ennemis de la societé que les gouvernement veulent detruire, au nom du vivre ensemble,et de l’humanisme qui ecrase les droits vitaux des peuples et ce terminera par une guerre civile que les gouvernements fautifs, feignent de ne pas voir,bref, des traitres a la nations aux service d’une ideologie malsaine presentant une belle façade, mais derriere, tous est pourri et n’amenera que la destruction…

  7. Choqué de voir une si jeune femme s’exprimer avec autant de passion et déjà pétrie par tant d’idéologie de déni et de mauvaise foi.
    Je suis comme Robert MENARD atterré
    Bien sûr PUJADAS est comme à son habitude

  8. qu elle aille avec sa peau blanche dans les banlieus , coupe-gorge , et zones de non droits … et elle comprendra sa douleur !!! un reveil souvent brutal sur les choses de la vie est necessaire ! …..juliette, toi etudiante en histoire , apprend donc le marché aux esclaves des BARBARESQUES qui dira 300 ans ,de 1500 à 1800 du MAROC jusqu à la LYBIE … et dis nous qui furent les oppresseurs & esclavagistes !!

    • J’ai vu sur internet un marché au esclaves…actuel.

      Personne n’en dit rien, et c’est pas la bobo goche, petri de bon sentiments qui denoncera cela, mieux, elle trouvera encore un moyen d’accuser les blancs..

  9. juliette toi la gauchiste « bobo » des beaux cartiers , sache que ton ideologie dictatoriale COMMUNISTE & MARXISTE engendra des millions de morts …n oublions pas que ces ordures tel que staline , lenine , mao & pol-pot, etait des assasins inspiré par robespierre et le genocide republicain de la revolution francaise …..juliette comprend bien que les pires FACHOS furent la GAUCHE!!

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *