Racisme et violences policières : le niveau zéro
du discours des indigénistes et des racialistes

Publié par le 15 Juin, 2020 dans Blog | 6 commentaires

Racisme et violences policières : le niveau zéro du discours des indigénistes et des racialistes

Valeurs actuelles nous rapporte, dans cet article, un débat édifiant entre  le leader de la Ligue de défense noire africaine (LDNA) Egountchi Behanzin et Jean Messiha, membre du Rassemblement national.

Egountchi Behanzin a confirmé ses accusations déjà proférées lors des manifestations organisées par le collectif Traoré : la France serait :

un état totalitaire, colonialiste et terroriste.

Son adversaire – on ne peut utiliser un autre mot – était Jean Messiha, né au Caire et naturalisé français à l’âge de 20 ans et qui se sent un vrai «  Français de souche ».

A chaque intervention du leader de la LDNA, c’est un argument en contre donné à son interlocuteur pour le confondre. Le débat est inégal car on a d’un côté une propagande mal pensée et de l’autre une logique républicaine indiscutable.

On peut se demander comment les médias français peuvent accorder autant de crédit au mouvement racialiste Traoré, surtout quand on se rappelle le mépris que beaucoup avaient affiché vis-à-vis des Gilets jaunes !

Je vous laisse avec la vidéo du débat. 52 minutes édifiantes …

Merci de tweeter cet article :





6 Réponses à “Racisme et violences policières : le niveau zéro
du discours des indigénistes et des racialistes”

  1. comment donner la parole à ces individus ? une recherche rapide donne des résultats édifiants … Et on leur tend micros et caméras, alors qu’ils ne représentent personne à part eux-mêmes ! c’est la même arnaque que le CRAN qui est apparu du jour au lendemain et s’est imposé -grâce à un nom judicieusement choisi- au nez et à la barbe des associations existant depuis des années ! Avec la complicité des socialistes alors en place, le cran est devenu l’incontournable interlocuteur dès qu’il est question de Noirs.
    Comme SOS racisme en son temps, désormais gavé de subventions de toutes parts !

  2. Les discours debile de noirs soi disant tous victimes de la part de tous les blanc, y compris les petits gosses blanc, qui sont racistes parce que de couleur blanche.

    Le RN est devenu fou : il s’oppose aux statistiques ethniques !
    https://ripostelaique.com/le-rn-est-devenu-fou-il-soppose-aux-statistiques-ethniques.html

    • MLP qui a precisé par trois fois qu’ele était laïque et que l’islam est compatible avec la republique…
      s’oppose au statisque ethnique…

      La raison avancé : se serait une regression… ( pour la goche).

  3. Christian 54 dit:

    Une ligue de défense noire africaine en France ! Ça ne rime à rien. Surtout lorsque les membres refusent de s’intégrer dans le pays qu’ils ont le culot d’attaquer ;

    • J’ajoute que ces ligues importent en fait le tribalisme en France, puisque non contentes de s’attaquer à la « domination blanche », elles se battent surtout entre elles : blacks contre maghrébins, Tchétchènes ou Roms contre x ou y,…

Trackbacks/Pingbacks

  1. Jean Messiha met le nez de Sylvain Afoua-Behanzin dans son caca raciste – INFORMATIONS SANS LANGUE DE BOIS! - […] http://www.a-droite-fierement.fr/racisme-et-violences-policieres-le-niveau-zero-du-discours-des-indi… […]

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *