Réchauffement climatique : l’arnaque du siècle !

Publié par le 19 Sep, 2023 dans Blog | 5 commentaires

Réchauffement climatique : l’arnaque du siècle !

Où est passé Descartes et son discours de la méthode ? Où est passé Pascal qui, à 16 ans publiait un traité de géométrie projective, et à 19 inventait la première machine à calculer ? Où est Lavoisier qui posa les bases de la chimie moderne ? Et Galilée ? Et Einstein ? Et Pasteur ?

Que sont devenus les descendants de ces grands scientifiques ? L’Occident semble avoir perdu tout sens scientifique et n’est plus gouverné que par l’idéologie !

La crise du covid a été un exemple frappant et dévastateur de la décadence de l’Occident.

Des sommités reconnues mondialement dans le domaine épidémiologique comme les professeurs Raoult et Perronne, ont été écartées des décisions et vilipendés.

Des grands principes acquis au cours des épidémies précédentes ont été reniés. On a vacciné massivement pendant que le vaccin circulait ce qui crée des variants ? On a confiné des malades avec des bien-portants ce qui est un non-sens !

Et sur le réchauffement climatique, c’est presque pire !

Lors de la vaccination, j’ai mis du temps – trop de temps – à comprendre les erreurs – voire les crimes – commis. Il a fallu qu’on me diagnostique une myocardite après ma deuxième dose pour que je prenne conscience du danger de ces vaccins.

Mais pour la responsabilité des activités humaines sur le réchauffement climatique, j’ai été beaucoup plus rapide et je n’ai plus le moindre doute sur cette arnaque qui pourrait bien mettre à terre toute l’économie européenne.

Voici un diagramme qui illustre mes certitudes.

Les chiffres que j’utilise sont facilement vérifiables et admises même par le GIEC !

Le CO2 représente 0,04 % de l’atmosphère, c’est à dire une part de CO2 pour 2500 parts d’atmosphère.

Première remarque : une aussi faible densité de CO2 (1/2500) peut-elle vraiment entrainé un effet de serre aussi important que prétendu ?

De plus en plus de scientifiques publient des données qui montrent que le taux de CO2 a énormément varié au fil du temps et certains graphiques prouvent que le taux de CO2 n’est pas la cause mais la conséquence du réchauffement climatique.

Seconde remarque : les activités humaines ne produisent que 3 % du CO2 produit par la nature.

Un élève de CM2 calculera sans difficulté que la part humaine de production du CO2 représente 0,0012 % de l’atmosphère, soit une part de CO2 pour 83 000 parts d’atmosphère.

A qui peut-on faire croire qu’il est nécessaire de détruire l’économie et l’industrie occidentales pour jouer sur 1/83 000  ème de l’atmosphère.

Quid de la France ?

La France ne représente, grâce à sa filière nucléaire, que moins d’1 % de la production de CO2. La France doit-elle tuer sa filière de voitures à moteur thermique pour gagner une part des 1/8 300 000 ème de CO2 dont elle est responsable ?

Voici l’intervention d’un scientifique qui confirme mes certitudes :

Elle peut se résumer par une boutade :

A la Renaissance, on a un réchauffement tel que les Vikings installent des colonies au Groenland (terre verte) et y font paitre leurs bêtes !

@myriamalboui♬ son original – myriamalboui

Rappel de quelques précédents articles :

Les résistants à la fable climatique s’organisent !

Réchauffement climatique : et si on écoutait la NASA

Contribution au débat sur le réchauffement climatique

Consensus ? Vous avez dit consensus ?

On pourra lire aussi cet article du blog de Patrice Gibertie dont l’introduction est la suivante :

De nouvelles études prouvent que les variations climatiques sont naturelles, cycliques et totalement explicables par le soleil , petite leçon d’histoire géo pour ces incultes de journalistes.

Merci de tweeter cet article :





5 Réponses à “Réchauffement climatique : l’arnaque du siècle !”

  1. Le même type d’explications données par le Professeur sur un plateau tv……..Le contradicteur se permet de répondre « mais c’est pas pareil ». Tout cela pour ne pas contredire la doxa du giec!

    Et voilà le travail d’une imposture mondiale qui creuse un peu plus la dette et pourquoi?
    Publié le 19 sept. 2023 à 11:00Mis à jour le 19 sept. 2023 à 16:16
    Elisabeth Borne détaille les milliards de la planification écologique
    La Première ministre a détaillé les 7 milliards d’euros supplémentaires qui seront consacrés à la transition écologique l’an prochain. Une enveloppe qu’elle avait annoncée en juillet.

    les dirigeants mondiaux sont des imposteurs et nous restons passifs!

  2. Tout à fait ok avec vous….j’avais remarqué dès 2020 que vous n’aviez pas tilté sur l’Arnaque au Covid, puis a suivi l’énorme escroquerie de la guerre en Ukraine, puis enfin l’accélérateur de l’imposture du réchauffement anthropique….tout cela sous la manipulation d’un nazisme gris des mondialistes qui a envahi l’occident…(et l’Europe fait la course en tête vers le chaos ).
    Reste l’espoir de la petite lumière qui nous vient des USA,où les jours des mondialistes semblent de plus en plus comptés !!!

  3. La NASA admet que le changement climatique est
    dû aux modifications de l’orbite solaire de la Terre,
    et non aux SUV et aux combustibles fossiles

    De plus 31 000 scientifique ont signé ensemble un papier comme quoi ils etaient contre la teheorie du giec qui place l’homme au centre de tout les debordement climatique, alors que le soleil a sa part, bie plus grande que les decalaration du giec, qui a l’evidence manque d’honneté.

  4. Christian, attention être sceptique c’est très vilain, et tout ça ne peut que mal finir : si demain on sonne à votre porte à 6 h du matin, il y a de fortes chances que ce ne soit pas l’ami Ricoré avec des croissants, mais le GIGN venu arrêter un dangereux complotiste de la fachosphère … 😉

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *