« Régressifs » de tous les pays, unissez-vous !

Publié par le 14 Juil, 2020 dans Blog | 3 commentaires

« Régressifs » de tous les pays, unissez-vous !

L’heure est à la mobilisation !

A la mobilisation contre le progressisme !

Dernier avatar d’une gauche à l’agonie, le progressisme nous promet des jours sombres.

Le nom-même de ce « machin en isme » est une totale escroquerie intellectuelle qu’il faut désormais combattre par un « régressisme » aussi agressif qu’eux !

Car enfin :

– Est-ce progrès de détruire la famille au profit d’un lobby LGBT Q++ ?

– Est-ce un progrès de tuer l’identité d’un peuple et de tout faire pour le noyer dans une immigration insoluble dans notre civilisation ?

– Est-ce un progrès de vider les prisons quand, dans les rues, les policières sont fauchées, les conducteurs de bus lynchés ?

– Est-ce un progrès que nous Occidentaux, nous devions en permanence, nous repentir sur des fautes commises par nos ancêtres ? Non ! Condamner l’esclavage de l’Occident, mais taire, voire excuser, l’esclavage plus massif perpétré par les Arabes  est scandaleusement injuste !

– Est-ce surtout un progrès de réduire chaque jour un peu plus la liberté d’expression pour laisser la voie grande ouverte à leur idéologie lénifiante et mortifère pour notre civilisation.

Oui, être Réac ou régressif, est aujourd’hui légitime ! 

La réaction à une action négative est positive !

Résister est urgent et même vital ! C’est un devoir quand le faux progrès qu’on nous impose détruit ce que nous sommes !

Et il faut une mobilisation mondiale, en tout cas européenne et américaine, car le mal « progresse » partout et part souvent des universités américaines pour contaminer les nôtres. Prenons exemple dans ces pays de l’est de l’Europe qui eux, ont compris le danger et l’urgence à combattre le progressisme.

Préservons ce que nos anciens ont mis 1000 ans à construire pour nous ! Rappelons-nous qu’à plusieurs reprises, ils ont su résister à ces envahisseurs venus du sud  qui en voulaient à notre civilisation.

Je relaye ce matin un appel de l’Association Damoclès qui monte en puissance ces dernières semaines. Elle aussi appelle à la mobilisation des Français :

Chère Damoclésienne, Cher Damoclésien,

En ce jour de fête nationale, je tenais à vous remercier une fois encore pour votre généreux soutien.

Samedi dernier, je me promenais au château de Versailles, dans la fameuse Galerie des Batailles, dans l’aile du Midi (Bouvines, Taillebourg, Marignan, Wagram …)

En la parcourant, j’ai pensé à vous, et à tous les Damoclésiens.

Du haut, par la verrière, le ciel bleu inondait les tableaux, animant armures et chevaux. Le roi Louis-Philippe avait voulu cette galerie lumineuse et glorieuse, pour réconcilier les Français, 50 ans après la Révolution. Quelques années après l’Empire.

Les trente-trois scènes des illustres victoires vous emportent de Clovis à Napoléon, en passant par Jeanne d’Arc, Henri IV… siècle après siècle, dans le souffle tumultueux de l’Histoire.

J’y ai ressenti une gratitude immense pour tous ceux qui nous ont précédés.
Génération après génération, vie donnée après vie donnée, ils ont bâti la grandeur de la France.

Mais j’ai aussi été pris par cette responsabilité de nos générations actuelles.

Que diable faisons-nous de notre Héritage ?!

Bien qu’en paix relative avec ses voisins, la France est gravement menacée… de l’intérieur :

  • Ses dirigeants actuels ouvrent les vannes de l’immigration massive. Tous les moyens sont mis en avant pour faciliter les flux migratoires, avec la complicité d’ONG qui accélèrent le processus.
  • La France est devenue une poudrière djihadiste. L’islamisme est tellement infiltré qu’un fiché S peut même être élu, comme à Goussainville. Et 43 djihadistes sont en train de sortir de prison.
  • La barbarie se répand de plus en plus chez la racaille. Déjà en 2018, une enquête de l’Insee dénombrait une violence « gratuite » toutes les 44 secondes en France ! Vos proches peuvent être tués pour un simple « mauvais » regard, dans un bus, dans la rue, en pleine journée…
  • La pression de la censure s’intensifie, pour faire taire votre liberté d’expression. Plusieurs personnalités sont menacées voire attaquées parce qu’elles osent dire ce qu’elles pensent. Des associations sont harcelées par les administrations centrales parce que trop « indépendantes ».
  • Les médias subventionnés, eux, continuent de participer activement à la propagande

Pourtant cette Galerie des Batailles, chargée de l’Histoire de France, m’a inspiré un grand espoir. Oui, notre pays a traversé de grands périls. Mais par le courage et la force des Français qui se sont battus, toujours, elle s’est relevée de la boue.

Aujourd’hui, nous ne nous battons pas avec des armes de bois et de fer.
À l’heure d’internet, la guerre que nous menons a pour épée l’information.
La capacité à diffuser l’information est l’une des plus puissantes armes.

Le lavage de cerveau des médias de propagande doit être absolument contré tant que c’est encore possible. Ce qui montre à quel point le rôle de Damoclès est crucial :

vous êtes au cœur du Premier média de mobilisation !

Vous êtes le 5 ème pouvoir.

C’est grâce à vous que Damoclès peut faire émerger un sujet brûlant, en quelques heures, dans la France entière. Je pèse mes mots.

Par exemple, la semaine dernière, votre communauté a été capable de propulser #LaRacailleTue en sujet numéro 1 sur Twitter en quelques heures et de le maintenir pendant plus de 2 jours, ce qui est rarissime ! Et la mobilisation continue à l’heure où je vous écris.

Plus de 100 000 tweets ont déjà été envoyés par des milliers de Français qui se sont reconnus dans cette protestation.

Nos adversaires en étaient furieux ! Ils ont tenté de cracher leur venin mais n’ont pas réussi à éteindre la ferveur qui s’est propagée.

C’est ainsi que Damoclès a initié la plus grande mobilisation sur les réseaux sociaux depuis des mois. Face à l’ampleur du soutien populaire, les immigrationnistes et autres défenseurs de la racaille ont fait profil bas.

Et Damoclès a aussi prouvé qu’elle peut même agir sur la loi : par son Arme de Mobilisation Massive, elle a arraché au Conseil constitutionnel le blocage de la loi Avia qui menaçait gravement votre liberté d’expression sur Internet.

Nous avons attaqué sur plusieurs fronts : 75 000 Français avaient signé la pétition et plus de 120 000 emails ont été envoyés aux membres du Conseil constitutionnel. Et nous avons remporté la victoire.

Tout cela n’a été possible que par votre courage, votre confiance et votre détermination.

Alors MERCI.

Merci pour votre engagement moral et pour votre générosité, merci de soutenir ainsi financièrement toutes les actions de Damoclès !

Pour la France !

Samuel Lafont et l’équipe Damoclès

PS. Si vous n’avez pas encore visité cette Galerie des Batailles, je vous invite à ne pas faire comme la plupart des touristes. La circulation y est organisée de telle manière qu’on longe les murs. Or la plupart des visiteurs tentent de regarder les tableaux qui sont à côté d’eux, le menton haut… Alors qu’il faut regarder de l’autre côté de la galerie ! Non seulement avec le recul, vous profiterez sans peine des grands formats sans avoir à lever le nez, mais surtout vous les verrez dans l’ordre chronologique. Pensez-y !

PPS. C’est une grande fierté pour moi de me battre à vos côtés et de remporter de si grandes victoires. Encore merci de votre engagement et de tout ce que vous avez rendu possible !

Damoclès — Premier Média de mobilisation

Je soutiens Damoclès

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “« Régressifs » de tous les pays, unissez-vous !”

  1. Le mot régressif ne me plaît guère, la régression consiste à valider les escrologistes, retour à l’agriculture d’antan qui suffisait à peine à nourrir 40 millions de Français, abandon des vaccins et des progrès de la médecine qui sont dangereux et qui permettront la mort d’un tiers des nouveaux-nés avant l’âge d’un an et de raccourcir notablement l’espérance de vie.D’autres choses aussi, mais ma réponse deviendrait trop longue.

    Tradition, oui, régression, non.

  2. je signe souvent les pétitions lancées par Damoclès que je transfère à tous mes contacts, mais je désespère actuellement et me pose la question si je ne perds pas mon énergie
    car rien ne s’améliore au contraire nous allons de plus en plus toucher le fond et là la colère gronde actuellement
    de plus en plus les gens s’appauvrissent et quelques uns se posent de sérieuses questions et bizarrement trouvent la réponse après des années d’aveuglement , l’assistanat , l’immigration massive , la non intégration et assimilation
    sont les sujets les plus abordés

  3. L’avenir ce gagnera qu’en étant unis et venant de tous les pays, nous y serons forcés car le soi disant progressisme poussera ses pions jusqu’au bout, c’est la seule solution qui nous permettra de vaincre en sauvegardant nos valeurs et en ajoutant une autre necessaire, celle de la veritable fraternité pour rester unit.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *