Rendez-nous la fourchette !

Publié par le 25 Juil, 2020 dans Blog | 7 commentaires

Rendez-nous la fourchette !

Indemnisation sans condamnation !

C’est la curieuse conclusion de la deuxième affaire Adama Traoré, celle qui n’intéresse pas vraiment les médias, car elle abime l’image de martyre que porte farouchement Assa, la soeur d’Adama Traoré.

L’ancien co-détenu d’Adama Traoré qui a porté plainte contre lui pour des viols a été indemnisé par la commission d’indemnisation des victimes d’infraction (Civi), a appris 20 Minutes, confirmant une information du Point. Les éléments de l’enquête auxquels la Civi a eu accès ont permis de déterminer, le 12 mars dernier, que « la matérialité des infractions d’agressions sexuelles dénoncées doit être considérée comme établie », précise une source proche du dossier. Le dossier a ensuite été transmis au fonds de garantie des victimes, qui peut dédommager les requérants même en l’absence de condamnation pénale.

Il a donc été établi qu’Adama Traoré obligeait son codétenu, plusieurs fois par jour, et sous la menace d’une fourchette, a lui prodiguer des fellations.

On n’ose pas penser que ce serait la révélation qu’Adama Traoré était homosexuel qui gêne les médias … Ce ne serait pas Gay friendly !

Toujours est-il que la fourchette est devenue virale sur les réseaux sociaux, associée au hashtag : #AdamaVioleur.

Avec, par exemple, ce détournement de la fresque dédiée à George Floyd et à Adama Traoré :

Twitter en aurait pété un câble !

Des rumeurs auraient couru (donc à vérifier) comme le dit le tweet suivant, que Twitter aurait pété un câble en décidant de supprimer l’emoji représentant une fourchette, trop utilisé, à son goût (progressiste) par la fachosphère :

Les supporters d’Adama Traoré en reste cois !

Il semblerait que cette nouvelle révélation du passé de délinquant d’Adama Traoré ait un peu refroidi les ardeurs de ses défenseurs  !

En un peu plus crash …

Merci de tweeter cet article :





7 Réponses à “Rendez-nous la fourchette !”

  1. Christian 54 dit:

    Ce qui me gêne c’est que l’utilisation de la fourchette va devenir la marque d’infamie de tous les fachos sans le savoir !

    C’est décidé, je me convertis… aux baguettes

  2. Un bon coup de fourchette apporte beaucoup de plaisir. Bon, je préfère une blanquette ou un bourguignon, mais tous les goûts sont dans la nature.

    • Christian 54 dit:

      Et un confit de porc à la sarladaise ? Et de bonnes rillettes du Mans ? Et un petit salé aux lentilles ? Et la coppa corse ?

      • Aussi, mais je ne peux pas citer tous les plats nécessitant un bon coup de fourchette !

      • Là, c’est le choix de bestiole origine de la viande citée qui va provoquer les délires agressifs d’une certaine catégorie de français, fussent ils auvergnats…

        Christian 54, faites attention… 😉

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *