Rixe de fin de bal ou expédition punitive ?

Publié par le 21 Nov, 2023 dans Blog | 1 commentaire

Rixe de fin de bal ou expédition punitive ?

Une fois de plus, la classe médiatique, dans sa grande majorité a montré sa totale absence d’éthique en tordant l’actualité pour la rendre conforme à son narratif habituel !

Le grand chef d’orchestre de ces organes de presse, simples instruments au service du progressisme, s’appelle l’AFP pour Agence Française de Propagande.

Dans l’affaire de l’assassinat du jeune Thomas, à Crépol, c’est l’AFP qui a donné à toute la presse, qu’elle irrigue de ses dépêches partisanes, les éléments de langage à utiliser :

Rixe et trouble-fête sont les vocables estampillés « politiquement correct » à utiliser exclusivement pour le drame qui s’est passé à Crépol, petit village de la Drôme.

 

Une rapide recherche sur la toile montre que les directives de l’AFP ont été suivies à la lettre :

Un journaliste vraiment indépendant aurait pu (dû ?) titrer :

Une expédition punitive venue d’un quartier sensible force l’entrée d’un paisible bal de campagne. Bilan : 20 victimes dont un mort de 16 ans et deux blessés très graves.

Ce titre collerait avec les témoignages des participants à ce bal dont voici un extrait :

J’ai vu un autre pote à moi se faire planter dans le dos. J’ai compressé sa blessure pour faire un garrot. Il a été touché au rein.

C’était l’horreur. Pour moi, c’était clairement un attentat ! Les agresseurs ont dit : On est là pour planter des Blancs !

Son voisin confirme ces propos et ajoute : C’était pas juste une bagarre comme on en a l’habitude, où ça s’envoie des petits coups de poing.

Mais pour la presse, le mot d’ordre qui plane dans toutes les rédactions est le suivant :

Rien ne doit être fait qui puisse renforcer l’extrême droite. Autant il faut mettre en exergue tout acte de racisme visant les immigrés et les musulmans, autant il faut cacher toutes les agressions donc ces mêmes communautés sont les auteurs.

BFMTV, dans un bandeau édifiant, n’a pas manqué de relever que l’affaire Crépol renforcerait l’extrême droite :

Je termine avec cette vidéo réalisée par Consul Pazen et qui analyse l’hallucinante intervention, totalement partisane, d’une journaliste de BFMTV :

Si la droite revient au pouvoir, sa première tâche devra être de nettoyer au karcher ce repère de gauchistes que constitue l’AFP.

Je ne suis pas certain que Marine Le Pen en soit vraiment capable …

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “Rixe de fin de bal ou expédition punitive ?”

  1. Les merdias supermenteurs ont pris la sale habitude de proteger leur favoris contre les categories si souvent victimes gratuites
    mais ne votant pas a goche pour l’essentiel.

    C’est aussi pour des prejugés deja denoncé, depassé par la realité et les faits, que ces merdias osent encore nous jouer les meme refrains pour debiles !

    A part certains medias, les autres sont les idiots utiles ou collabos de ce grand remplacement et de cette grande injustice permanente entretenu par ces totos, si fiers d’eux meme.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *