Sonia Mabrouk met Aurélien Taché KO !

Publié par le 26 Nov, 2020 dans Blog | 2 commentaires

Sonia Mabrouk met Aurélien Taché KO !

Prenez-en de la graine !

Prenez-en de la graine, vous, les Ruth Elkrief, les Jean-Michel Aphatie, les Patrick Cohen et les Christophe Barbier qui servez la soupe quotidiennement au pouvoir ?

Prenez exemple sur la vraie journaliste qu’est Sonia Mabrouk, comme elle l’a montré hier sur Europe 1 !

Vous, France Inter qui demandez la tête de Zemmour, vous Marc-Olivier Fogiel, qui, prétendez que la chaine macronienne BFMTV n’est pas une chaine d’opinions à l’inverse de CNews, écoutez les questions percutantes qu’ose poser Sonia Mabrouk :

Où sont les nouvelles militantes féminines homosexuelles qui passent plus de temps à défendre le voile et le CCIF qu’à défendre Mila ?

C’est vrai que vous ne choisissez pas ! Vous avez comparé le voile islamique à un serre-tête ! C’est ce qui s’appelle du relativisme culturel !

Quand le gouvernement a pris des mesures contre une famille originaire de Bosnie qui avait séquestré et tondu une jeune femme musulmane de 17 ans accusée de s’être éprise d’un jeune Serbe chrétien, vous avez accusé les ministres concernés de remettre une pièce dans le jukebox de la haine anti-musulmans …

En quoi dénoncer ça, comme l’ont fait les ministres Darmanin et Schiappa, est-il un lynchage et c’est être anti-musulmans ?

Oui, Aurélien Taché qui se comporte en permanence comme un islamogauchiste de la pire espèce méritait bien qu’une journaliste le pousse à assumer ses propos ou à les renier.

Et vous, lecteurs de ce blog, régalez-vous avec ce grand moment jubilatoire. Admirez ces rafales de « scuds » qui, tous, atteignent leur cible :

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Sonia Mabrouk met Aurélien Taché KO !”

  1. JOHNNY MONTAVON dit:

    Tout à fait d’accord, Sonia Mabrouk est une vraie journaliste qui n’hésite pas à faire des commentaires, donner son point de vue et poser des questions, à l’inverse de certaines potiches figées derrière leur prompteur.
    Et cerise sur le gâteau c’est une très belle femme ce qui ne gâte rien !

    • Cher Johnny,
      Je partage entièrement votre point de vue.
      Aussi bien sur la compétence de Sonia Mabrouk que sur sa beauté.
      Mais la dernière remarque est hautement polémique tant il est risqué aujourd’hui de faire remarquer la beauté d’une femme.
      Mais rassurez-vous ! Ce blog est très peu fréquenté par les progressistes …
      Bonne année et longue vie et et brillante carrière à Sonia Mabrouk.
      Christian

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *