Soutenir Thomas serait donc condamnable !

Publié par le 6 Déc, 2023 dans Blog | 2 commentaires

Soutenir Thomas serait donc condamnable !

Même si le wokisme a moins atteint la société française qu’outre atlantique, il commence à pénétrer certaines entreprises sous prétexte de promotion du RSE : Responsabilité Sociale des Entreprises.

On a néanmoins vu de grandes enseignes telles que Decathlon ou Sephora succomber aux sirènes de cette idéologie mortelle pour la civilisation occidentale.

La jeune Mila, toujours menacée par une fatwa lancée après qu’elle ait osé critiquer l’islam, vient d’être victime du wokisme.

Rappelons les menaces dont elle a été la victime :

Dit moi t’habite où j’vais te faire une Samuel Paty.
Qu’elle crève ! Tu mérites de te faire égorger.

Mila au procès de ses harceleurs © Francois Mori/AP/SIPA

C’est Valeurs actuelles, dans cet article, qui nous raconte la mésaventure de Mila :

Meurtre de Thomas à Crépol : Mila lâchée par une marque pour avoir manifesté son soutien à l’adolescent

La marque de compléments alimentaires, Myprotein, a décidé de mettre fin à sa collaboration avec Mila qui a soutenu Thomas, le jeune homme tué à Crépol.

La liberté d’expression à géométrie variable. Ce mardi 5 décembre, Mila a partagé une information déroutante. La marque Myprotein, avec laquelle elle collabore depuis un certain temps, a décidé de mettre un terme au partenariat. La raison ? Avoir manifesté son soutien à Thomas, le jeune adolescent tué à Crépol. Mila a expliqué sur son compte Instagram :

Myprotein met fin au partenariat avec moi, seulement car j’ai partagé des publications récemment en soutien au petit Thomas, tué à coups de couteau par des racailles, et car je me revendique comme patriote.

Dans un courriel, la marque de compléments alimentaires explique :

Comme tu le sais, Myprotein est une entreprise qui accorde une grande importance à la diversité et à l’inclusion. Nous nous engageons à promouvoir des valeurs de respect, de tolérance et de non-discrimination. » L’entreprise ajoute : « Nous avons constaté que certaines de tes publications en ligne ne sont pas en accord avec nos valeurs. Nous avons donc décidé de mettre fin à notre partenariat actuel. 

Excédée par de tels propos, Mila réplique.

Nous nous engageons à promouvoir des valeurs de respect, de tolérance et de non-discrimination. » « C’est un peu contradictoire, n’est-ce pas ?

Cette nouvelle renforce la jeune femme dans ses convictions.

Pour rien au monde, je ne souhaite renier mes valeurs, au profit de certaines marques et d’une quête de notoriété, au contraire de beaucoup d’influenceurs. Restons dignes et mettons cette marque dans la sauce.

Valeurs actuelles.

Merci de tweeter cet article :





 

2 Réponses à “Soutenir Thomas serait donc condamnable !”

  1. « je me revendique comme patriote » aïe, l’aveu, le terrible aveu !
    d’abord « patriote » c’est quasiment un gros mot, et dans l’esprit des bien pensants c’est synonyme d’extrême droite, la preuve : comme s’appelle le mouvement de Philippot ? les patriotes cqfd !

    la patrie, le patriotisme, le drapeau, pour les de gauche, ça sent le soufre : je me souviens qu’on n’avait pas hésité à évoquer Pétain, pour quelques drapeaux tricolores qui ornaient les meetings de Sarkozy en 2012. Le Mal, le Mal absolu !

    Le RSE est une aberration, une complication supplémentaire pour les entreprises, comme si elle n’en avaient pas assez.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *