Télérama : immonde, indécent, dégueulasse, etc …

Publié par le 29 Sep, 2019 dans Blog | 11 commentaires

Télérama : immonde, indécent, dégueulasse, etc …

Parfois, on devrait avoir le droit d’être grossier !

 A longueur d’émissions de radio et de télévision, on nous éduque ! On nous dit comment bien penser ! La gauche et les médias diabolisent en permanence le Front National et construisent autour, un cordon sanitaire comme ils disent …

On salue Chirac pour avoir, lui aussi bâti, des remparts autour de l’UMP. Mais comme on le voit ci-contre, le Front National n’a cessé de se renforcer aux premiers tours des élections présidentielles, depuis que Mitterrand lui avait fait la courte échelle. On note que seule la candidature de Nicolas Sarkozy, en 2007, avait stoppé la progression.

Ces remparts n’auront pas empêché de nombreux électeurs de la droite dite républicaine de passer dans « le camp du mal » et c’est ainsi que Marine Le Pen a totalisé plus de 10 millions de voix au second tour de la dernière présidentielle (33 % des suffrages).

Tout est bon pour détruire la droite

La plupart des médias et beaucoup de magistrats penchent à gauche. Nicolas Sarkozy, François Fillon ont été défaits après un acharnement médiatique sans précédent. Plus récemment, la presse n’a vu dans le candidat des Républicains aux dernières élections européennes, François-Xavier Bellamy, qu’un opposant au mariage pour tous et donc un conservateur à abattre.

L’acharnement des médias contre Nicolas Sarkozy est dû, à mon sens, au seul fait qu’il ait osé se positionner clairement à droite (contrairement à Jacques Chirac). Ce n’est pas tolérable pour les médias français ! Par contre, François Hollande a pu passer en force sur la loi sur le mariage pour tous, sans qu’aucun média ne lui reproche un trop net positionnement à gauche.

Mais parfois les médias vont trop loin !

Toute personne évoquant des positions franchement de droite, notamment dans le domaine de l’immigration, est tout de suite classée à l’extrême droite.

C’est le cas d’Eric Zemmour qui est devenu l’ennemi public n° 1 de la bien-pensance, accompagné de bien d’autres comme Elisabeth Lévy, Robert Ménard, Georges Bensoussan, Alain Finkielkraut  et Patrick Buisson.

Mais tout récemment les bornes de la décence ont été franchies par Télérama qui a atteint sans débat le fameux point Godwin * en caricaturant Eric Zemmour en officier SS !

 

Pour Télérama, archétype de la presse intello boboïsante, l’annonce du retour d’Eric Zemmour sur une chaine d’infos comme CNews a probablement été vécu comme une insupportable provocation.

Télérama avait probablement applaudi des deux mains quand ce même Eric Zemmour avait été proprement viré d’iTélé (précédent nom de la chaine CNews) pour des propos qu’il n’avait pas tenus, lors d’une interview  au Corriere della Sera.

Cette caricature est insupportable !

Quand on connait les motifs qui ont entrainé Eric Zemmour devant la justice, on peut se demander s’il n’y a pas matière à trainer Télérama devant les juges qui ne manqueraient pas – il est vrai – de le relaxer !

Je n’hésite pas une seconde avant de procéder à un acte de délation citoyen en vous présentant l’auteur de cette caricature :

Télérama ne fait que suivre un mouvement anti-zemmour déjà commencé. Les Inrockuptibles ont interviewé l’historien Gérard Noiriel qui, dans son ouvrage Le venin dans la plume, a établi un parallèle entre Eric Zemmour et Edouard Drummont, écrivain violemment antisémite.

La presse est inquiète car une droite « bien de droite » commence à réfléchir à son avenir et tente d’élaborer une stratégie pour chasser les progressistes actuellement au pouvoir, avec des personnalités comme Marion Maréchal, Robert Ménard, Patrick Buisson et Eric Zemmour.

Hier, avait d’ailleurs lieu la Convention de la droite, avec en vedette Marion Maréchal et Eric Zemmour, convention qui, j’en suis certain, va déclencher un torrent de haine dans les médias et dont je ne manquerai pas de vous rendre compte très bientôt ici …

* Point Godwin : Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d’y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1.

Merci de tweeter cet article :





11 Réponses à “Télérama : immonde, indécent, dégueulasse, etc …”

  1. C’est fait avec les commentaires du 1er ministre, il me semble! Vaut mieux parler de l’odeur nauséabonde de Zemmour que de celle de Rouen.

  2. Richard Mauden dit:

    Zemmour fait si peur à Télérama qu’ils le représentent en nazi… ça sent le sapin pour les gauchos (Résistance Républicaine)
    27 Sep 2019 Christine Tasin Liberté d’expression, Manipulations médiatiques
    Télérama a le droit d’être en désaccord avec Eric Zemmour.
    Télérama se veut le magazine culturel des bobos, des pseudo-intellos, des profs… bref de toute la caste sûre d’être la seule à penser juste, à penser droit.
    Et, une fois de plus, ces gauchos se montrent staliniens jusqu’au cou en interdisant aux autres le droit de penser autrement, le droit de parler autrement, le droit d’exister.
    .
    Nous avions évoqué les discussions entre Eric Zemmour et CNews qui avaient enragé Apathie.
    http://resistancerepublicaine.eu/2019/09/24/le-patriote-zemmour-sur-la-macronienne-cnews-apathie-fou-de-rage/
    À présent que le contrat est signé entre Eric Zemmour et CNews ( champagne ! ) panique à bord.
    À commencer par l’illustre inconnu qui sévit au Ministère de la culture Riester qui grogne… Certes il prétend ne pas avoir son mot à dire ( mon oeil !), mais il ajoute tout de suite que lui, le saint homme, ne l’aurait pas fait. Mieux encore, il accuse Zemmour d’inciter à la haine, fort de ses condamnations, sans dire à quel point elles sont contestables, évidemment.
    « à chaque rédaction de prendre ses responsabilités en terme déontologique et en terme éventuellement légal (…) à commencer par la rédaction de CNews« .
    Sur cette embauche, à titre personnel, le ministre « ne l’aurait sûrement pas fait… Même si je ne le souhaite pas, on donne beaucoup la parole à monsieur Zemmour même quand ce sont des rédactions qui ne l’accueillent pas. La meilleure réaction, c’est je pense de ne pas relayer les paroles de celles et ceux qui ont tendance à inciter à la haine« .
    https://www.programme-tv.net/news/tv/240578-arrivee-deric-zemmour-sur-cnews-le-ministre-de-la-culture-franck-riester-ne-laurait-surement-pas-fait-video/
    Quelle coïncidence, c’est aussi la réaction de Télérama, quoique exprimée avec de très gros sabots !
    Et comme on ne fait pas dans la nuance, à Télérama, pour dissuader certains lecteurs en train de virer casaque de se dire que, quand même, le voile, que, quand même, l’immigration… de voter Marine, Télérama les prend pour des gosses et sort l’image de Croquemitaine !
    .
    Image tellement éculée par l’usage intensif et hors propos qu’ils en ont fait que ces dégénérés vont finir par affadir le symbole d’Hitler et de la Shoah. Ils le font exprès ou bien ils sont stupides ? Les deux, mon général.
    Éric Zemmour aurait le droit de les poursuivre en justice, parce que, à la longue, ça commence à faire ! Je ne sais s’il le fera, mais il va falloir que les Résistants contre-attaquent. La diffamation, les insultes, ça commence à faire. Et on peut prosaïquement se dire que les succès en librairie du journaliste lui ont sans doute donné les moyens financiers d’attaquer, de se défendre, de ne pas se laisser faire.
    La bonne nouvelle ? C’est qu’ils sont tous terrorisés à l’idée de voir Zemmour chaque jour sur Cnews faire passer ses idées, nos idées, celles des sans-dents… L’enjeu est d’importance. Quelques mois avant les municipales, et à mi-quinquennat.
    Nous qui constatons chaque jour davantage à quel point la situation de la France et des Français devient catastrophique, nous ne pouvons que nous réjouir des missiles envoyés par nos ennemis. Mieux que tout, ils disent qu’il y a le feu au lac et qu’ils sentent que quelque chose est en train de se passer dans l’opinion publique…

  3. Pauvre Chirac !

    Les deux seuls faits d’armes marquants qu’il laissera de sa présidence seront son discours de repentance sur la rafle du vel d’hiv’ et le discours de l’ONU, via de Villepin, sur notre refus de participer à l’intervention américaine en Mésopotamie.
    Ca suffit pour que les cons sautent sur leur chaise, comme des cabris et que Chirac se voie décerner par les mêmes le titre de rempart contre l’extrême droite…

  4. Ce dessinateur de Télérama est quand même un sombre crétin : dans son intention de caricaturer Eric Zemmour, il a tout de même réussi le tout de force de faire endosser un uniforme nazi à une caricature du juif, manifestement représenté, sur le dessin, en juif es qualités.

    Merci, Christian, de nous avoir permis de mieux faire la connaissance de ce phénomène de Télérama, en publiant sa photo…

  5. Tout le monde devrait connaître le nom de ce gars là.
    Heureusement que nous avons des consciences comme lui qui veillent : les juifs d’extrême droite, vous les chassez par la porte d’i-Télé, ils reviennent par la fenêtre de CNews 🙂

  6. j’applaudi au retour de Zemmour sur cnews

  7. Mais la haine de qui? Des gauchistes? Il s’en faut peu pour inciter la haine de ces ****. Ils ne vivent que pour ça!

  8. La goche comme d’habitude, exprime ses « vues » gochisante avec le « talent » que l’on connait d’eux, par des caricature mensongeres, une propagande souvent au niveau du caniveau, des inventions imaginaires repetés en boucles qui deviennent des verités…
    C’est ca la goche !

  9. moi j’ajoute et ce qui révolte c’est que MARINE le PEN et tous ceux qui adhèrent à son parti n’ont pas été invités au funéraille de Chirac, honte à eux, les électeurs de Marine ou de Marion j’espère qu’ils sont souviendront , des millions d’électeurs qu’on ne respecte pas. Mais les merdias s’en sont chargés, j’ai zappé sur LCI et là Marion Maréchal a eu droit à un lynchage de la part des invités , seul le Figaro leur a tenu tête. Elle a raté son entrée!!!, ils me font rire, des vieux cons , un rebu de la société comme le journaliste de LCI,

  10. La liberté d’expression, ça n’est pas négociable ! « je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire … » cette phrase apocryphe faussement attribuée à Voltaire, devrait être répétée inlassablement aux apprentis journaleux et politiciens …

    • Il suffit de voir les réactions d’ après la convention de la droite pour voir ce que la liberté d’expression est devenue en France après Hollande et Macron

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *