Un consentement ni libre ni éclairé !

Publié par le 29 Août, 2022 dans Blog | 3 commentaires

Un consentement ni libre ni éclairé !

Sur le site web du CHU de Nantes, on trouve la définition du consentement libre et éclairé :

En quoi consiste le consentement libre et éclairé ?

Ce droit signifie que le consentement de la personne doit être :
Libre : c’est-à-dire ne pas avoir été obtenu sous la contrainte, et renouvelé pour tout nouvel acte médical.
Éclairé : c’est-à-dire que la personne doit avoir été préalablement informée des actes qu’elle va subir, des risques fréquents ou graves normalement prévisibles en l’état des connaissances scientifiques et des conséquences que ceux-ci pourraient entraîner.

Vous qui êtes complètement ou partiellement vacciné, pensez-vous
que votre consentement a été réellement libre et éclairé ?

Avez-vous été totalement libre de votre choix ? Quand vous avez subi une intense propagande sanitaire, gouvernemental et médiatique, et pire quand l’accès aux restaurants, aux cinémas et aux transports était conditionné à un passe vaccinal ?

Avez-vous été bien informé ? Sûrement pas par le gouvernement qui vous a dit tout et son contraire sur les masques, les tests et l’efficacité des vaccins ! Sûrement pas par les médias qui ont fait preuve de leur servilité au pouvoir macronien, récompensée par une subvention spéciale covid de 484 millions d’euros !

C’est au contraire une totale omerta qui vous a empêché d’avoir connaissance des effets secondaires très graves des vaccins ARNm.

Partout, le gouvernement, la Justice, les institutions, les médias font une chasse impitoyable à toute personne délivrant un message ou des informations différentes de la doxa sanitaire officielle.

De nombreuses sommités médicales, reconnues mondialement, comme les professeurs Raoult ou Perronne, ont été clouées au pilori et écartées de la plupart des plateaux télé, pour avoir mis en doute la parole officielle qui n’a pourtant pas cessé de se contredire !

Un fait divers vient d’illustrer, en province, l’omerta et la dictature de la pensée qui règnent en France.

Une campagne d’affichage à Toulouse vient d’être censurée par le préfet de Haute-Garonne, avec notamment l’affiche suivante :

Notons qu’en bas à gauche de l’affiche figure un lien vers la source des informations officielles utilisées pour composer cette affiche !

Le site Le Libre Penseur nous raconte l’histoire :

C‘est avec ce genre de comportement totalement irresponsable de la part du préfet de la Haute-Garonne que vous comprenez que la France est en train de sombrer petit à petit dans un régime dictatorial. Effectivement, depuis quand l’État peut-il se mêler d’une question scientifique, plus précisément médicale, qui concerne tous les citoyens ? Quelles sont les compétences de l’État pour une telle entreprise ? C’est d’autant plus grave que la population doit absolument tout savoir avant de se faire injecter comme le prévoit le code de santé public et le concept même de « consentement éclairé ». Ce qui n’a jamais été le cas puisque la vaccination a été mise en place via la contrainte et le chantage en camouflant systématiquement les effets indésirables graves pourtant de nombreux vaccins ont déjà été retirés et des tranches d’âge relevées.

On peut être certain de l’issue de ce nouveau scandale d’abus de droit car on ne voit pas trop comment le conseil d’État va autoriser une telle atteinte à une liberté fondamentale, celle de penser et d’informer. D’autant que tous ces chiffres sont basés sur des rapports officiels, rien n’a été inventé. De plus, il faut vraiment être d’une grande naïveté, voire d’une profonde bêtise pour croire que le gouvernement, il suffit de se rappeler du scandale du sang contaminé, de l’amiante, dernièrement du meurtrier Mediator… ou tout simplement du magique et fantomatique nuage de Tchernobyl ! Qui peut faire confiance aux ARS, responsables de la destruction de l’hôpital public et de la médecine libérale qui a demandé d’ailleurs à ses services – en toute illégalité et contrairement à l’intérêt du public – de faire attention à ne pas diffuser d’informations concernant les services d’urgences fermés cet été selon les révélations du Dr Christophe Prudhomme.

Pour finir, nul besoin de cette affiche ni de ces chiffres statistiques car les enfants ne sont pas concernés, encore une fois, par la maladie du Covid-19. Les enfants ne tombent pas malades et ne diffusent pas le virus, l’affaire est close. Le contenu de l’affiche est donc juste, injecter les enfants avec des produits expérimentaux relève de la folie furieuse. Tout le monde peut voir dans une vidéo le monsieur vaccin américain Anthony Fauci avouer qu’il n’y a absolument « aucune étude scientifique » américaine qui valide l’utilisation des doses de rappel chez les enfants de 0 à 12 ans ! Ils sont tout simplement en train de les piquer telles des souris de laboratoire avec un produit innovant sans aucun recul.

Néanmoins, cette interdiction est très intéressante car elle va permettre à l’association RéinfoCovid de se défendre devant le tribunal en apportant toutes les preuves nécessaires à la démonstration de la dangerosité de ces injections d’ARN messager.

C’est ce type de débat qui a été totalement interdit par les médias via la censure et la menace, il se fera à la barre, au tribunal.

Pour terminer, voici un exemple du contrôle de l’information sur les chaines de télévision.

N’oubliez pas que cette scène édifiante se passe sur CNews, la seule chaine d’infos plutôt de droite et relativement critique du pouvoir macronien. Imaginez ce qui se passe sur les autres chaines …

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Un consentement ni libre ni éclairé !”

  1. « effets secondaires très graves des vaccins ARNm. »

    Dans ce cas précis,
    –ce n’est pas un vaccin selon définition du mot vaccin puisqu’il ne protège pas et n’empêche pas de transmettre
    –ce n’est pas un vaccin mais une injection d’une non-thérapie génique, qui plus est expérimentale jusqu’en 2023 (oui, ils ont demandé un peu pus de temps), car une thérapie doit soigner ce qui n’est pas le cas

    — Ce sont des effets indésirables, mais pas d’effets secondaires, car il n’y a pas d’effets primaires
    sauf si on considère un effet dans le but d’un eugénisme qui ne dit pas non nom : dans notre canton, nous avons sans doute tiré le mauvais lot, les décès se ramassent à la pelle, au point que nous demandons ce que cela va être à l’automne)
    Il n’y a en tous cas aucun effet bénéfique

  2. Il y a eu une volonté d’empecher d’obtenir d’avoir tous les infos, et ca continue toujours de bafouer la democratie.

  3. Je finis par penser que je suis le seul à avoir lu les notices:
    Effets secondaires: Astra Zeneca seul mentionnait « la mort » d’où un rejet spontané; les autres étaient un peu en retrait!
    Mais dans la pratique, qui, avant de se faire vacciner a fait les tests anti allergènes sur les trois substances (dont le PEG, répandu à 50% dans la population) qui vous rendent inéligible au traitement: à ce jour je n’ai trouvé personne.
    Allo, les labos, vous pouvez continuer tranquilles, ce n’est pas votre faute.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *