Un moment de grâce …

Publié par le 18 Mar, 2020 dans Blog | 3 commentaires

Un moment de grâce …

Au milieu des tweets de haine, on peut trouver des pépites !

Il faut les chercher ou laisser faire le hasard …

Ce matin, le hasard m’a conduit vers une chanson interprêtée par Tina Arena accompagnée d’un orchestre symphonique et par plus de 2000 choristes.

En ces temps stressants où l’on peine à évaluer le danger qui nous menace et surtout le temps que va durer cette crise sanitaire, on peut, on doit se recentrer sur l’essentiel.

Alors la femme, la musique … c’est mon essentiel d’aujourd’hui :

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Un moment de grâce …”

  1. En ces temps où nous prouvons tous les jours à quel point nous sommes devenus lâches, veules et inconsistants, je préfère le choeur des esclaves de Verdi.

    https://www.youtube.com/watch?v=DxP2SVCIiY0

    • Merci pour ce lien.

      Notre chorale devrait chanter, entre autre, ce morceau, si ce virus qui vient d’imposer la fermeture de notre École de musique municipale, n’impose pas l’annulation de ce concert, prévu en juin!

      (Je ne suis pas certaine que nous chantions aussi bien, encore que nous avons une certaine réputation dans notre « territoire ». Et nous ne serons accompagnés que par un piano ;-( )

  2. MERCI de nous faire partager ce moment magnifique, moi aussi c’est la musique mes enfants et petits enfants, mes amis, mon amour est parti rejoindre le ciel ou l’enfer on ne sait, il faut être courageux et optimiste avec ce virus qui nous est tombé sur la tête derrière les nuages il y a toujours le soleil

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *