Vaccin ARN : le Japon en pointe pour révéler la vérité !

Publié par le 3 Jan, 2023 dans Blog | 2 commentaires

Vaccin ARN : le Japon en pointe pour révéler la vérité !

Dans ces mensonges généralisés qui caractérisent la crise sanitaire du Covid, j’ai toujours pensé que la vérité éclaterait un jour. Et je savais qu’elle ne viendrait, ni des politiques, ni, encore moins, des journalistes mais uniquement des scientifiques ! Ce jour est peut-être arrivé !

Alors que la presse occidentale et en particulier française s’enfoncent dans le déni concernant les effets secondaires des vaccins ARN, le salut viendra peut-être du Japon où de plus en plus de scientifiques publient les résultats de leurs investigations sur les conséquences de la vaccination.

Il faut dire que pour la presse française, il est difficile voire impossible de relayer toutes ces informations négatives sur les vaccins alors que depuis trois ans elle relaye la propagande éhontée du pouvoir macronien.

Voici trois exemples de ces alertes qui nous viennent du Japon :

1 – Décès et effets secondaires graves : au Japon, le barrage se brise et les professeurs prennent la parole

2 – Le Japon lance une enquête officielle sur des millions de décès potentiellement dus aux injections Covid

Selon des rapports, des chercheurs japonais ont été chargés d’étudier les mécanismes par lesquels les piqûres expérimentales d’ARNm pourraient causer des décès et des effets indésirables graves.

Le professeur Masataka Nagao de l’École de médecine de l’Université d’Hiroshima a souligné comment les corps des personnes vaccinées sur lesquelles il a pratiqué des autopsies étaient anormalement chauds, avec des températures corporelles supérieures à 100 degrés F (37,8 °C).

« Les températures corporelles étaient inhabituellement élevées, comme 33 ou 34 degrés Celsius (91-93ºF).»

Infowars.com rapporte : Dans d’autres corps, Nagao dit que « les températures étaient très élevées au moment de la mort. Leurs températures corporelles étaient supérieures à la température normale, plus près de 40 degrés Celsius (104ºF).

En traçant les données, l’équipe de recherche de Nagao a découvert qu’il y avait des changements significatifs dans la composition génétique du système immunitaire des patients vaccinés autopsiés.

La recherche a conduit Nagao à conclure que le vaccin provoque des anomalies du système immunitaire qui provoquent une inflammation dans tout le corps, ce qui est probablement la cause des températures corporelles élevées au moment de l’autopsie.

« Sur la base des seules données et des circonstances, il n’est pas possible de conclure que le vaccin était la cause des décès », a déclaré le professeur Nagao, ajoutant : « Cependant, il est impossible de dire que le vaccin n’en était pas la cause. Nous pouvons seulement dire que c’est douteux, mais nous pensons que la vaccination était suffisamment liée aux anomalies immunitaires.

3 – « Un désastre vaccinal sans précédent » : entretien avec le professeur Masanori Fukushima

Le 25 novembre, un événement singulièrement rare s’est produit dans la saga COVID-19 en cours – la vérité a été dite au pouvoir. Un médecin distingué et expert en maladies infectieuses a eu carte blanche pour interroger un fonctionnaire du gouvernement, sans médiation et sans contrainte de temps apparente. Le médecin en question était l’éminent oncologue, professeur émérite à l’Université de Kyoto et représentant du Learning Health Society Institute (LHSI) Masanori Fukushima. Sa réprimande rigoureuse et passionnée d’un fonctionnaire du ministère de la Santé, du Travail et du Bien-être (MHLW) sur la sécurité des vaccins COVID-19 et la transparence du gouvernement a été captivante. Un enregistrement est rapidement devenu viral, élevant le docteur Fukushima à un nouveau statut de principal critique des vaccins COVID-19 au Japon.

Extraits de l’interview du professeur Fukushima (source ici en anglais) :

Pourquoi la protéine de pointe est-elle dangereuse ?

La protéine de pointe se lie aux protéines réceptrices exprimées dans la plupart des cellules. Ainsi, elle attaque tous les types de cellules, en particulier les cellules endothéliales du système vasculaire, ce qui peut entraîner une coagulation. Si les cellules endothéliales se lient à la protéine de pointe, la coagulation est déclenchée.

Alors, on parle de crises cardiaques ?

Oui, si l’artère principale est touchée, cela peut entraîner des impacts majeurs, tels que des crises cardiaques ou des accidents vasculaires cérébraux. Et la FDA a détecté le signal de la fréquence des thromboses pulmonaires …/…

Les cas s’accumulent mais le gouvernement a nié la causalité même pour les cas autopsiés, dans lesquels le pathologiste a souligné la causalité. Il existe des preuves claires d’une augmentation significative des problèmes cardiaques et des problèmes vasculaires tels que les accidents vasculaires cérébraux et les symptômes de type pneumonie et autres …/…

J’ai demandé au gouvernement de divulguer la mortalité due au COVID-19 chez les personnes vaccinées et non vaccinées. Cette statistique est critique.  J’ai officiellement demandé ces informations à mon avocat le 1er août.  La réponse finale a été « non, nous ne divulguons pas  ». Donc, la prochaine étape est de poursuivre le gouvernement en justice …

Et le professeur Fukushima conclut :

Arrêtez immédiatement la vaccination. Les gouvernements du monde entier disposent des données. Libérez les données !

Arrêtez la vaccination et lancez la discussion scientifique.

Et nous devons examiner les effets à long terme des vaccins à ARNm. Le gouvernement ne devrait pas cacher et manipuler les données.

Conclusion

Quand les médias français feront-ils état de ces communications sérieuses en provenance de l’étranger ? Quand écouteront-ils les vrais spécialistes des épidémies au lieu de les traiter de complotistes ?

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Vaccin ARN : le Japon en pointe pour révéler la vérité !”

  1. La proteine de pointe qui bousille l’immunité des personnes vaccinées,
    rien dans les merdias, comme d’habitude malgres l’accumulation des faits, des rapports officiels…

    Ces salauds font comme s’il n’y avait rien.

  2. Comme vous le voyez, c’est en verité une mafia mondiale qui dirige, d’ou cette desinformation mondiale et le refus de la verité.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *