Vaccins anti-Covid : stop ou encore ?

Publié par le 6 Avr, 2024 dans Blog | 2 commentaires

Vaccins anti-Covid : stop ou encore ?

Pendant qu’en France, le Parlement débat et vote une loi « critique » contre les discriminations capillaires, et que le gouvernement  recherche parmi les « rentiers » les futures victimes des taxes qu’il a pourtant promis de ne jamais augmenter, dans le monde entier les statistiques sur les conséquences sanitaires des vaccins anti-covid pleuvent.

Il y a quatre jours seulement, je consacrai un article aux effets secondaires des vaccins en Grande -Bretagne où l’on note une recrudescence des cancers, myocardites, thromboses entre +44 % et + 118 % !

Angleterre : cancers et myocardites explosent !
Mais, curieusement, rien de tout ça en France !

Aujourd’hui, c’est des Etats-Unis que proviennent des statistiques tout aussi alarmantes comme le rapporte cet article du blog de Patrice Gibertie :

Extraits :

Cardiologues et cancérologues reconnaissent en privé que depuis les « vaccins », c’est une hécatombe. Aux Etats Unis les données sont publiques: 66% de décès cardiaques en plus

Mort subite d’origine cardiaque chez les personnes plus jeunes, en hausse de 66 % (21 sigma), la mortalité liée à l’abus de drogues étant supprimée des données. C’est austère, mes amis. Les anecdotes ne sont pas fausses.

Si vous êtes un consommateur de drogue occasionnel et que vous avez reçu le vaccin à ARNm, consultez immédiatement votre médecin.

Pour ceux qui ne savent pas lire les graphiques, la création de ces données commence le 26 décembre 2020, 12 jours après le déploiement du vaccin auprès des professionnels de la santé et des personnes à risque. Il ne s’agissait pas uniquement de personnes âgées.

À la semaine 39 de 2023, la mort cardiaque subite chez les jeunes s’élevait à 930 décès par semaine. Il s’agit de 131 000 jeunes morts, dont une partie étaient des consommateurs de drogues occasionnels qui n’avaient aucune idée que leur cœur avait été endommagé/affaibli par le vaccin à ARNm.

Cela n’inclut pas les décès d’usagers d’héroïne, de fentanyl et de méthamphétamine. Le 131K inclut les décès survenus en fumant un J, en buvant une bière ou en étant décédés mais « ayant déjà pris de la drogue » – mais pas au moment de leur décès.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

L’Occident est en pleine décomposition morale

Comment est-il possible que de tels chiffres officiels puissent être à la disposition du public, des gouvernants et des journalistes et que rien ne se passe ?

Alors que les Occidentaux et en particulier les Français se gavent de médicaments pour soigner des maladies plus ou moins graves, des augmentations de 50 à 120 % des décès des jeunes de moins de 50 ans, « passent crème » comme disent justement les jeunes !

Une fois de plus, je veux pointer ici la classe médiatique française qui refuse de voir la vérité et de reconnaitre qu’il était criminel de relayer aveuglément et servilement la propagande de la Macronie.

Oui, c’est bien du sang qui macule leurs mains !

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Vaccins anti-Covid : stop ou encore ?”

  1. attention, il y a une loi votée récemment qui permet d’embastiller et de pruner copieusement ceux qui osent contredire la doxa, le fameux « amendement anti Raoult ». Ajoutons-y pour faire bonne mesure, celle qui rend responsable pénalement, les propriétaires de sites et de blogs, des propos qui y sont tenus …
    Allez Christian, on se cotisera pour vous porter des oranges 🙂

  2. Les rapport des autres pays en europe, demontre combien en france
    les resultats reel sont bien cachés.

    Les animaux politique se gardent ben d’informer correctement la population, cela montre le reel mepris qu’ils nt envers eux,
    de meme sur d’autres domaines ou le foutage de gueule remplace une vraie politique.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *