Yann Moix éclaboussé par le sang de Maggy Biskupski

Publié par le 13 Nov, 2018 dans Blog | 11 commentaires

Yann Moix éclaboussé par le sang de Maggy Biskupski

Il y a très peu de gens qui m’inspirent de la haine …

Yann Moix arrive en tête de ma liste
suivi de peu par Christine Angot !

Tiens, c’est bizarre, tous deux sévissent sur On n’est pas couchés !

La suffisance de Yann Moix, son agressivité, son manque total d’empathie, son sectarisme en font pour moi un véritable repoussoir !

Et je n’arrive pas à comprendre pourquoi ce triste personnage est encore largement invité sur les plateaux de télévision pour déverser, notamment, sa haine anti-flic !

Rappelez-vous cette scandaleuse intervention de Yann Moix sur le plateau de Salut les Terriens ! qui avait pris à parti – dans un concentré terrible de haine – une femme policière et deux de ses collègues. La vidéo est disponible dans cet article de Valeurs actuelles.

La jeune femme qui se fait agresser par Yann Moix n’est autre que Maggy Biskupski, figure du mouvement de colère policier.

Cette femme policier vient de se donner
la mort, hier, avec son arme de service !

Valeurs actuelles a consacré un article à ce triste fait divers qui, on l’espère, empêchera un peu de dormir son agresseur :

Rétrospectivement, la scène est glaçante : le 22 septembre dernier, sur le plateau des « Terriens du samedi », sur C8, Yann Moix prenait à partie trois invités de Thierry Ardisson sur le thème des méthodes policières. Parmi elles, Frédéric Ploquin – auteur du livre La Peur a changé de camp, ainsi que deux membres des forces de l’ordre. L’une des fonctionnaires accusés d’être « faible » par le chroniqueur était Maggy Biskupski.

Employée de la brigade anti-criminalité (BAC) des Yvelines, elle s’est suicidée lundi 12 novembre au soir à son domicile, avec son arme de service. Un mois et demi après la séquence télévisée, voici les mots qu’avait tenus Yann Moix à ceux qui défendent quotidiennement les Français :

« Si vous venez dire ici que les policiers ont peur, vous savez bien que la faiblesse attise la haine. Dire que vous chiez dans votre froc, alors que vous faites un métier qui devrait prendre cette peur en compte… (…) Je trouve franchement que venir vous victimiser à longueur d’émissions de télévision non seulement vous ridiculise auprès de la population, mais vous ridiculise au carré auprès des populations que vous asseyez à longueur de journée par des humiliations. Car vos cibles préférées, ce sont les pauvres et les milieux défavorisés ».

La policière, face à Jean-Jacques Bourdin, était aussi revenue sur les propos de Yann Moix, tenus sur C8 :

« Je ne m’attendais pas à prendre autant d’injures. Je ne sais pas si c’est arrivé dans l’histoire de la télé, qu’une personne soit capable, en si peu de temps, de vomir à ce point sur la police nationale. Je ne pense pas que dire ses peurs soit une faiblesse, mais (plutôt) que c’est une force parce que dans notre profession, je pense qu’il est important d’avoir peur. Si vous n’avez plus peur, vous êtes un danger », s’était-elle défendu, avant de revenir sur le profil de l’écrivain : « C’est quelqu’un qui a, à priori, une haine contre la police. Qui ne cherche pas à comprendre. (…) Je pense que c’est son fonds de commerce, la méchanceté gratuite. »

Oui, aujourd’hui on peut dire que Yann Moix
est éclaboussé par le sang de Maggy Biskupski !

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches de cette jeune femme remarquable et courageuse.






11 Réponses à “Yann Moix éclaboussé par le sang de Maggy Biskupski”

  1. Toutes nos félicitations aux boeufs-carottes qui l’ont mise sous enquête pour atteinte au devoir de réserve. Tous ces gens ont du sang sur les mains.

  2. Oui,enfin bon, on ne peut pas non plus coller sur le dos de ce minus la responsabilité directe du suicide de cette policière.
    Ce suicide est une tragédie et la meilleure preuve du désarroi actuel de nombreux policiers et gendarmes…

    Pour haïr Moix,il faudrait d’abord savoir qu’il existe pour le lire ou éventuellement regarder ses prestations télévisées.

    Quant à savoir s’il dort bien depuis et arrive à se regarder dans la glace…

  3. Antilles Françaises dit:

    Entièrement d’accord avec l’article.
    Yann Moix, Un chat d’egout – Degout,

    Il est inadmissible que les chaines publiques nous présentent cette « personne » comme un modèle.
    Pas de famille, pas de femme, détestant les enfants, n’ayant jamais apporté à la France autre chose que sa désespérance, détestant les gens … détestable.

  4. Que fait le CSA (collabobos socialistes anarchistes) à part évincer les personnes qui parlent de la souffrance du peuple et de leurs forces de l’ordre.

  5. ce qui me révolte le plus c’est l’hypocrisie de Castaner qui l’envoie chez les bœufs carottes et qui hier était tout empathique
    beurk

  6. Passé trouble: Castaner, nouveau ministre de l’intérieur, fréquentait le grand banditisme
    http://www.wikistrike.com/2018/10/passe-trouble-castaner-nouveau-ministre-de-l-interieur-frequentait-le-grand-banditisme.html
    Publié par wikistrike.com sur 16 Octobre 2018, 14:32pm

    Catégories : #Politique intérieure
    Passé trouble: Castaner, nouveau ministre de l’intérieur, fréquentait le grand banditisme
    Le passé. Le secrétaire d’État chargé des relations avec le Parlement aurait connu une jeunesse mouvementée, selon Le Journal du Dimanche.

    Ancien maire de Forcalquier devenu député puis délégué général de La République en marche et secrétaire d’État chargé des relations avec le Parlement (Fawkes: puis aujourd’hui ministre de l’intérieur), Christophe Castaner est un homme qui fait partie d’un cercle rapproché du président de la République. Et pourtant, qui aurait cru qu’il a connu une jeunesse mouvementée ? Ce dimanche 3 juin, Le JDD lève le voile sur sa face cachée, enfouie dans son passé mais dont certains détails font encore partie de sa vie.

    Des jeux de cartes et mauvaises fréquentations
    PUBLICITÉ

    En 2008, Christian Oraison, un caïd des Alpes-de-Haute-Provence, a été abattu de plusieurs balles. Cet homme, surnommé le « Grand Blond » avait été formé par Gaëtan Zampa, l’un des parrains de la French Connection de Marseille des années 1970, mais peu de gens savent qu’il était aussi un proche de Christophe Castaner, révèle Le JDD. « (Christian) Oraison, c’était mon grand frère, mon protecteur », avoue le chef d’En marche au JDD. Et d’ajouter : « Il m’appelait l’étudiant ». Outre, cette fréquentation, le jeune Christophe Castaner s’adonnait aux jeux de cartes. « Le poker était un truc réservé à un milieu interlope », se souvient-il. « A l’époque, il avait quitté le foyer familial », précise Le JDD. « J’ai été sur le fil du rasoir », reconnaît Christophe Castaner.

    De ses années méridionales, il a conservé « quelques discrètes cicatrices » et un souvenir : sa chaîne en or, autour du cou. Il s’agit d’un cadeau de sa mère, qu’il a refusé d’enlever malgré les demandes de tous les communicants. « Je ne l’ai jamais quittée. Je la cache en mettant une cravate parce qu’il paraît que sinon, ça fait trop kéké », confie au JDD l’ex-porte-parole du gouvernement.

    Le gouvernement ne peut l’ignorer, ni la justice, de meme les journalistes qui lisent cette information sur ce blog ou ailleurs et preferent fermer les yeux…et malgré ceux qui le lisent, Castaner ne sera jamais inquieté par eux, ni meme du gouvernement ni des medias et la justice, pourtant certainement au courant, c’est dire le niveau moral qu’ils ont atteind.

    Aucune valeurs n’est sacré a leurs yeux et ils participe tous sciemment a la perte de la société, du grand remplacement en passant par la delinquance trop laxiste et la destruction des valeurs culturelles et morales qui font notre socle.

    Aussi, ne nous étonnons pas des « Yann Moix » invités et destructeurs des valeurs car l’élite a choisi sciemment la voie vers la pourriture integrale avec tous ce que cela comportera de destructions morales qu’ils veulent nous imposer avec ses consequences.

    L’ancienne theorie du gender et la loi schappia sont un chemin vers la pedophilie, ou dans ce dernier cas, l’enfant doit PROUVER son non consentement et ou tous les politiciens ne peuvent l’ignore, puisque debattue entre eux, accepte cela…et qu’aucun ne le denonce, de l’extreme gauche a l’extreme droite.

    C’est a ce demander par qui ont est reellement dirigé.

    Ils atteignent une degradation morale de l’etat humain extremement bas, ceci explique pourquoi tous est fait CONTRE les peuples par l’immigration massive…

  7. Aujourd’hui ce sont TOUS les politiques qui se ch..ent dans leur fr..c!!!!!
    Condoléances aux proches de cette jeune femme.
    Je n’ai jamais regardé une émission avec cet énergumène, mais j’avais regardé la fameuse Angot contre Monsieur Fillon….. Que dire?

  8. Ce minus a desormais une emission a lui vers les 23 H00, le csa, ( la goche evidemment), qui « réprouvent » certaines actions, de gens comme E Zemmour, a trouvé une emission dans lequel yan moix peut etre mis en valeur…

    Ca en dit long des zozos qui sont a la tv et de leur sens des valeurs…

  9. Moix n’est rien d’autre que le dépotoir de la pensée boboisante…

    Sa place est dans une dechetterie, avec Ruquier.

    Immense dégoût ce soir…

  10. Vous pouvez ajouter à votre liste Patrick Cohen qui lors de l’émission C A VOUS du 13/11/18 a sali et donc tué une 2eme fois Maggy Biskupski en déclarant qu’elle était soupçonnée de détournement d’argent et que « l’affaire était en cours » le journaliste Ploquin venu présenté son livre sur la police en est resté muet. Honteux !

  11. Christian, Moix est une petite ordure, mais bon, qu’attendre des émissions de Ruquier ? radio, télé, il y a une majorité d’homosexuels pervers, narcissiques agressifs, et souvent hystériques …

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *