Zemmour est légitime à être excessif !

Publié par le 4 Nov, 2019 dans Blog | 9 commentaires

Zemmour est légitime à être excessif !

La gauche, ça ose tout ! C’est à ça qu’on la reconnait

Je ne suis plus très sûr de ne pas avoir légèrement modifié cette fameuse tirade d’un film d’anthologie …

Depuis son intervention remarquée à la Convention de la droite, et surtout depuis sa présence quotidienne sur la chaine d’info CNews, la gauche et les journalistes se déchainent contre Eric Zemmour.

Au nom de la morale, il faudrait faire taire d’urgence ce facho, cet islamophobe et ce raciste invétéré !

Emile Zola, Jean-Jacques Rousseau et Voltaire doivent se retourner dans leurs tombes quand ils voient de mobiliser des journalistes contre la liberté d’expression.

Le fait de vouloir faire taire une voix est déjà en soi un déni de démocratie mais quand cela intervient dans un contexte où les médias sont déjà largement orientés d’un côté, c’est insupportable !

86 % des journalistes sont de gauche (Source Contrepoints)

Faites une expérience : pendant une semaine, regardez la télévision et gardez devant vous deux feuilles de papier et un crayon. A chaque fois qu’un intervenant, journaliste, invité ou chroniqueur vous parait plutôt de gauche inscrivez son nom sur la feuille de gauche, à chaque fois qu’il est de droite, notez son nom sur celle de droite.

A la fin de la semaine, vous vérifierez que vous avez rempli le recto et le verso de la feuille de gauche et que pour celle de droite, un simple timbre poste aurait fait l’affaire !

J’exagère, mais à peine. Regardez le montage que j’ai réalisé en quelques minutes : j’ai facilement trouvé une cinquantaine de journalistes de gauche – c’est presque un pléonasme – pour 4 journalistes ou chroniqueurs classés à droite (Zemmour donc, Elisabeth Lévy, Ivan Rioufol et André Bercof) !

Oui, Eric Zemmour est légitime à être excessif !

Oui, quand vous baignez dans un environnement hostile, vous êtes obligé et donc légitime à forcer le trait pour être entendu !

Quand vous luttez contre une majorité de médias qui n’informe plus mais éduque dans une propagande continue qui cache la vérité ou la déforme, vous êtes légitime à être excessif !

Eric Zemmour n’est qu’une figure de proue que ces médias indignes veulent abattre !

  • N’oublions pas la philosophe Sylviane Agacinski – peu soupçonnable de dérive droitière – que des étudiants et le lobby LBBT, ont empêché d’exprimer son opinion contre la PMA pour toutes.
  • N’oublions pas non plus cette intervention de Mohamed Sifaoui sur la lutte contre la radicalisation islamique à La Sorbonne qui a été annulée par pression des associations d’étudiants pour motif de risque de stigmatisation des musulmans .

C’est tout un symbole : la liberté d’expression bafouée à La Sorbonne, la plus célèbre des universités françaises !

Les médias ont le Zemmour qu’ils méritent !

Quand les médias montent en épingle un attentat devant une mosquée et se taisent quand des dizaines d’églises sont attaquées et qu’une centaine de tombes ont été vandalisées à Cognacq, il devient légitime que certains se lèvent et crient leur colère.

Quand la propagande pro-migrants est partout présente, il est légitime qu’un homme se lève pour dénoncer les conséquences graves de l’immigration.

Quand l’émission de Yann Barthès, Quotidien, dépêche un « journaliste » dans le quartier de naissance de Nadine Morano et n’hésite pas à produire un reportage mensonger pour prétendre que Nadine Morano a menti en disant que le voile y était devenu omniprésent, c’est juste une indignité qui a été prouvée par une vidéo de Valeurs actuelles montrant 17 femmes voilées croisées pendant la visite de Nadine Morano !

Quand les médias sont majoritairement de gauche, quand une partie de la justice – celle illustrée par le mur des cons – penche à gauche, quand le monde de la culture louche à gauche, il est légitime que certains, à droite, se lèvent !

Quand le progressisme détruit tout, déconstruit tout, la famille, la patrie, la nation, l’identité, quand il nie la civilisation judéo-chrétienne, il est légitime que des voix attachées aux valeurs profondes de l’Occident se fassent entendre.

Avec force et avec excès, s’il le faut !

Oui, nous avons besoin d’Eric Zemmour ! Et il nous faut bien d’autres Zemmour pour faire front à ce progressisme forcené qui est devenu arrogant et qui nous détruira totalement si nous courbons l’échine.

Pour finir sur une note plus gaie, j’ai retrouvé la phrase exacte que je citais au tout début de cet article :

Dernière minute :

Voilà ce qui se dit devant le siège de CNews au cours d’une manif anti-Zemmour.

N’est-on pas dans un cas d’appel à la haine ? Mais, n’espérez-pas que les bien-pensants s’en offusque et que la justice sévisse !

Merci de tweeter cet article :





9 Réponses à “Zemmour est légitime à être excessif !”

  1. Why d'you care ? dit:

    En comptant dans le camp gauchiste les « centristes » de la gauche molle et les faux droitistes de l’UMPS, vous devriez arriver à 99 pour 100 de macrono-gauchistes tous unis contre la betimmondeu. Et même dans le carré censé être à droite, j’en vois deux qui ne sont pas toujours d’une parfaite cohérence et qui naviguent sous faux pavillon.
    Nouvelle entrée pour le Dictionnaire des idées reçues :
    Journaliste : Intermédiaire obligé entre la réalité et le lecteur. Curé intellectuel. De gauche. Forcément.

    Bonne utilisation d’Audiard, dans le même registre que celui d’Heinlein :
    I came, I saw, she conquered.
    (The original Latin seems to have been garbled.)

  2. Je cite:
    Faites une expérience : pendant une semaine, regardez la télévision et gardez devant vous deux feuilles de papier et un crayon. A chaque fois qu’un intervenant, journaliste, invité ou chroniqueur vous parait plutôt de gauche inscrivez son nom sur la feuille de gauche, à chaque fois qu’il est de droite, notez son nom sur celle de droite.

    A la fin de la semaine, vous vérifierez que vous avez rempli le recto et le verso de la feuille de gauche et que pour celle de droite, un simple timbre poste aurait fait l’affaire !

    C’est deja noté depuis longtemps, vers 1995, ce n’est pas 86 % mais beaucoup plus a goche, environ 98 %, les autres sont un peu de tout, mais pas forcement de droite, mais plutot du tout venant, « jouant sur divers tableau ».

  3. Christian 54 dit:

    Devinez ce que l’on trouve à Matignon et à l’Elysee ?

    Une petite bande d’imbeciles et d’irresponsables.

    PS la formule n’est pas de moi

    • Et encore…nous avons échappé de justesse aux  » sauvageons » et autres  » garnements ».
      Mais on sent que cela devait démanger notre premier ministre mou du genou.
      Si la situation du pays n’était pas à ce point délétère, on aurait envie de rire au spectacle des déambulations du Rantanplan ministre de l’Intérieur, accablé par le poids écrasant de sa fonction.

  4. Zemmour est un type formidable, et son coup de pied dans la fourmilière (jusqu’à Macron)fait apparaître au grand jour tous les cancrelats qui sévissent dans la presse et la politique, il faut souhaiter que cela ouvre les yeux à tous ces français pris dans leur quotidien et qui consomment toute l’information mainstream .

    (Peut être que Bolloré a encore eu le nez fin en anticipant le réveil des amoureux de la France et du bon sens.)

  5.  » Regardez le montage que j’ai réalisé en quelques minutes : j’ai facilement trouvé une cinquantaine de journalistes de gauche »

    Un peu moins ! 48 photos de gauchos, mais une douzaine en double dont:

    Plenel,Caron,Roger-Petit,Pujadas,Giesbert,Schneider,Attali,
    Askolovitch,Neumann,…

Trackbacks/Pingbacks

  1. Zemmour, pour les plus humbles, il vise la bonne cible ! | A droite fièrement ! - […] Il y écrit des choses très justes même si je n’approuve pas ses réserves sur le fond du discours…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *