Il fallait être bien naïf pour penser que
Trump allait tomber dans l’affaire Epstein !
D’abord parce que c’est grâce à Donald Trump que l’affaire est finalement sortie. Ensuite parce que, malgré son passé d’homme d’affaires et sa qualité de milliardaire, il n’a rien en commun avec les élites mondialistes.
Lors de son premier mandat, il n’était pas préparé à affronter l’Etat profond et il en a été victime au point même que des services de l’Etat comme le FBI et la CIA travaillaient à sa destitution.
Après l’échec de 2020, il a eu quatre ans pour se préparer et dès le début de son second mandat, il s’est entouré d’une équipe de choc et a déclaré la guerre à l’Etat profond.
Certains observateurs pensent même que l’affaire Epstein fait partie du plan d’attaque de l’Administration Trump contre l’Etat profond et le Parti démocrate.
C’est le cas de Silvano Trotta qui nous livre son hypothèse dans ce tweet :
La méthode Trump pour ceux qui n’ont pas suivi.
1 – Personne ne s’intéresse aux dossiers Epstein, alors que nous en parlons depuis 10 ans, ils nous traitent de complotistes.
2 – Trump et Musk font semblant de se disputer et Musk dit que Trump est nommé dans les dossiers Epstein.
3 – Trump dit que l’on se fiche des dossiers Epstein, et qu’il est temps de passer à autre chose.
4 – Les médias crétins comme à leur habitude, tombent dans le piège et sont certains de coincer Trump et exigent les dossiers. (Les médias français en tête).
5 – Ils sortent les dossiers et leur monde s’écroule, car ce n’est pas du tout ce qu’ils attendaient. Les médias n’en parlent pas, mais sous la pression des réseaux sociaux oui. Les scandales éclatent, mais il n’y a toujours aucune inculpation ni arrestation. Seulement quelques démissions ici et là.
6 – Mais les dossiers sont noircis, soit disant pour protéger les victimes, autre ruse de Trump. C’est juste pour faire monter la sauce. Là tout le monde parle des dossiers Epstein y compris les médias, mais les politiques pas encore trop.
7 – Trump autorise les représentants du Congrès à consulter l’ensemble des dossiers non censurés. C’est eux qui vont faire le job maintenant. Et cela va être sanglant …
8 – Invitez du monde sur X, car la première réaction des médias, va être de cacher l’horreur des révélations …
Silvano Trotta sur X.




Suivre @ChrisBalboa78



