J’aimerais partager avec vous l’interview très intéressante qu’Eric Zemmour a donnée ce matin à Pascal Praud dans son émission l’Heure des pros.
Eric Zemmour y a pointé du doigt l’aveu flagrant d’Emmanuel Macron concernant l’immigration !
En proposant de répartir les étrangers à la campagne, Emmanuel Macron a employé un nouveau vocable qui sonne comme un aveu :
« La transition démographique »
Comme l’a expliqué Eric Zemmour, une transition permet le passage d’un état à un autre. Comme l’ébullition de l’eau est une transition entre l’état liquide et l’état gazeux.
En l’occurence, Macron parlait de la transition démographique d’un état de la France peuplée de Français de souche, de racine judéo-chrétienne à un état d’une France peuplée de personnes de différentes origines.
La transition démographique n’est que l’autre mot du Grand Remplacement.
L’aveu d’Emmanuel Macron n’a pas échappé à Gilbert Collard qui s’est fendu d’un tweet :
Macron nous explique que répartir les migrants dans nos campagnes est une « formidable opportunité » dans le cadre de la « transition démographique » des prochaines années : tout est dit ! #GrandRemplacement pic.twitter.com/a2Ly9YuhCe
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) September 20, 2022
Mais le deuxième sujet abordé dans l’émission a porté sur les troubles relevés en ce moment dans les rang de la NUPES et les multiples scandales de harcèlement sexuel qui jurent avec les donneurs et surtout les donneuses de leçon qui sévissent dans ce parti.
Voici l’analyse d’Eric Zemmour :
Ces gens de la France Insoumise, c’est eux qui ont fait, de la vie privée, un sujet éminemment politique ! C’est eux qui ont dit cette phrase fondamentalement totalitaire : la vie privée est politique ! Et maintenant ça leur saute au visage ! Ça se retourne contre eux !
J’allais dire, c’est un vieux classique révolutionnaire ! On dit toujours la Révolution mange ses enfants ! Et bien là, la révolution forgée et déclenchée par la France Insoumise, cette révolution totalitaire, est en train de manger les enfants de la France Insoumise !
On se rappelle l’histoire de la Révolution : Mirabeau, Danton, Robespierre ! A chaque fois, il y a plus à gauche, il y a plus révolutionnaire ! Et les révolutionnaires d’hier sont considérés comme des traitres à la révolution ! Et vous verrez … Dans 5 ans, dans 10 ans, il n’y aura plus que des femmes à la France Insoumise ! Et 5 ans plus tard, il n’y aura plus que des femmes racistes, comme ils disent ! Sandrine Rousseau et Clémentine Autain auront la peau de Jean-Luc Mélenchon !
Kundera a une très jolie phrase. Elle dit que la gauche n’est pas une idéologie, ce n’est pas une ambition, un idéal. La gauche, c’est une grande marche ! Il faut marcher ! Peu importe vers où l’on marche, il faut marcher ! A gauche, à partir du moment où l’on ne marche plus, on est mort ! Dans 10 ans Clémentine Autain dira que Jean-Luc Mélenchon était un homme de droite ! Comme aujourd’hui, ils disent que Valls est un homme de droite !
Même moi ! ce que je dis sur l’immigration : assimilation et tout cela, c’était le discours de la gauche jusqu’aux années 50-60 ! Aujourd’hui, la gauche m’a abandonné, m’a largué ! Et ils me traitent d’extrême droite !
C’est une très juste analyse et l’on perçoit bien ce mouvement de gauchisation de la gauche qui a transformé des républicains laïcs en wokistes furieux !
La vidéo complète de l’interview est disponible sur le Portail d’Eric Zemmour :
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “« La gauche est une grande marche » par Eric Zemmour”
La goche, c’est les fêlés en marche…
Le grand remplacement et la destruction VOLONTAIRE du pays, pas moins que cela, est accéléré par macron.
On juge l’arbre a ses fruits, « l’elite » est plus que pourrie et deteste la france et son peuple mais c’est embellie par de belles phrases qui occulte tous les problemes que cela apporte qu’ « ils » ne peuvent ignorer, depuis le temps, ou l’aveuglement aussi ne tient plus depuis 40 ans.
La gauche et « l’élite » detruit volontairement la france pour amener la perte d’identité et favoriser la mondialisation quitte a augmenter la violence dans le pays.
Cela explique cette hypocrisie du pretendu humanisme, le refus reel du dialogue avec le peuple et la bien pensance imposer pour baillonner la france.
Seuls des traitres peuvent agir ainsi.