Le viol d’une Blanche par un Noir ne serait pas un viol !

Publié par le 4 Août, 2021 dans Blog | 3 commentaires

Le viol d’une Blanche par un Noir ne serait pas un viol !

Comme en écho à mon précédent article :

La liberté ne se défend désormais plus qu’à droite !

Voici un article de Boulevard Voltaire qui dénonce les indignations à géométrie variable des néo-féministes, de la gauche, et de la censure orientée des réseaux sociaux :

Quand les associations communautaristes feignent
de ne pas avoir vu, sur Instagram,
l’appel au viol des femmes blanches par un Noir

Sur les réseaux sociaux, le compte @blackingbbc a osé, mi-juillet, lancer l’horrible phrase arguant « C’est pas un viol si elle est blanche » avec, en image d’illustration, un homme noir effectuant une pression violente sur une femme blanche…

Ce message initialement publié sur Instagram a été relayé, via capture d’écran sur Twitter et Facebook et, fatalement, l’affaire a eu une résonance compréhensible au regard de la haine qu’il véhicule.

Or, donc, l’agression sexuelle d’une femme blanche par un homme noir n’est pas considérée dans certains petits esprits comme un viol ?

Or, donc, le fantasme du besoin de réparation des Noirs induit le droit à l’agression, à l’humiliation, que dis-je, au crime ?

Or, donc, l’appel à la violence, au crime et au racisme peut être relayé sans que cela ne dérange les objecteurs de conscience professionnels, les féministes et autres associations communautaristes ?

On aurait voulu avoir les réactions de , d’Élisabeth Moreno, de et de toute la smala fémino-gauchiste, mais on se contentera de la courageuse dénonciation faite par l’association Némésis, vous savez, ce collectif accusé d’accointances avec l’extrême droite car osant parler des agressions effectuées par les minorités…

Violer une femme, quelle que soit sa couleur, son origine ou autres, est un crime, en faire l’apologie l’est tout autant.

Le plus surprenant, dans cette affaire, est la passivité des réseaux sociaux, eux si prompts à sanctionner et suspendre des comptes de patriotes.

Verlaine Djeni pour Boulevard Voltaire.

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Le viol d’une Blanche par un Noir ne serait pas un viol !”

  1. Il y a maintenant 2 categories, ceux qui peuvent TOUT ce permettre et ceux qui doivent la fermer et ont d’avance TOUT les tords.

    La nouvelle politique et ideologie pour « casse » du blanc, mais ne tombons pas dans l’excès, car la haine ne resoud rien, et je ne serais pas étonné que c’est le but final recherché par les reseaux sociaux ( via la franc maçonnerie ) qui voudrais nous voir s’entre dechirer, comme leur plan est preparé, l’ordre par le chaos.

    Et ceux qui pretendent que c’est du complotisme ferait bien avant de juger de mieux connaitre cette secte qui a envahit tout l’appareil politique, la justice et les medias depuis longtemps, ce qui n’est pas sans raison, car ils pourrait ce retrouver un jour dans une bien mauvaise situation, car ceux qui le dirige sont loin d’etre des vertu en matiere de moralité, ont leur doit la theorie du gender, du LGBT, etc…tous ce qu’il faut pour detruire la morale et imposer l’inversion des valeurs, et j’en passe… alors renseignez vous avant de pretendre du haut de votre « superiorité » savoir ce qui est reel ou pas, car c’est avec cette mentalité que nous avons subit des guerre evitable, Les 2 dernieres guerre par ex, a moins que vous soyez masochistes…mais au moins, n’entrainez pas ce que vous aimez avec vous.

    « Le plus surprenant, dans cette affaire, est la passivité des réseaux sociaux, eux si prompts à sanctionner et suspendre des comptes de patriotes. »

    Selon que vous soyez blanc ou d’une autre couleur, vous comptez ou pas du tout, c’est bien une trahison generale qui s’accomplit, des traitres qui esperent qu’en jetant l’huile sur le feux en feignant de de rien voir, esperent une confrontation generale en personne de couleur, sinon, pourquoi l’avoir laissé passer.

    Leur but est bien inavouable, et en s’appropriant la main mise sur les reseaux sociaux sanctionne ou laisse passer ce qui peut les servir, eux, car au final a supposer que blanc ou noir s’entre déchire, le vainqueur devra se plier au nouveau maitre, et ces droits seront bien reduit, il verront au final qu’ils auront travaillé pour des salauds qui les auront manipulés et seront les grands perdant du systeme en place, qui comme vous le remarquer respecte de moins en moins la vie humaine, ( avortement jusqu’a 9 mois, un veritable crime, rivotrol pour les retarités,) et nos droits naturel a la liberté, d’ou le 2 poids 2 mesure, exprès, pour imposer a terme une dictature qui ce voit de plus en plus.

    Il faut savoir que nous n’avons pas affaire a des enfants de coeur, pour qui devant tous ces morts, restent INSENSIBLE.

    Alors, ne tombons pas aussi dans ce piege grossier de la provocation qu’ils nous tendent, c’est pourquoi ils n’ont pas reagit devant cette horreur ignoble, parce que c’est VOULUE et que l’on ne pense pas mais reagisse…sans prendre de recul pour reflechir.

  2. La smala fémino-gauchiste en rêve de se faire prendre par un groupe de bourrins des sables, c’est leur fantasme de blanches frustrées. psychopathologie typique.

    On n’a pas la structure sociale de ce pays sans acceptation préalable de la population, pas mal de péripatéticiennes à cacao.

    Culturellement, ethniquement, c’est trop tard. Le pays a sombré il y a déjà une vingtaine d’années, la massification est en exponentielle, dans les 2 générations à venir c’est terminé.

  3. Je cite l’ordure :

    « Sur les réseaux sociaux, le compte @blackingbbc a osé, mi-juillet, lancer l’horrible phrase arguant « C’est pas un viol si elle est blanche » avec, en image d’illustration, un homme noir effectuant une pression violente sur une femme blanche »

    Je cite:

    On aurait voulu avoir les réactions de Marlène Schiappa, d’Élisabeth Moreno, de Caroline De Haas et de toute la smala fémino-gauchiste, mais on se contentera de la courageuse dénonciation faite par l’association Némésis, vous savez, ce collectif accusé d’accointances avec l’extrême droite car osant parler des agressions effectuées par les minorités…

    Deux poids deux mesures, en prime le baissage de froc tant appréciés des progressistes et des associations soi disant feministes.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *