Les médias tous jusqu’au bout derrière Joe Biden !

Publié par le 5 Nov, 2020 dans Blog | 7 commentaires

Les médias tous jusqu’au bout derrière Joe Biden !

Si vous avez suivi le tragicomique dépouillement des votes aux USA, à la radio ou sur les chaines d’infos, vous aurez constaté comme moi que les médias n’auront jamais quitté leurs casaques anti-Trump du début jusqu’à la fin.

Même les experts américains du système électoral américain, convoqués sur les plateaux télé, étaient tous des anti-Trump patentés. J’ai même entendu l’un d’eux dire, en parlant de Joe Biden :

« le candidat  de l’honnêteté, le candidat anti-Trump ! »

Les soupçons de fraude électorale évoqués par le clan Trump, sont balayés par les journalistes qui vont même jusqu’à parler de candidat anti-démocratique. Et pourtant, il semble que certains soupçons de fraude mériteraient qu’on investigât.

Je relèverai  juste quelques cas de présomptions (ou de preuves) de fraude … Attention : ces infos restent à valider après enquête …

1 – D’abord ces courbes qui m’interpellent :

On nous répète que le vote par correspondance serait majoritairement favorable Joe Biden parce que les électeurs démocrates craignaient plus d’aller aux urnes à cause du coronavirus que les Républicains …

Admettons, mais on n’imagine pas que seuls les électeurs démocrates se soient exprimés par correspondance !

Observons l’évolution du vote dans les états du Wisconsin et du Michigan :

Un peu avant 6H00 on observe une augmentation brutale des votes pour Biden dans les deux états du Wisconsin et du Michigan.

Comment se fait-il que la courbe des votes républicains ne bouge pas d’un iota ? C’est particulièrement visible dans le cas du Michigan !

Aucun électeur républicain n’aurait voté Trump dans ces deux états ?

On trouve maintenant sur twitter le logo suivant :

2 – Une fraude avérée de 700 000 voix pour Joe Biden au Texas

Selon le site Dreuz.info, deux enquêteurs dont un ex-FBI ont découvert une fraude massive de 700 000 voix en faveur de Joe Biden, au Texas. Et bien sûr, pas un mot dans les médias français ! Extrait de l’article :

Le directeur politique de Joe Biden au Texas est impliqué dans un vaste programme de collecte de bulletins de vote par correspondance dans le comté de Harris.

Les enquêteurs, Mark A. Aguirre et Charles F. Marler – un ancien agent du FBI et un ancien policier – affirment que le directeur politique de Biden au Texas, Dallas Jones, et ses équipes ont « amassé des bulletins de vote par correspondance » et ont ordonné à des agents de les remplir pour des personnes du comté de Harris illégalement, « y compris des morts, des sans-abri et des résidents de maisons de retraite lors de l’élection présidentielle de 2020 », a rapporté Patrick Howley du National File.

Aguirre a déclaré :

Je suis actuellement impliqué dans une enquête relative à un vaste et frauduleux système de récolte de bulletins de vote dans le comté de Harris, destiné à truquer les élections dans la région de Houston/comté de Harris. Ce système implique une fraude électorale à grande échelle.

J’ai en ma possession des enregistrements vidéo d’entretiens avec des témoins attestant que les personnes susmentionnées ont formé des groupes de personnes pour remplir des milliers de bulletins de vote par correspondance et par correspondance, y compris des bulletins de vote pour des personnes décédées ; entrer illégalement dans des maisons de retraite, avec la complicité du personnel de la maison de retraite, et remplir et falsifier les signatures des résidents de la maison de retraite ; inscrire des sans-abri pour voter en utilisant l’adresse de la personne qui récolte les bulletins de vote, puis remplir le bulletin de vote et falsifier la signature du sans-abri. Toute cette opération est menée par l’élite politique du Parti Démocrate du comté de Houston/Hams.

Son témoignage est largement développé dans l’article original. © Christian Larnet pour Dreuz.info

3 – Plus de votants que d’électeurs inscrits !

Je livre à votre réflexion ce tweet (source RealClearPolitics.com) :

4 – Biden cartonne dans les états où l’on vote sans carte d’identité …

5 – Il y a même des morts qui ont voté !

A lire aussi cet article très documenté paru dans Le Club de Valeurs actuelles qui annonce les suites judiciaires qui vont démarrer dès la proclamation de la victoire probable de Joe Biden :

Joe Biden va-t-il voler la Maison-Blanche à Donald Trump ?

Merci de tweeter cet article :





7 Réponses à “Les médias tous jusqu’au bout derrière Joe Biden !”

  1. La première fois Trump est passé car personne ne s’y attendait et les progressistes dans leur arrogance se moquaient de lui au lieu d’écouter les électeurs. Cette fois ci ils n’ont pas été aussi naïfs. Ils ont enclenché tout l’appareil pour le descendre. Les médias qui sont le principal lien entre l’info et le peuple filtrent ces infos, les déforment et manipulent pour que ça les arrange. Ainsi le succès économique est du en fait à Obama, mais Trump est personnellement responsable de tous les morts de la covid. Il n’a surement aucun mérite pour l’amélioration du niveau de vie des américains immigrés mais c’est à cause de lui que les policiers blancs tirent sur les noirs innocents comme sur les lapins. Et quand des bandes organisées saccagent pillent et agressent les gens honnêtes ils vous expliquent que ces pauvres petits ne sont que des victimes qui se défendent du système et que le coupable ne sont pas ceux qui organisent, financent et légitiment cette guérilla mais le monstre Trump en personne. Les documentaires auxquels on a eu droit: Trump- le président fou, L’homme le plus dangereux du monde, Comment Trump a détruit l’Amérique et j’en passe … Au final tout ce qu’on a à lui reprocher c’est sa manière de communiquer. (est-ce qu’aujourd’hui la politique se résume vraiment à la comm?). Rajoutez à ça les sondages qui donnaient Biden largement gagnant (il est prouvé que les sondages INFLUENCENT les gens). Et toutes ces stars du show biz qui insultent allégrement tous ceux qui votent pour Trump, qui menacent de quitter les USA s’il est réélu (la catastrophe ! La fin du monde ! On va tous mourir !!!) … Mais par quelle théorie tout cela n’est pas un déni de la démocratie???? Je tire mon chapeau au peuple Américain qui ne s’est pas fait manipuler en masse (comme (désolée) les Français en son temps) mais malheureusement je crains que cela ne soit pas suffisant. Les progressistes ont déjà démontré qu’ils ne reculeront devant rien pour gagner.
    Soyons honnêtes, personne n’a voté pour Biden, certains ont voté pour Trump, d’autres contre Trump. (ça vous rappelle quelque chose?) D’ailleurs personne ne s’est demandé pourquoi les démocrates ont choisi Biden pour les présenter? Tous les autres candidats aux primaires démocrates étaient plus jeunes, plus photogéniques, plus énergiques, plus sympathiques que lui, mais ils se sont retirés de la course les uns après les autres. Et personne ne s’est fait la réflexion que l’ancien président Obama état for présent dans cette campagne? Est que quelqu’un se demande qui sera le président des États Unis si Biden est élu??

  2. Je cite:

     » Ils ont enclenché tout l’appareil pour le descendre. Les médias qui sont le principal lien entre l’info et le peuple filtrent ces infos, les déforment et manipulent pour que ça les arrange. Ainsi le succès économique est du en fait à Obama, mais Trump est personnellement responsable de tous les morts de la covid. Il n’a surement aucun mérite pour l’amélioration du niveau de vie des américains immigrés mais c’est à cause de lui que les policiers blancs tirent sur les noirs innocents comme sur les lapins. Et quand des bandes organisées saccagent pillent et agressent les gens honnêtes ils vous expliquent que ces pauvres petits ne sont que des victimes qui se défendent du système et que le coupable ne sont pas ceux qui organisent, financent et légitiment cette guérilla mais le monstre Trump en personne. Les documentaires auxquels on a eu droit: Trump- le président fou, L’homme le plus dangereux du monde, Comment Trump a détruit l’Amérique et j’en passe …  »

    C’est le systeme de la goche, les plus ignobles saloperies utilisés par la goche ou democrates sont un jeu d’enfant pour eux.

    • Je sais que c’est Mission presque impossible mais j’essaye d’ouvrir les yeux des personnes autour de moi sur ces procédés. Je travaille pour une télé locale avec des journalistes et ça fait partie de leur travail. Le pire c’est qu’ils (mes collègues en tout cas) sont convaincus à 100% qu’ils le font pour des bonnes raisons ce qui les justifie!!

  3. Hélas,cela continue :
    (Dreuz)

    18h02 : Les Démocrates font une demande à la Cour suprême de Pennsylvanie pour demander d’interdire les observateurs républicains dans les zones de dépouillement des bulletins ; le comptage de Philadelphie a été arrêté en conséquence.

    Honteux, n’est ce pas?
    Ils ne veulent pas que l’on voit leurs magouilles!
    Cette demande a été faite, si on regarde la chronologie des événements, après que :
    16h49 : Immense victoire judiciaire en Pennsylvanie !

    La cour d’appel de Pennsylvanie a rendu ce matin un arrêt qui garantit que les observateurs du parti Républicain peuvent surveiller le dépouillement des bulletins de vote. Ils avaient été repoussés à plusieurs mètres, voire dizaines de mètres de distance des bureaux.

    « Je ne saurais trop insister sur l’importance de cette victoire, » a déclaré Justin Clark, directeur de campagne adjoint de Trump.

    Heureusement pour eux que la perte d’honneur ne tue pas!

    17h58 : « Notre équipe juridique de Trump et les observateurs du scrutin ne peuvent pas compter les bulletins de vote – malgré une ordonnance du tribunal », on ne nous laisse pas entrer

    17h26 : Le procureur général du Nevada, Aaron Ford, a déclaré à CBSN que l’État recevait aujourd’hui jeudi des bulletins de vote supplémentaires de ses deux comtés les plus peuplés, Clark et Washoe. Il s’agit de bulletins de vote postés ou déposés le jour du scrutin, et de votes de personnes qui se sont inscrites le jour du scrutin.

    17h06 : Après la double victoire judiciaire des représentants de Trump en Pennsylvanie, Le comté d’Allegheny, qui a encore 35 413 bulletins de vote par correspondance non comptés, a décidé de prendre aujourd’hui congé pour un « travail administratif » et ne reprendra le comptage que vendredi. « Je ne peux pas savoir pourquoi », déclare @bethanyhallam, membre du comité électoral du comté.

    16h22 : Fraude, vous avez dit fraude ?

    La fondation pour les intérêts légaux du public dépose plainte contre les autorités de Detroit, Michigan. Elles ont découvert :

    4788 enregistrements en double
    32 519 électeurs enregistrés de plus que le nombre d’électeurs légaux
    2503 électeurs décédés enregistrés
    Un électeur né en 1823

    Je ne pensais pas qu’un grand pays comme les USA pouvaient être aussi corrompu.
    Il est vrai que la corruption est présente dans tous les pays où la gauche tente de(ou réussit a) prendre le pouvoir

    Je lis Dreuz info depuis longtemps.
    Mais depuis hier, je ne regarde plus que « notre blog » et Dreuz!!!
    Le reste : boycott!

  4. e plains réellement les américains, avoir pour Président un homme sénile, gâteux proche de la démence
    Il veut présenter sa famille et en est incapable il a présenté à ses partisans son fils Beau, mort d’un cancer du cerveau en 2015, en le confondant avec l’une de ses petites-filles.

    « C’est mon fils Beau Biden que beaucoup d’entre vous ont aidé à élire au Sénat du Delaware », a lancé le candidat démocrate à la foule… En plus d’évoquer son fils disparu, il faut savoir que Beau Biden n’a jamais été élu au Sénat. Ne se rendant visiblement pas compte de sa méprise, l’époux de Jill Biden a poursuivi en confondant cette fois deux de ses petites-filles. « Voici ma petite-fille Natalie », a-t-il lâché, en prenant par les épaules Finnegan, la fille de Beau Biden. Après quelques secondes, Joe Biden s’est finalement rendu compte qu’il avait commis un impair et a tenté de réparer cette erreur : « Oh non attendez, je me suis trompé », a-t-il rectifié, en demandant à la véritable Natalie de s’avancer…..c’est bien beau d’avoir des fausses dents, lifting et un beau costume mais si le cerveau est affaibli ça craint

  5. Ce matin, excellent article de Dreuz info, qui hélas, montre la déliquescence de la population occidentale, dans toute sa « splendeur ».

    https://www.dreuz.info/2020/11/06/elections-americaines-voici-ce-qui-va-exactement-se-passer/

    Je n’imaginais pas qu’un jour je verrais ainsi=
    — notre culture,
    — notre honneur,
    — notre idée de la morale, de l’éthique…

    … être bafouée par des êtres (de toutes couleurs et de toutes « races »)pervertis, pourris jusqu’à l’extrême par une idéologie politico-religieuse, basée sur des instincts malsains, préférant la violence, la perte de liberté, de l’égalité, de la fraternité, pour des motifs débiles sans aucun doute mis en valeur par des êtres pervers, dont on ne connait pas les noms, jubilant de voir leurs manipulations fonctionner et leur donnant l’impression d’avoir le pouvoir, la puissance et la gloire.

    L’être humain aurait il perdu une si grosse partie de son QI?
    Et ainsi être capable =

    ***de voter pour un débile mental crapuleux cornaqué par une BLackMatter Live (elle même manipulée par qui?)aux USA

    *** de demander à être confiné jusqu’en janvier, voir plus tant ils ont peur de mourir d’un virus qui n’a jamais été très létal (en quantité, pas en qualité) et qui a tellement muté que certains pays commencent à renoncer à mettre en place un vaccin, c’est temps! (je ne retrouve pas la source de cette info) en France?

Trackbacks/Pingbacks

  1. Elections américaines : de vraies présomptions de fraude | A droite fièrement ! - […] Les médias tous jusqu’au bout derrière Joe Biden ! […]

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *