Les médias tous jusqu’au bout derrière Joe Biden !

Publié par le 5 Nov, 2020 dans Blog | 0 commentaire

Les médias tous jusqu’au bout derrière Joe Biden !

Si vous avez suivi le tragicomique dépouillement des votes aux USA, à la radio ou sur les chaines d’infos, vous aurez constaté comme moi que les médias n’auront jamais quitté leurs casaques anti-Trump du début jusqu’à la fin.

Même les experts américains du système électoral américain, convoqués sur les plateaux télé, étaient tous des anti-Trump patentés. J’ai même entendu l’un d’eux dire, en parlant de Joe Biden :

« le candidat  de l’honnêteté, le candidat anti-Trump ! »

Les soupçons de fraude électorale évoqués par le clan Trump, sont balayés par les journalistes qui vont même jusqu’à parler de candidat anti-démocratique. Et pourtant, il semble que certains soupçons de fraude mériteraient qu’on investigât.

Je relèverai  juste quelques cas de présomptions (ou de preuves) de fraude … Attention : ces infos restent à valider après enquête …

1 – D’abord ces courbes qui m’interpellent :

On nous répète que le vote par correspondance serait majoritairement favorable Joe Biden parce que les électeurs démocrates craignaient plus d’aller aux urnes à cause du coronavirus que les Républicains …

Admettons, mais on n’imagine pas que seuls les électeurs démocrates se soient exprimés par correspondance !

Observons l’évolution du vote dans les états du Wisconsin et du Michigan :

Un peu avant 6H00 on observe une augmentation brutale des votes pour Biden dans les deux états du Wisconsin et du Michigan.

Comment se fait-il que la courbe des votes républicains ne bouge pas d’un iota ? C’est particulièrement visible dans le cas du Michigan !

Aucun électeur républicain n’aurait voté Trump dans ces deux états ?

On trouve maintenant sur twitter le logo suivant :

2 – Une fraude avérée de 700 000 voix pour Joe Biden au Texas

Selon le site Dreuz.info, deux enquêteurs dont un ex-FBI ont découvert une fraude massive de 700 000 voix en faveur de Joe Biden, au Texas. Et bien sûr, pas un mot dans les médias français ! Extrait de l’article :

Le directeur politique de Joe Biden au Texas est impliqué dans un vaste programme de collecte de bulletins de vote par correspondance dans le comté de Harris.

Les enquêteurs, Mark A. Aguirre et Charles F. Marler – un ancien agent du FBI et un ancien policier – affirment que le directeur politique de Biden au Texas, Dallas Jones, et ses équipes ont « amassé des bulletins de vote par correspondance » et ont ordonné à des agents de les remplir pour des personnes du comté de Harris illégalement, « y compris des morts, des sans-abri et des résidents de maisons de retraite lors de l’élection présidentielle de 2020 », a rapporté Patrick Howley du National File.

Aguirre a déclaré :

Je suis actuellement impliqué dans une enquête relative à un vaste et frauduleux système de récolte de bulletins de vote dans le comté de Harris, destiné à truquer les élections dans la région de Houston/comté de Harris. Ce système implique une fraude électorale à grande échelle.

J’ai en ma possession des enregistrements vidéo d’entretiens avec des témoins attestant que les personnes susmentionnées ont formé des groupes de personnes pour remplir des milliers de bulletins de vote par correspondance et par correspondance, y compris des bulletins de vote pour des personnes décédées ; entrer illégalement dans des maisons de retraite, avec la complicité du personnel de la maison de retraite, et remplir et falsifier les signatures des résidents de la maison de retraite ; inscrire des sans-abri pour voter en utilisant l’adresse de la personne qui récolte les bulletins de vote, puis remplir le bulletin de vote et falsifier la signature du sans-abri. Toute cette opération est menée par l’élite politique du Parti Démocrate du comté de Houston/Hams.

Son témoignage est largement développé dans l’article original. © Christian Larnet pour Dreuz.info

3 – Plus de votants que d’électeurs inscrits !

Je livre à votre réflexion ce tweet (source RealClearPolitics.com) :

4 – Biden cartonne dans les états où l’on vote sans carte d’identité …

5 – Il y a même des morts qui ont voté !

A lire aussi cet article très documenté paru dans Le Club de Valeurs actuelles qui annonce les suites judiciaires qui vont démarrer dès la proclamation de la victoire probable de Joe Biden :

Joe Biden va-t-il voler la Maison-Blanche à Donald Trump ?

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *