Pass sanitaire : stop au médiatiquement correct !

Publié par le 3 Août, 2021 dans Blog | 7 commentaires

Pass sanitaire : stop au médiatiquement correct !

Sans introduction, mais en vous encourageant à la signer, je relaye la pétition lancée par Boulevard Voltaire pour résister au politiquement et sanitairement correct qui règne actuellement dans les médias de grand chemin :

Chère Madame, cher Monsieur,

Après l’unanimité sur le confinement, après l’interdiction du débat sur les médicaments (hydroxychloroquine, remdesivir, ivermectine…), le passe sanitaire est une nouvelle illustration du médiatiquement correct qui règne sur notre pays …

… qui anéantit la liberté d’expression pour museler toute contestation de la bien-pensance et des politiques qui en découlent, imposées aux Français.

Le seul espoir de sortir de cette impasse liberticide, de retrouver un débat équilibré et loyal, c’est que les citoyens et les médias comme le nôtre luttent, main dans la main, pour mettre fin au monopole de l’information par les « grands » médias.

S’il vous plaît, signez la pétition
« Stop au médiatiquement correct ! »

Sur Boulevard Voltaire, c’est parce que nous sommes opposés à la pensée unique et au débat hémiplégique que nous ouvrons nos colonnes tant aux opposants qu’aux partisans du passe sanitaire, comme Robert Ménard. Et nous en sommes fiers.

C’est cette controverse argumentée que l’on appelait au Moyen Age « disputatio », qui vous permet, ainsi qu’à tous nos lecteurs, d’être informé avec honnêteté pour vous forger votre propre opinion.

Boulevard Voltaire défend la liberté d’opinion et d’expression, au service de la liberté d’information.

Nous faisons l’exact contraire de ce que font la plupart des « grands » médias qui insultent allègrement les millions de Français hésitant à se faire vacciner, et acceptent complaisamment que nos libertés soient restreintes sans débat.

L’opposition que cette mesure suscite ? Ils font tout pour la minimiser ou la discréditer.

C’est ainsi que France Info évoquait « plusieurs milliers de personnes » dans les rues après les manifestations du 17 juillet, quand il y en avait 114 000 selon la police. Et récidivait la semaine suivante avec la même formule malgré, cette fois, 161 000 manifestants, toujours selon la police !

Les gens réticents à se faire vacciner ont vite fait d’y être traités d’idiots, de complotistes, voire de criminels …

Bien sûr, pour faire bonne figure, radios et télévisions reçoivent, de temps en temps, des opposants au passe sanitaire. 

Dans ce cas, ils seront placés en forte minorité.

Dans les médias, le « sanitairement correct » est la règle.

Face aux arguments en faveur du passe sanitaire, répétés à longueur de journée, les questions soulevées par ceux qui s’y opposent n’y sont presque jamais posées : pourquoi le « principe de précaution », habituellement invoqué, ne s’applique-t-il pas à l’injection du vaccin, dont la phase 3 des essais cliniques n’est pas terminée ? Le passe sanitaire ne va-t-il pas constituer un précédent nous inscrivant irrémédiablement dans une société du contrôle permanent et de libertés sous condition ?

Sur un sujet aussi important, qui met en jeu notre santé, nos libertés, et même notre modèle de société, il est essentiel d’informer pleinement les Français.



Mais cette information libre et ce débat nécessaire seront impossibles tant que les « grands » médias auront le monopole de l’information donnée aux Français.

La seule solution, c’est le développement de médias dits alternatifs qui, tel Boulevard Voltaire, publient l’information censurée dans les « grands » médias.



C’est pourquoi, quel que soit votre avis sur le vaccin, mais parce que vous êtes attaché(e) à la liberté d’expression, nous vous demandons de faire deux choses qui pourront être déterminantes pour notre avenir à tous :

D’abord, si vous ne l’avez pas déjà fait, rejoignez les 100 000 personnes qui ont déjà signé la pétition « Stop au médiatiquement correct ! » et diffusez-la aussi largement que possible.


Et après avoir signé, aidez Boulevard Voltaire par un don pour nous permettre de poursuivre et amplifier notre mission salutaire pour la liberté d’expression et d’information, et pour l’avenir du pays tout entier.

Merci beaucoup pour votre engagement.

Très cordialement,

L’équipe de Boulevard Voltaire‍.

Merci de tweeter cet article :





7 Réponses à “Pass sanitaire : stop au médiatiquement correct !”

  1. Signé !

  2. J’en ai signé au moins une dizaine, ai rempli et envoyé les requêtes de Me Di Vizio et participé à la plaine collective porté par lui.

    Ceci dit, le Conseil constitutionnel (en abrégé le ConCon) et la Justice sont tellement pourris, que je ne pense pas franchement que nous allons gagner sans prendre les armes.

    Ami entends tu le vol noir des corbeaux sur la plaine
    Ami entends tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne…

    Une des plus belles interprétations actuelles de ce chant :
    https://www.youtube.com/watch?v=g3D9M5-4tWg&list=RDg3D9M5-4tWg

    Et la suite, même si la révolution n’est pas ma tasse de thé ce chant a été repris par toutes nos armées et nos résistants lors de la dernière guerre, notamment :

    https://www.youtube.com/watch?v=SrHm2ekZcro

  3. J’ai signé, mais faut etre serieux, le gouvernement refuse d’ecouter les millions de manifestants qui refuse le pass sanitaire, pourquoi tiendrait-il compte de petition, il est engagé dans une voie qui mene a la dictature, seule notre action sur le terrain fera la difference, a condition de s’y prendre mieux qu’autrefois.

    Voici les preuves face au soi disant 204 000 manifestants officiel donnée par ses menteurs que sont l’etat…

    … Contre nous de la tyrannie, l’étendard sanglant est levé …
    2 août 2021 | Catégorie: Actualités, Tribune
    Vue(s) : 3 457
    https://www.profession-gendarme.com/contre-nous-de-la-tyrannie-letendard-sanglant-est-leve/

    … Contre nous de la tyrannie, l’étendard sanglant est levé …
    1789 : La France se soulève contre les privilèges et la famine.
    2021 : La France se soulève contre le gouvernement Macron et sa dictature fasciste.

    A Versailles, le soir du 14 juillet 1789 le roi Louis XVI, réveillé en sursaut par l’irruption du duc de La Rochefoucauld venu lui annonçer la prise de la Bastille, lui demanda « Mais c’est une révolte ? », « Non, Sire, c’est une révolution ! » lui répondit La Rochefoucauld.

    En ce soir du samedi 31 juillet 2021, quelque haut-fonctionnaire réveillera peut-être Castex qui s’enquerant des manifestations de la journée se verra à nouveau répondre « Non Monsieur, c’est une Révolution ! »

    Forces_françaises_libres
    Après toutes les forfaitures du gouvernement, violations des principaux articles de notre Constitution ainsi que des lois les plus essentielles du Code Pénal, leurs annonces de mesures encore plus sévères à venir pourraient bien entraîner le pays dans la guerre civile.

    Des millions de personnes descendent dans les rues de Paris, Nice, Montpellier, Nantes, Strasbourg, Reims, Toulouse, Marseille et d’autres villes de France, pour défendre leurs libertés, leurs droits inaliénables et la vie de leurs enfants et de leurs aïeuls.

    Pour la première fois, la presse mondiale annonce des millions de manifestants en France.

    Des millions
    Pour la première fois depuis des années, les yeux du monde sont à nouveau tournés vers la France qui a enfin levée au plus haut le flambeau de la Liberté !

    Françaises, français, sachez que à nouveau nous sommes l’espoir du monde. Ne décevez pas l’humanité !

    Manifestez, descendez dans toutes les rues de France, obligez tous vos élus à vous écouter sous peine de se perdre ! L’histoire l’a prouvé dans le passé, quand les peuples n’ont plus rien à perdre ils balayent les régimes iniques et les dictateurs. Ceci quel qu’en soit le prix, y compris celui du sang !

    Vivre libre ou mourir
    Ce samedi 31 juillet 2021, le nombre réel de manifestants contre le pass sanitaire en France est monté à 11,4 millions dont 1,2 millions sur Paris, comme réellement comptés par la police et la gendarmerie.

    Cela prend des proportions bibliques.

    Restez confiants et sereins ! Soyez certain que nous allons gagner.

    Comme nous vous l’avions annoncé, votre soulèvement s’il continue à croître, mettra fin à ce gouvernement illégitime, criminel, co-créateur de cette fausse pandémie mondiale.

    Citoyens ! Réveillez vos sœurs et frères, qui n’ont pas encore compris que se joue en ce moment même la mort de la France et de ses libertés !

    Dans tous vos défilés et manifestations, entonnez à nouveau l’hymne des hommes et des femmes qui chassèrent les envahisseurs nazis de la France, il y a 80 ans. Cet hymne est celui de la Résistance et fut souvent celui que chantèrent les fusillés en tombant sous les balles de leurs bourreaux.

    Devant ces nouveaux bourreaux de la France, ces bouchers de la démocratie, entonnons tous cet hymne de ceux qui donnèrent leur sang pour la France et son Peuple : le chant des partisans. Qu’il soit notre hymne jusqu’à la chute de ces criminels et jusqu’au rétablissement de la démocratie et de la légitimité républicaine!

    Résistance
    Portez haut ce chant que tant de femmes et d’hommes ont chanté au moment du martyr pour que vive la France et la liberté !

    Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines
    Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne
    Ohé, partisans, ouvriers et paysans c’est l’alarme
    Ce soir l’ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes.

    Montez de la mine, descendez des collines, camarades,
    Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades,
    Ohé, les tueurs, à vos armes et vos couteaux, tirez vite,
    Ohé, saboteurs, attention à ton fardeau, dynamite.

    C’est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères
    La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère
    II y a des pays où les gens au creux des lits font des rêves
    Ici, nous, vois-tu, nous on marche, nous on tue ou on crève.

    Ici, chacun sait ce qu’il veut, ce qu’il fait quand il passe
    Ami, si tu tombes, un ami sort de l’ombre à ta place,
    Demain du sang noir séchera au grand soleil sur nos routes
    Chantez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute.

    Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne
    Ami, entends-tu le vol noir du corbeau sur la plaine

  4. déjà signé je lis boulevard voltaire tous les jours

  5. Vaccin” covid : 900 morts en France et 19 000 en Europe : stop vaccination ?
    https://ripostelaique.com/vaccin-covid-900-morts-en-france-et-19-000-en-europe-stop-vaccination.html

    Le vaccin contre la grippe porcine avait été arrêté après 26 décès… Sur le site européen de pharmacovigilance “EUDRAVigilance”, il est mentionné 19 791 décès au 24 juillet 2021 et plus de 2 000 000 d’effets indésirables dont 800 000 graves voire irréversibles (hors notamment Suisse et UK), ce qui est extrêmement alarmant par rapport à toutes les campagnes de vaccinations que nous avons connues par le passé.

    Même le site de l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) nous indique qu’au 1er juillet 2021, sur 62 000 déclarations, 31 000 cas ont reçu la qualification officiels d’effets indésirables, dont 8 689 graves, et 900 décès, pour le seul produit Pfizer ! Et 11 200 cas graves en fin juillet.

    Le professeur Peter A. McCullough, cardiologue, vice-chef de médecine interne à la Baylor University Medical Center à Dallas au Texas ainsi que professeur principal en médecine interne à l’Université A&M du Texas Health Sciences Center, a précisé dans une interview que : « La limite pour arrêter un programme de vaccin est 25 à 50 morts.

    Nous en sommes à 900 décès en France, plus de 19 000 en Europe… » La Convention d’Oviedo interdit de forcer un citoyen à participer à une expérimentation. Or, beaucoup d’entre nous risquent d’être contraints de recevoir une injection d’un produit expérimental, qui n’est même pas un vaccin, mais un produit génique expérimental.

    Extrait de passe sanitaire ou passe suicidaire ? « Nous venons de déposer des plaintes pour des faits criminels dans plusieurs coins de France ».

  6. Vaccins, passe sanitaire : approuvez-vous l’initiative d’Emmanuel Macron de répondre aux questions des Français sur les réseaux sociaux ?

    Oui
    49,46%

    Non
    50,54%
    117409 votants

    Sans commentaire ou plutôt si………..presque 50% de moutons.
    Que micron continue son théâtre, il est sur la bonne voie pour un second mandat!

    C’est quand même réducteur et mensonger de polluer le débat en arguant que les anti-pass sont des anti-vax!

  7. j’ai signé bien entendu où va notre FRANCE ? on vit une époque formidable parait il mais même les amis qui se sont fait vaccinés vous regarde de travers et ne vous invite plus, mais comprennent ils seulement qu’avec une maladie auto immune et deux cancers du sein on n’a pas envie de se retrouver à l’hôpital avec un plus de je ne sais quoi

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *