Pour tout savoir sur l’islamogauchisme …

Publié par le 24 Oct, 2020 dans Blog | 3 commentaires

Pour tout savoir sur l’islamogauchisme …

Comme moi, sans doute, vous vous demandez comment des gauchistes anticléricaux, qui ont « bouffé du curé » pendant des décennies, et qui étaient des laïcards purs et durs, ont pu en venir à défendre l’islam qui est une religion bien moins compatible avec les valeurs de la République et la laïcité que ne l’est le catholicisme.

Avec moi, j’imagine, vous essayez de comprendre comment des gauchistes féministes, qui se sont battues pour le droit et l’émancipation des femmes, peuvent se soumettre aux diktats d’un islam dont la caractéristique majeure est la discrimination entre les femmes et les hommes.

J’ai personnellement trouvé les réponses à ces questions en visionnant un film écrit et réalisé par Yves Azeroual et intitulé :

Islamogauchisme … La trahison du rêve européen.

Le film est, certes très long (1H30), mais très documenté. Il inclut une multitude d’interviews de philosophes, de spécialistes de l’islam et d’historiens qui apportent un éclairage complet sur les rapports entre le gauchisme et l’islam.

La réponse donnée par le film à mes deux interrogations initiales tient en un seul mot :

le dogmatisme

qui permet à ses adeptes de tordrent la réalité pour la faire entrer dans leur idéologie.

Si vous ne pouvez prendre le temps de visionner le film en entier, vous pouvez commencer par l’introduction qui ne dure que 7 minutes 30 et qui donne déjà une très bonne idée du contenu.

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Pour tout savoir sur l’islamogauchisme …”

  1. On peut rajouter que la franc maconnerie est contre la religion catholique et qu’elle se sert d’une civilisation differente de la notre,
    ayant une autre religion pour detruire notre religion, en passant par la destruction de notre culture, notre passé .etc…

    Les politiciens etant juste l’arbre qui cache la foret.

    • Pauvre pseudo49, au lieu de dire n’importe quoi, vous feriez mieux de revoir vos « connaissances »(?)sur la franc-maçonnerie …

      • J’ai laissé passer votre commentaire mais j’aurais préféré que vous argumentiez sur la franc-maçonnerie plutôt que d’interpeler pseudo50 …

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *