Zemmour ! Sors de ce corps !

Publié par le 21 Oct, 2020 dans Blog | 2 commentaires

Zemmour ! Sors de ce corps  !

Patrick Cohen n’est pas en odeur de sainteté dans ce blog.

C’est le moins que l’on puisse dire !

Tant il est l’archétype du journaliste militant de gauche et qu’en permanence ses opinions transparaissent dans la moindre de ses interviews, la moindre de ses paroles.

Ici, on défend la liberté d’expression – c’est d’actualité ! – et Patrick Cohen, lui, s’autorise à trier ses invités en fonction de leurs opinions politiques.

Comme il en avait fait la démonstration éclatante face à un vrai journaliste, Frédéric Taddéi :

Depuis des décennies, Patrick Cohen, qui a officié le plus souvent dans les chaines radio et télé d’un audiovisuel public clairement marqué à gauche, sert la soupe à ses amis politiques et agresse les quelques invités de droite qu’il invite parfois.

Mais le miracle s’est produit !

On se pince en regardant l’édito que Patrick Cohen nous a servi face à Richard Malka, l’avocat de Charlie Hebdo, dans l’émission C’est politique à l’occasion de la décapitation de Samuel Paty.

Extraits :

Dans la longue liste des lâchetés et des compromissions avec l’islam politique, il serait injuste de ne citer qu’Edwy Plenel.

Quand cela a t-il commencé ? Sans doute, en 2006, après la parution des caricatures et les premières menaces contre Charlie quand le président de la République, Jacques Chirac, s’est empressé de rappeler au respect, à la responsabilité pour éviter tout ce qui peut blesser les convictions d’autrui.

Première défaite et une partie de la gauche a vite embrayé, préférant à Charlie la fréquentation de Tariq Ramadan et du CCIF, le Collectif contre l’islamophobie, parce que  s’en prendre à l’islam, c’est insulter la religion des déshérités, parce que critiquer l’islamisme serait faire le jeu de l’extrême droite !

Et comme il y a 5 ans, on entend à nouveau ce point de vue. Voilà, un professeur vient d’être décapité par un terroriste islamique et ce qui inquiète plus un syndicaliste de SUD, c’est le risque d’offense aux musulmans …

Excusez les bourreaux ! Culpabilisez les victimes !

Et il y a ceux qui minimisent ! Il y a seulement dix jours, le livre de Jean-Pierre Obin : Comment on a laissé l’islam pénétrer l’école, un livre documenté, édifiant, alarmiste. Ce livre faisait l’objet d’un compte rendu dans Le Monde, avec ce titre : Islamisme à l’école : retrouver le sens des proportions. « Il n’y a pas d’aggravations, l’auteur dramatise, » écrivait le papier et bien je ne sais pas dans quelle proportion s’inscrit le crime de vendredi !

Mais quelle mouche (de droite) a piqué Patrick Cohen ! Il nous fait du Zemmour dans le texte ! Il va bientôt pouvoir être chroniqueur pour CNews !

Cela fait trente ans qu’avec les autres socialistes, il confisque tout débat sur l’immigration « pour ne pas faire le jeu du Front National ! »

Il fallait donc en arriver à décapiter un enseignant pour ouvrir les yeux à ce complice avéré du laxisme qui a laissé l’islamisation de la France progresser à grands pas !

Prenons acte de cette conversion miraculeuse ! Et prions pour que cela dure !

La vidéo complète de l’intervention du converti est disponible ici.

Merci de tweeter cet article :





 

2 Réponses à “Zemmour ! Sors de ce corps !”

  1. spectaculaire retournement de veste , comme tous ceux (média, politiques, cinéastes, intellectuels) qui hier encore traitaient de racistes, de fachos tous ceux qui osaient parler immigration.
    Le pas d’amalgame était de mise, les excuses sociétales étaient de mise, la pauvreté etc… était de mise
    Qu’est-ce qui a changé ? la décapitation de ce prof, la prise de conscience de la barbarie des islamistes NON, simplement tous ces hypocrites prennent les patins de la droite car il sentent le vent venir

  2. La goche, avec tout le mepris auquels elle a droit, tourne sa veste…

    le pseudo journaliste l joffrin a essayer de nous faire croire il y a peu, que la goche etait a la pointe du combat contre le terrorisme… risible, comme le reste de la goche !

    Ces serpillieres ne savent plus quoi inventer.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Zemmour désigne les responsables de la mort de Samuel Paty | A droite fièrement ! - […] Même Patrick Cohen, militant socialiste patenté, nous fait maintenant du Zemmour dans le texte (voir cet article). […]

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *