0,095 % : le chiffre qui résume tout le scandale Covid !

Publié par le 6 Mar, 2023 dans Blog | 4 commentaires

0,095 % : le chiffre qui résume tout le scandale Covid !

L’épidémiologiste le plus cité de la planète, le Pr John Ioannidis, vient de publier les derniers chiffres concernant la létalité très bénigne du virus pour les personnes de 0 à 69 ans non-vaccinées en première infection.

Ils contredisent fortement le discours de peur qui a effrayé la population durant cette épidémie.

Vous venez de lire l’introduction d’un article démontrant l’absence de dangerosité du Covid-19 pour les personnes âgées de moins de 70 ans !

La létalité pour cette population a été de 0,095 % soit une personne sur 1053 !

Mais il existe un chiffre beaucoup plus significatif encore pour les moins de 20 ans dont le taux de létalité était de …

… 1 jeune sur 333 333 !!!

Comment a t-on pu, pour une létalité aussi faible, imposer aux moins de 70 ans et de façon encore plus scandaleuse au moins de 30 ou 40 ans ?

  • Des couvre-feux et des confinements,
  • La privation d’une scolarité normale,
  • L’obligation de se faire injecter une substance expérimentale,
  • Un pass vaccinal qui les privait d’une vie sociale normale,
  • Risque d’effets secondaires graves (myocardites, AVC, Cancers, etc …)
  • Le tout pour un coût délirant de 400 milliards d’euros !

Avec toutes les conséquences psychologiques désastreuses pour les jeunes !

Voici cet article paru sur le site covidhub.ch :

Pr Loannidis : le Covid a tué 0,095% des moins de 70 ans

Qui a été pris en compte?

Le professeur de Stanford John Ioannidis vient de publier une nouvelle méta-analyse basée sur 31 études dans 29 pays (dont 5 pays en développement) pour déterminer la létalité « naturelle » du SARS CoV2 pour les moins de 70 ans, qui représentent 94 % de la population mondiale. N’ont été pris en compte que des cas de personnes non-vaccinées et pour lesquelles il s’agissait d’un premier contact avec le virus.

Résultats extrêmement rassurants

Les résultats sont encore inférieurs à ce qui avait été précédemment calculé (étude de 2020 et étude de 2021). On parle d’une létalité en cas d’infection de 0,095 % pour les 0 à 69 ans.

Ce chiffre est astronomiquement loin des 3-4% articulés par les autorités sanitaires en début de crise, comme dans un article du Temps du 27 janvier 2020 où l’on pouvait lire que « la mortalité du virus 2019-nCoV [est] évaluée à environ 4 % ».

Les moins de 20 ans épargnés

Ce taux tombe même à 0.034 % pour les 0 à 59 ans, jusqu’à 0,0003 % pour les 0 à 19 ans, soit un mort sur 333 333 infectés, ce qui montre que les personnes jeunes, en meilleure santé, ne sont pas à risque et que :

le rapport bénéfice-risque pour cette tranche est en défaveur du vaccin, notamment à cause du risque de myocardite.

Le Prof. Ioannidis indique que cette méta-analyse doit servir de base à d’autres recherches et que de grandes différences existent entre les 29 pays analysés (dont 24 sont des pays à revenus élevés), pouvant refléter des différences de comorbidités et d’autres facteurs.

Risque de décès par tranche d’âge

  • 0-19 ans : 0,0003 % – 1 personne positive sur 333 333
  • 20-29 ans : 0,002 % – 1 personne positive sur 50 000
  • 30-39 ans : 0,011 % – 1 personne positive sur 9 090
  • 40-49 ans : 0,035 % – 1 personne positive sur 2 857
  • 50-59 ans : 0,123 % – 1 personne positive sur 813
  • 60-69 ans : 0,506 % – 1 personne positive sur 198

Au total

  • 0-59 ans : 0,034 % – 1 personne positive sur 2 941
  • 0-69 ans : 0,095 % – 1 personne positive sur 1 053

Sources

J. P.A. Ioannidis et al., Age-stratified infection fatality rate of COVID-19 in the non-elderly population, Environmental Research, Volume 216, Part 3, 2023, 114655

Christian Erikstrup et al., Seroprevalence and infection fatality rate of the SARS-CoV-2 Omicron variant in Denmark: A nationwide serosurveillance study, The Lancet Regional Health – Europe, Volume 21, 2022,100479

Williamson, E.J., Walker, A.J., Bhaskaran, K. et al. Factors associated with COVID-19-related death using OpenSAFELY. Nature584, 430–436 (2020).

Covidhub.ch

Ceci confirme complètement les résultats publiés par le statisticien Pierre Chaillot (voir ce précédent article) :

@kheyoupost PARTIE 1 / Covid19 : Pierre Chaillot (statisticien) DÉTRUIT le narratif officiel dans son dernier livre « Covid 19 ce que révèle les chiffres officiels » et sur le plateau face à Ivan Rioufol ! (Partie 2 et 3 disponibles dans la playlist en dessous ou en cliquant sur mon pseudo ⬇️⬇️⬇️) #pierrechaillot #ivanrioufol #covid19 #santé #covidー19 #covidfrance #pourtoi #fyp @Kheyoupost [P2] @Kheyoupost ♬ son original – Kheyoupost

Merci de tweeter cet article :





4 Réponses à “0,095 % : le chiffre qui résume tout le scandale Covid !”

  1. hélas, le discours officiel est bien ancré dans les esprits :
    « le gouvernement a fait ce qu’il a pu, ce qu’il devait faire » ainsi que « qui aurait fait mieux ? » argument qui évacue toute mise en cause, toute forme de responsabilité et tue toute discussion.
    Dire qu’il y en a qui attendent « qu’ils rendent des comptes » …

  2. Que les gens ce renseignent en dehors des medias, ils verront qu’ils ont été roulés dans la farine et que le monde est tenu par une sorte de mafia internationnale ou ont leurs a mentit depuis le debut.

    Tout sur ce blog la prouvé, que ceux qui veulent encore croire qu’ont a voulu leurs bien s’instruisent… et surtout ce reveillent…

    Est ce pour notre bien le retrait de la chloroquine pour la population étant sur le marché depuis 70 ans, que l’etat c’est reservé ainsi que pour l’armée … et pour nous presenté comme inefficace, alors que des preuves prouve l’inverses, dont meme un ministre en a beneficié…

    Est ce pour notre bien toutes ces mesures prise chaque dans l’urgence sans prendre de recul allant jusqu’a l’absurdistan …

    Est ce le bien aussi que le gouvernement a fait assassiné au rivotril 30 000 retraités dans les ehpads, qui a interdit aux familles d’accompagner ceux decédés.

    Et pourquoi le gouvernement n’a pas reagit pour faire stopper cette folie aux urgences ou par refus d’etre « vaccinés » a causé jusqu’a 500 000 morts estimé sur ce blog.

    Est ce pour notre bien ce refus du retour d’informations des effets secondaires et des morts du aux « vaccin » dont les études prouve officiellement sur ce blog une plus grandes mortalité que chez les non « vacinés » …

    Est ce pour notre bien le refus de reintegrer les soignants non « vaccinés » étant le dernier pays au monde a agir ainsi alors qu’ils acceptent ceux positifs…

    Est ce pour notre bien de refuser d’ecouter jusqu’a 17 000 scientifiques qui veulent arreter cette « vaccination » et denoncer ses dangers …

    Est ce pour notre bien quand le gouvernement refuse aussi de tenir compte que le « vacin » ne soigne rien, ni des cas graves mais veulent continuer…

    Est ce pour notre bien toute ses mesures catastrophique et completement inutiles comme le confinement vu la tres faible mortalité en cours dont ils connaissaient les veritable chiffres, et nuire a ce point a son economie de marchés en augmentant considerablement la dette et fermant nombres d’entreprises pour rien ?

    Est ce normal d’après tout cela d’entretenir la peur avec une propagande a pensée unique, refusant le debat reel …et l’intervention de specialistes…

    Est ce normal de continuer avec un « vaccin » toujours en stade experimental faisant plus de morts chez les « vaccinés » qu’a ceux non « vaccinés…

    Est ce normal de nous presenter catastrophe sur catastrophe les futures vagues de pandemies qui n’ont rien donné ou presque et continuer a chaque fois ce scenario … dont au fond l’unique but n’a été que pour faire peur …

    Est ce normal d’avoir un ministre qui nous mentait autant …

    Pourquoi nous apprend t-on que les pays sans confinement s’en sortent mieux que ceux ayant confinés …

    Pourquoi avec une pandemie presenté comme la grande peste du siecle qui allait tout ravager, ( on a vu le resultat pour ceux non « vaccinés », moins de morts que chez les « vaccinés ) ne pas avoir tenu compte des pays qui soignait sans passer par ce « vaccin »…comme le maroc, l’inde, madadascar qui lui, soignait avec la plante, l’artemisia et s’en sortait tres bien…

    Pourquoi les informations n’en ont jamais tenu compte… ainsi que le gouvernement…?

    Y a t-il eu un seul benefice pour la population dans tout cela ?… absolument aucun, tout a été fait pour les manipuler par la peur et en forçant leur consentement.

    Tout ceci vous presente la nature du pouvoir et des lobbys ou l’aspect humanitaire n’a pas compté, et ceux… a l’echelle mondiale, nul ne pourra le nier, a part les ignorants trompés par leurs gouvernements.

  3. pour resumer et raccourcir la lecture :
    La létalité du covid pour cette population a été de 0,095 %

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *