Ce livre dont vous n’entendrez pas parler …

Publié par le 7 Fév, 2023 dans Blog | 2 commentaires

Ce livre dont vous n’entendrez pas parler …

Pierre Chaillot est un statisticien qui s’est penché sur les données de la pandémie de Covid-19.

Il a exploité les données officielles françaises et européennes pour en tirer des conclusions sur la mortalité, les tests, les vaccins, et des hôpitaux durant cette crise.

Il vient de publier un livre intitulé :

Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels.

Ses résultats auraient pu être obtenus et publiés par n’importe quel organisme qui aurait eu la volonté de connaitre la vérité sur cette pandémie.

Pierre Chaillot a été reçu à l’Heure des pros par Pascal Praud. Avant de vous livrer la vidéo de l’interview en voici une rapide synthèse.

Pascal Praud a introduit son invité de la façon suivante :

Voici un livre dont vous n’entendrez parler nulle part ! Et son auteur ne sera invité nulle part ! Ça déménage votre livre ! Car ce que vous dites, n’est pas dans la ligne de la doxa !

Pierre Chaillot a donné quelques éléments de son ouvrage :

Y a t-il eu hécatombe quelque part ?

La réponse est non. Il n’y a eu nulle part en Europe, nulle part en France d’hécatombe !

L’année 2020, en France, est la sixième année la moins mortelle de notre histoire ! C’est le cas dans la totalité des pays européens !

Il n’y a notamment aucune trace de surmortalité avant 65 ans. 80 % de la population n’a pas été concerné par cette pandémie.

Je vous laisse regarder la vidéo où Pierre Chaillot conteste, chiffres à l’appui, beaucoup des déclarations qui furent faites par les autorités sanitaires et politiques :

Pierre Chaillot a donné aussi une interview au site epochtimes.fr dans laquelle il cible plus la mortalité des vaccins.

Merci de tweeter cet article :





 

2 Réponses à “Ce livre dont vous n’entendrez pas parler …”

  1. De la video pour ceux qui n’aurait pas le courage de regarder :

    1ere question : Y a t’il eu hecatombe ? la reponse est non, il n’y a eut hecatombe nulle part en france ni en europe par rapport aux données de la totalité des pays europeens et comparer aux decès de populations avec ce qui s’est passé dans le passée.
    Pour donner une statistique, l’année 2020 en france, année de la grande hecatombe, c’est la sixieme année la moins mortelle de notre histoire et ce qu’il vient de dire pour la france, c’est le cas pour la totalité des pays europeen, au pire du pire, c’est la dixiemme année la moins mortelle de toute leurs histoires.
    Donc, il ne c’est pas passé d’hecatombe nulle part ou l’on a des données.

    L’insees dit le contraire, dit Laurent Joffrin : reponse, l’Insées ne dit pas le contraire, mais c’est par rapport a l’année 2019, ce qui ne signifie pas que c’est une année a forte mortalité si on remonte un peu plus loin.

    Il n’a pas de traces de la moindre hausse avant 65 ans d’aucune sorte, quelque soit la maniere dont a été vecu la crise, 80% de la population n’a pas été concerné par un phenomene suffisamment grave pour laisser la moindre trace dans les statistiques de mortalités.

    Sur les plus de 65 ans, il y a plus de decès que pendant l’année 2019, en donnée brute cela donne 70 000, mais comme la population augmente, il est normal de battre le record de decès chaque année…et la population vieillit, c’est le premier point.
    Et l’insées complete sont étude en disposant de données en invitant quelqu’un d’autre du ministere de la santé qui sont mis dans ce livre.

    Le grand theme :
    Y a t-il eu saturation hospitaliere annoncé ? en comptant la suppression des lits d’hopitaux après etude Insées, a diminué en vingt ans, de 100 000 lits, quand la population augmentait.
    Au delà de 6000 personne en reanimation, on ne peu plus prendre de malades, c’est ce qui ce passait au moment ou macron confine tout le pays.
    En ce moment, il n’y a que 100 a 1500 lits de reanimations.
    Il y a des services qui ont été saturés durant cette periode là, parce que c’est saturé tout le temps, d’ou ces invités aux medias qui protestaient.
    Et un plan… qui a été mis en place que sur les 1500 hospitaliers disponibles a concentré que sur 38 etablissements, comme apte et habilité a recevoir le covid.
    On a en france plus de 3 millions de personnes en difficulté respiratoire, concentré desormais que sur 38 établissements, vous allez crée la saturation, donc, oui, il y a eu saturation a certains endroits tres percis mais c’est faux de dire que c’etait partout en france pareil.

    Nombre de personnes mortes ont été estambillé, covid sur les 110 000 morts, d’ou la pretendu surmortalité durant le contexte du covid, de personnes agés, qui ne correspond pas a une hecatombe par rapport a 20 15 voire 12 ou 13 ou il y a eu une sous mortalité, par ex, mais impossible de connaitre le veritable chiffre du au morts du covid par l’insées.
    Cela a deja été denoncé sur le plateau de Pascal Praud.

    Il denonce les signes d’une mortalité post vaccinale, qu’il sous entend par les chiffres.
    Ex, en trente ans, hors vaccin covid, 11000 evenements post vaccinaux ont été remonté a la pharmacie post vigilance, en seulement 2 ans et pour les vaccins covid, 16 000 évenements post vaccinaux avec decès du patient sont deja remonté, idem au niveau europeen qui a une bosse d’effet secondaire en augmentation.

    Pour conclure, car tout cela a un but, c’est la prise de pouvoir de la finance et du grand capital sur la science et la medecine.
    These pretendu complotiste.
    Aussi comme le dit Pascal Praud, en regardant tous les pays du monde avec ou sans confinement, il y a a peu près autant de morts…
    Ex : la norvege n’a pris aucune disposition contre la covid, qui n’a absolument rien fait pour l’année 2020 et il n’y a aucune surmortalité, c’est celui qui a le moins de morts.
    Les allemands par ex, sans aucun confinement en mars 2020, il ne ce passe rien.
    En suede, la surmortalité provient de l’abandon des personnes agées dans les éhpads.
    Le nombre de décès presentant une surmortalité, provient de l’augmentation naturelle de la taille de la population chaque année, mais c’est le nombre de personnes agées qui va continuer a monter…ce n’est pas une surmortalité, mais le nombre de décès.

  2. Tous les dirigeant craignent les faits et les statisques qui demontrent les mensonges de ceux ci.

    Divers articles officiels montrant la supercherie du vaccin, ne sont jamais montré par les merdias, sauf par Cnew helas trop rarement.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *