C’est la guerre des cagnottes !

Publié par le 9 Jan, 2019 dans Blog | 6 commentaires

C’est la guerre des cagnottes !

On vit une époque formidable !

Un ancien boxeur, champion de France, a été mis en garde à vue pour avoir frappé violemment deux gendarmes.

L’affaire aurait pu (aurait dû ?) en rester là avec une instruction, un jugement et éventuellement une peine, mais cette affaire a été médiatisé au point que certains ont cru bon de le soutenir en ouvrant une cagnotte sur le site Leetchi.

En quelques jours, cette cagnotte avait atteint 117 000 euros !

Oui, effectivement une époque formidable au sens propre : une époque qui fait peur ! On peut, comme moi, et 70 % des Français, soutenir le mouvement des Gilets jaunes tout en dénonçant vigoureusement les violences en marge de leurs manifestations.

Les critiques se sont multipliées contre cette cagnotte :

« Une prime à casser du flic », « une énième provocation », une « cagnotte indigne »

Selon Le Monde, face à la polémique, la plateforme Leetchi, qui hébergeait la collecte de fonds, a décidé de la clôturer à la mi-journée. Dans un communiqué, l’entreprise « s’engage à ce que les sommes collectées servent uniquement à financer les frais de justice conformément à nos CGU [conditions générales d’utilisation] et à la législation en vigueur ».

La plateforme rappelle que ses CGU « proscrivent toute incitation à la haine ou à la violence ». Or l’ancien champion de boxe est soupçonné d’avoir porté des coups à deux gendarmes sur une passerelle à Paris, samedi, lors de l’« acte VIII » de la mobilisation des « gilets jaunes ». L’un en face à face, debout, à l’aide de ses techniques de boxe, le second au sol, à coups de pieds. Dans une vidéo postée sur Internet avant de se rendre, il a admis avoir « mal réagi », mais dit s’être « défendu » face aux violences policières.

A cagnotte, cagnotte et demi !

Une cagnotte au profit des policiers a été lancée par Renaud Muselier, président de la région PACA en réaction à celle pour Christophe Dettinger,

Près de six heures après son lancement sur la plateforme Leetchi, la cagnotte baptisée « Soutien aux forces de l’ordre » dépassait le seuil des 100.000 euros recueillis pour un peu moins de 4000 dons. Aux alentours de minuit, la somme dépassait les 120.000 euros.

Ce qui vous en conviendrez, est quand même très rassurant …

Même Marlène Chiappa s’est mêlée à la polémique !

Invitée ce mardi 8 janvier sur France Info, la secrétaire d’Etat en charge de la Lutte contre les discriminations, Marlène Schiappa, a vivement critiqué les participants à la cagnotte de soutien à l’ancien boxeur Christophe Dettinger.

C’est une question de politique et de valeurs de la République. Qui finance les violences contre les forces de l’ordre de la République ?

Il serait souhaitable de savoir qui a donné à cette cagnotte, parce que je crois que c’est une forme de complicité. On a là quelqu’un qui a commis des faits très graves, qui a frappé un policier dans l’exercice de ses fonctions, qui était en train de maintenir l’ordre public. C’est gravissime. Soutenir cela, c’est être complice de cet acte et c’est l’encourager !

Décidément, Marlèle Schiappa est sur tous les fronts. Elle a failli s’étrangler, il y a trois jours, en apprenant que le thème qui avait recueilli le plus de suffrages sur la consultation en ligne mise en place par le CESE était …

l’abrogation de la loi Taubira sur le mariage pour tous !

« Not in my watch  » (Pas tant que je serai là) s’est-elle lâchée dans un tweet rageur :

La réponse à la révoltée des plateaux télé n’a pas trainé avec le lancement d’une nouvelle cagnotte qui a déjà recueilli 573 € …

Pour que Schiappa la ferme !

J’aurais peut-être quelques idées de cagnottes à suggérer :

  • Cagnotte pour la création d’une école de « vrai journalisme ». Cela manque en France !
  • Cagnotte pour la création d’une chaîne de télévision de droite. On peut rêver …
  • Cagnotte pour un stage de communication pour les Républicains afin qu’ils deviennent enfin audibles.
  • Cagnotte pour garder, dans le formol, un exemplaire d’une espèce en voie de disparition : le socialisme à la française …
  • Cagnotte pour accueillir en EHPAD les chapeaux à plumes des Républicains et du Centre mou …
  • A vous de suggérer d’autres cagnottes …

ET finalement la seule cagnotte qui atteint toujours 100 % de ses objectifs :

la cagnotte au profit des organisateurs de cagnottes !






6 Réponses à “C’est la guerre des cagnottes !”

  1. Une petite cagnotte pour madame Jouanno pour qu’elle ait un salaire décent récompensant le magnifique travail qu’elle accomplit, injustement ignoré de tous.

  2. Je vais peut être en faire hurler certains,mais la cagnotte en faveur de Christophe Dettinger,le vengeur-cogneur de flics,ne me scandalise pas.
    On peut trouver immorale cette cagnotte et scandaleux son geste sur les gendarmes,mais:

    -Nous sommes dans un pays(encore?)libre où les dons sont autorisés et où chacun peut dépenser son argent comme il l’entend.

    -Sans l’excuser,je peux comprendre qu’il se soit mis en colère,en voyant des manifestants se faire gazer par les forces de l’ordre.

    -comme je ne doute pas un seul instant que le pouvoir et sa justice vont vouloir faire de Dettinger un exemple et qu’il perdra également son emploi,j’aimerais savoir où en sont les enquêtes policière et judiciaire pour arrêter et condamner les incendiaires des centaines de véhicules brûlés à la Saint Sylvestre…

  3. Schiappa ne connait rien aux valeurs de la republique, elle condamne des faits legers, mais rien en ce qui concerne la racaille et leurs centaines de voitures brules, de plus, elle et toute la classe politicienne, et ex, merite la prison pour accepter la loi ignoble favorisant pedophilie ou l’enfant doit prouver son refus de consentement..

    Pour la violence, tant que ce n’est pas la racaille habituelle, voici:

    Qu’ils se servent de leurs armes une bonne fois» : le conseil de Luc Ferry aux forces de l’ordre
    Publié par wikistrike.com sur 8 Janvier 2019, 18:23pm
    Catégories : #Politique intérieure, #Social – Société
    http://www.wikistrike.com/2019/01/qu-ils-se-servent-de-leurs-armes-une-bonne-fois-le-conseil-de-luc-ferry-aux-forces-de-l-ordre.html

    Rien que cela, ou sont les plus mauvais ?

    Et hors sujet, pour ce qui est aussi des actes graves mais que schiappa ne veut pas voir, ni la classe politique:

    Vaccingate : Aucun antigène, mais des dizaines de composés inconnus, des herbicides, d’autres virus et de l’ADN de fœtus humain
    Publié par wikistrike.com sur 1 Janvier 2019, 10:23am
    Catégories : #Santé – psychologie
    http://www.wikistrike.com/2019/01/vaccingate-aucun-antigene-mais-des-dizaines-de-composes-inconnus-des-herbicides-d-autres-virus-et-de-l-adn-de-foetus-humain.html
    Cette analyse en laboratoire est une bombe atomique lancée sur le mythe de la sécurité vaccinale. Merci à Conscience du Peuple car je n’avais pas entendu parler de cette étude accablante. A partager sans modération. Comme toujours silence, dans les médias. A la place, Les menteurs du Monde nous avaient sorti un article l’année dernièreprétendant qu’il n’y aurait aucune trace de fœtus humain dans les vaccins. Bien essayé. Malgré tous leurs efforts pour masquer la réalité, il faut bien se rendre à l’évidence: nous empoisonnons nos propres enfants avec une bouillie chimique dangereuse et inefficace. Fawkes

    ——-

    L’association pour la liberté de vaccination, Corvelva, fondée en 1993 et composée de scientifiques et de juristes, a annoncé avoir reçu un don de 10 000 euros de l’Ordre national des biologistes italiens le 26 octobre afin de tester la sécurité et l’efficacité des vaccins couramment utilisés pour la vaccination des enfants.

    Le premier vaccin qu’ils ont testé de manière approfondie avec ce don est Infanrix Hexa, un vaccin six en un fabriqué par GlaxoSmithKline (GSK) qui est supposé contenir les antigènes suivants: toxoïdes du tétanos, de la diphtérie et de la coqueluche; souches virales 1-2-3 inactivées de la poliomyélite et antigène de surface de l’hépatite B.

    Corvelva n’a trouvé AUCUN de ces antigènes dans le vaccin, ce qui signifie qu’aucun anticorps ne serait créé contre les antigènes prévus.

    Non seulement aucun antigènes vaccinaux n’ont été détectés, mais ils ont trouvé ce qui suit:

    – des traces de 65 contaminants chimiques dont 35% seulement sont connus, issus du processus de fabrication ou de contamination croisée avec d’autres chaînes de fabrication;

    – toxines chimiques;

    – toxines peptidiques bactériennes, des allergènes potentiels capables d’induire des réactions auto-immunes;

    – macromolécule insoluble et non digestible qui réagit au dosage des protéines, mais qui ne peut être reconnue par aucune base de données de protéines.

    Vous pouvez trouver le résumé des premières analyses du vaccin Infanrix Hexa du groupe Corvelva sur leur site:

    https://www.corvelva.it/speciali-corvelva/analisi/vaccingate-initial-results-on-infanrix-hexa-chemical-composition.html

    Ici le rapport des premiers résultats détaillés:
    https://drive.google.com/file/d/128CfYaaJdMwhx5yvCGDRggl5GIKyfWrC/view

    Le 24 décembre, sur leur site, Corvelva a publié une mise à jour concernant les résultats d’analyses, débutées il y a quelques mois, du vaccin Priorix Tetra (rougeole-rubéole-oreillons-varicelle) fabriqué par GlaxoSmithKline (GSK). Les analyses précédentes montraient des problèmes au niveau des mutations dans le génome des virus et au niveau des quantités absurdes d’ADN.

    L’extension des analyses chimiques/protéines révèlent la présence de traces de composés de contaminants résiduels, dont des traces du médicament Vigabatrine et Gabapentine (antiépileptiques), d’un médicament expérimental anti-VIH, d’antibiotiques, d’herbicides, d’acaricides (insecticides), de métabolites de la morphine, de Viagra, à vos souhaits!

    Mais ce n’est pas tout…

    La présence d’ADN fœtal en grande quantité a été confirmée (1,7 µg dans le premier lot et 3,7 µg dans le deuxième lot), soit environ 325 fois la limite maximale fixée à 10 nanogrammes et 325 000 fois supérieur à la limite minimale de 10 picogrammes. Les cellules issues de bébés avortés font partie de la composition des vaccins, c’est connu et utilisé depuis les années 60!

    https://www.corvelva.it/speciali-corvelva/analisi/vaccinegate-priorix-tetra-analysis-2nd-step-update.html

    Source: Conscience du Peuple

    Fawkes: Je traduis également textuellement cette partie de l’article (avec quelques imprécisions dues au jargon de laboratoire que je ne maitrise pas forcément) qui est fondamentale et qui montre que, non seulement il n’y a pas dans ces vaccins d’antigènes susceptibles d’entrainer une protection face aux virus pour lesquelles ils sont crées, mais qu’en plus, on y trouve de nombreux autres virus (une pure aberration):

    […]il n’y a pas de fragments d’ADN à l’intérieur de ce médicament, mais des brins entiers, avec la présence d’un génome entier.

    Nous avons également confirmé l’absence du génome du virus de la rubéole dans le premier et le second lots; En utilisant une détection beaucoup plus sensible, nous l’avons trouvée en 3 lectures, ce qui correspond à 0,00008% du total des virus à ARN.

    Remarque: les lectures sont des copies de virus. Par exemple, les virus contenus dans ce vaccin représentent environ 5% de l’ADN total, ce qui équivaut à environ 500 000 lectures. Le virus de la rougeole contient environ 850 lectures, soit 0,008%. Plus vous réduisez les lectures et les pourcentages, plus les quantités diminuent.

    Gardez cela à l’esprit, car c’est essentiel.

    Trois lectures, équivalant à 0,00008% du total des virus à ARN, peuvent-elles créer une immunisation? Si tel est le cas, un problème très sérieux se pose alors sur ce que vous lisez ci-dessous.

    Dans le même vaccin, des traces ont également été détectées dans une mesure encore plus grande mais encore très faible, de nombreux virus fortuits. Mais aussi quelque chose d’autre.

    Dans le vaccin GlaxoSmithKline Priorix Tetra, des Proteobacteries, vers plats Platyhelminthes et Nematodes, 10 autres virus ARNs, Microviridae (virus bactériens ou phages) et de nombreux rétrovirus, y compris des rétrovirus humains et aviaires endogènes, des virus aviaires, des virus de l’immunodéficience humaine et Virus de l’immunodéficience simienne, s’ils sont insérés dans la base de données s’avèrent être des fragments de VIH et de SIV), virus murin, virus de l’anémie infectieuse équine, virus de la maladie lymphoproliférative, virus du sarcome de Rous. D’autres virus comme l’alphaendornavirus et le virus de l’hépatite B, le virus de la levure.

    Nous répétons pour mieux exprimer le concept et nous vous prions tous d’exploiter nos résultats avec précaution: dans le vaccin Priorix Tetra, la présence du virus de la rubéole n’a pas été détectée, sauf dans un seul lot, mais la quantité était si petite que cela met en doute le fait que cela puisse provoquer une immunisation. Si nous considérons que ce vaccin est efficace contre la rubéole, car 3 lectures égales à 0,00008% de l’Arn total suffisent à déterminer une réaction dans l’organisme, cela vaut également pour une longue série de virus oncogènes, VIH, vers et bactéries présents dans des quantités égales ou supérieures au virus de la rubéole.

    Fondamentalement, nous avons dû aller très en profondeur pour retracer le virus de la rubéole (afin de prouver sa présence), en utilisant une méthode de haute sensibilité. Cela nous a également amenés à rencontrer des dizaines de virus et de rétrovirus, certains potentiellement cancérogènes, des champignons, des levures, des bactéries.

    Quelle que soit la réponse concernant la quantité de ces composés, il est certain qu’il ne devrait pas y en avoir; Cela montre encore qu’il n’y a AUCUN contrôle adéquat sur les vaccins, sinon ces éléments ne seraient pas détectés.

    Ces résultats inquiétants ne concernent pas uniquement l’Infanrix Hexa et le Priorix Tetra:

    Pour rappel, Marisol Touraine, qui a initié la loi rendant les 11 vaccins obligatoires et qui affirme que « la vaccination ça ne se discute pas », n’a aucune formation médicale, zéro. Elle ne sait même pas faire la différence entre le vaccin DTP et le BCG.

    Agnès Buzyn, la nouvelle ministre rémunérée pendant au moins 14 ans par les labos affirme elle que le débat sur les dangers de la vaccination, et notamment des adjuvants utilisés dans les vaccins, relèverait de « l’irrationnel le plus total » et de la « désinformation » des « réseaux sociaux ». Vraiment?

    Dans quel camp sont les salauds ?…

  4. Voila pour tous ses responsables du gouvernement, schiappa comprise:

    Ce responsable syndical policier confirme que les tirs tendus (interdits) sont un ordre du gouvernement
    Publié par wikistrike.com sur 8 Janvier 2019, 08:43am
    Catégories : #Politique intérieure, #Social – Société
    http://www.wikistrike.com/2019/01/ce-responsable-syndical-policier-confirme-que-les-tirs-tendus-interdits-sont-un-ordre-du-gouvernement.html
    Lors d’un débat très polarisé entre policier et Gilet Jaune qui a été diffusé sur RT, Eric Roman, secrétaire national du syndicat France Police, Policiers en colère a confirmé (à partir de 06:50) que « tout ce qui est tirs tendus est ordonné de toute façon par l’autorité hiérarchique donc c’est ordonné par les commissaires et ça remonte jusqu’aux préfets donc nous obéissons aux ordres ».

  5. D’après ce que j’ai pu lire, il semblerait que des vidéos montrent sans ambiguïté que le boxeur en question ait tapé sur des types, se disant des forces de l’ordre, qui s’acharnaient sur une dame à terre.

    Si cela est vrai, la cagnotte me semble utile et normale!
    En effet il est logique et humain de vouloir défendre une personne battue, sans défenses et à terre, qui plus est une femme!

  6. LES GILETS JAUNES SE FONT TAPE ET GAZE… C’EST Chantal JOUANNO (SON REMPLACANT) QUI TOCHE LES CAGNOTTES!!!

    Les Gilets Jaune sont vraiment le vrai Père Noel.

    Grace aux Gilets Jaunes les employés d’ORANGE ont touché la prime de Noel. Pourtant, dans l’endroit où habitent les gilets Jaunes… il n’y a même pas internet. Donc… il n’y a pas des Gilets Jaunes qui travaillent chez Orange.

    Vous croyez des Gilets Jaunes qui habitent au fond des trous de la France travaillent chez Louis Vuitton, ou Publicis Champs Elysées?

    Et… grace aux Gilets Jaunes, Chantal Jouanno ou son remplaçant va s’enrichir de 200 000 EUR!!!

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *