Complotismes d’hier, vérités d’aujourd’hui !

Publié par le 1 Nov, 2022 dans Blog | 3 commentaires

Complotismes d’hier, vérités d’aujourd’hui !

Durant la crise sanitaire, nous avons assisté à la plus grande coalition malsaine entre le pouvoir politique et les médias, jamais observée depuis des décennies.

Une condamnation et une censure délirante a frappé tous ceux (Raoult, Perronne, Fouché, etc …) qui s’écartaient de la pensée officielle. Une censure drastique s’est abattue sur la presse et même dans les réseaux sociaux aux mains des progressistes mondialistes.

Des décisions défiant toute logique et surtout toute base scientifique ont été prises par le gouvernement sans que la presse n’émette la moindre critique !

L’exemple le plus frappant fut l’hydrochloroquine préconisée par le professeur Raoult pour traiter les stades précoces du covid !

Pour favoriser la vaccination, Agnès Buzyn a osé classer ce médicament utilisé depuis 70 ans dans la lutte contre le paludisme sans effets secondaires notables … comme substance vénéneuse !

Et ceci dans le silence complice de la presse. Mais n’oublions pas que cela a entrainé probablement plusieurs dizaines de milliers de morts inutiles dans les Ehpads où seul le Doliprane était prescrit !

Pour illustrer mon propos, je veux rapprocher trois faits qui démontrent qu’on nous a sciemment menti et. qu’aujourd’hui la vérité éclate.

1 –  Faites ce que je dis, pas ce que je fais !

2 – vaccin en phase expérimentale ou pas ?

Un des arguments majeurs des anti-vax était que plusieurs règlements et lois interdisaient d’injecter dans la population civile un produit dont les tests n’étaient pas terminés.

On leur rétorquait, en jouant sur les mots, que les phases de test importantes étaient terminées. Olivier Véran a même menti en direct à la télévision en affirmant que la phase 3 des tests (la dernière) était terminée alors qu’elle ne le sera qu’en 2023 !

Et voilà ce que le PDG de BioNTech nous révèle aujourd’hui :

Ugur Sahin, le PDG de BioNTech,
qui a inventé le vaccin Pfizer Covid-19 admet qu’il n’a pas été vacciné !!
pic.twitter.com/chzXKr7Jp7

3 – Vous avez dit chemtrails ?

Depuis des mois, certains dénonçaient un épandage de produits chimiques au dessus de nos têtes.

Ils étaient traités de complotistes délirants ! Et j’avoue ne pas les avoir pris moi-même très au sérieux. Mais là encore, du complotisme, on est passé à la réalité !

Voici un extrait d’un article paru sur le site Santé-Nutrition.org :

Les Nations Unies dévoilent les chemtrails : la preuve irréfutable que nous sommes empoisonnés !

Nous ne pouvons plus ignorer le fait que notre ciel est fortement pollué par de l’aluminium, du baryum, du plomb, de l’arsenic, du chrome, du cadmium, du sélénium, et de l’argent. Tout cela est associé à une foule de problèmes de santé, y compris: des effets neurologiques, des lésions cardiaques, des problèmes de vue, des échecs de reproduction, des dommages au système immunitaire, des troubles gastro-intestinaux, les reins endommagés, le foie endommagé, des problèmes hormonaux, et plus encore.

Je laisse à l’auteur cette conclusion provocatrice :

La vérité est que les gouvernements pulvérisent des chemtrails mortels dans l’espoir de réduire la population. En outre, il leur est déjà arriver d’utiliser les chemtrails en tant qu’agents de tests biologiques sur la population; tout en affirmant qu’ils ne sont rien de plus que de la simple vapeur.

Mais il n’en reste pas moins qu’une conférencière sérieuse, Rosalind Peterson, a donné une conférence à l’ONU, dénonçant les dangers des chemtrails et demandant la mise sous contrôle public de toutes les émissions de produits chimiques dans le ciel (vidéo disponible ici).

En conclusion

Ces trois exemples pourraient être déclinés à l’infini mais le pire est à venir.

Petit à petit, l’inefficacité des vaccins anti-covid apparait de plus en plus flagrante. Mais le pouvoir et les médias livrent une nouvelle bataille, celle de la négation et de la censure de la dangerosité des vaccins, notamment pour les jeunes.

On les comprend puisque on atteint là à la preuve que la politique vaccinale a tué avec toutes les conséquences judiciaires potentielles.

Mais il est trop tard pour eux. La vérité éclate partout dans le monde et plusieurs gouvernements ont déjà renoncé à ces vaccins.

Il est de notre devoir, nous-médias alternatifs, puissants ou modestes, de se battre jusqu’a ce que la vérité éclate.

Et elle va éclater !

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Complotismes d’hier, vérités d’aujourd’hui !”

  1. Responsable mais pas coupable.
    Les loups ne se mangent pas entre eux.
    Plus le mensonge est gros, plus il passe pour une vérité.
    On nous a même dit que nous n’étions pas assez intelligents pour comprendre leurs décisions.

  2. Un des arguments majeurs des anti-vax était que plusieurs règlements et lois interdisaient d’injecter dans la population civile un produit dont les tests n’étaient pas terminés.

    On leur rétorquait, en jouant sur les mots, que les phases de test importantes étaient terminées. Olivier Véran a même menti en direct à la télévision en affirmant que la phase 3 des tests (la dernière) était terminée alors qu’elle ne le sera qu’en 2023 !

    Et voilà ce que le PDG de BioNTech nous révèle aujourd’hui :

    Ugur Sahin, le PDG de BioNTech,
    qui a inventé le vaccin Pfizer Covid-19 admet qu’il n’a pas été vacciné !!

    Leur pseudo vaccin qui n’est pas encore passé en phase 3 n’empeche pas a la TV de pousser les gens a etre vaccinés,
    par un produit qui n’empche pas la transmission, d’etre infectés,
    qui ajoute des effets secondaire qui peuvent etre important ou mortel,
    par un produit qui n’est pas passé en phase 3.

    Meme l’inventeur du produit ne s’est pas fait vacciné…c’est dire le peu de confiance qu’ils ont envers celui ci.

    Quand a agnes buzzin, qui a soigné son papa avec l’hydrochloroquine, elle a laissé le gouvernement ( elle aussi ) empecher tout debats sur l’utilité de ce medicamment utilisé depuis des decennies.

    Elle n’a pas soutenu les professeur tel que Raoult, et d’autres, d’etre lynché publiquement.

    Les merdias ( sauf quelques journaliste dont P Praud ) ont tous ete complice du sabotage institués au niveau mondial.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *