Conard le Barbant a encore frappé !

Publié par le 11 Jan, 2021 dans Blog | 3 commentaires

Conard le Barbant a encore frappé !

Les médias ont perdu tout esprit critique !

Si vous êtes du bon côté, c’est à dire dans le Camp du Bien, vous pouvez dire à peu près n’importe quoi !

La logique n’a plus cours, ni le sens des phrases !

Cette semaine, dans son blog, Maxime Tandonnet rapproche trois déclarations qui auraient dû appeler des critiques et dont certaines ont à l’inverse été saluées !

La plus énorme étant celle de l’interprète de Terminator et de Conan le Barbare qui a même été gouverneur de Californie, Arnold  Schwarzenegger,  à qui l’envahissement du Capitole par une poignée d’excités, a rappelé un événement autrement plus terrible.

Maxime Tandonnet nous dit lequel :

Clio massacrée

Maxime Tandonnet

Rien n’est plus symptomatique de l’abêtissement général que le massacre de Clio (la déesse de l’histoire) par des responsables politico-médiatiques. L’amalgame d’événements de l’actualité avec des faits historiques qui n’ont strictement rien à voir, dans un but de propagande, a tendance à se banaliser. En quelques heures, trois amalgames imbéciles:

M. Schwarzenegger, acteur, ancien gouverneur de la Californie, compare l’intrusion de militants trumpistes dans le Capitole qui a fait un mort (parmi les manifestants) avec la « Nuit de cristal », le 8 novembre 1938, en Allemagne, les centaines de milliers de Juifs massacrés, lynchés, humiliés, assassinés, leurs boutiques dévastées et pillées, les premiers déportés en camp de concentration par les nazis. Ces propos stupides sont accueillis par les médias occidentaux, globalement, dans une béatitude générale.

Près de 30 000 juifs furent déportés en novembre 1938, des milliers d’autres furent tués. Une criminalité d’Etat qui annonçait la Shoah. © Doc

Puis, Mme Hidalgo compare la campagne de vaccination du gouvernement en France avec le débarquement du 6 juin 1944. Franchement, quel rapport? Et toujours personne, personne nulle part, pour relever le caractère incongru d’une telle comparaison.

Le pape François parle de « négationnisme » à propos des personnes qui ne veulent pas se faire vacciner contre le covid19. Le mot négationniste s’applique en général aux bandits qui nient la Shoah et l’extermination de six millions de Juifs par l’Allemagne nazie. A-t-on bien entendu? Toutes ces hautes célébrités devraient au moins jeter un coup d’œil dans un manuel d’histoire de classe de sixième, avant de proférer de telles sottises. A force de récupérer en les triturant les tragédies de l’histoire, elles les banalisent et les poussent inexorablement vers la trappe du scepticisme et de l’oubli. Quant à l’apathie générale, face à la banalisation de l’idiotie, est est bien le signe le plus patent, le plus dramatique, de la crétinisation générale.

Ajout: ce matin, je ne sais plus quel autre abruti réagit aux propos de Mme Hidalgo en comparant cette fois, la gestion de vélib au débarquement. Foutez la paix au débarquement du 6 juin 1944 et apprenez votre histoire! (Où allez faire un tour au cimetière américain d’Omaha Beach!)

Maxime TANDONNET dans son blog.

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Conard le Barbant a encore frappé !”

  1. Je m’étonne que monsieur Schwarzenegger n’ait pas encore changé de nom, ce doit être mal vu aux E-U de se nommer ainsi quand on est blanc.

    • les américains ne sont pas très doués pour les langues étrangères, et puis Arnie est un acteur populaire, qui plus est, du Camp du Bien … vu comment la cancel culture réécrit l’histoire, on lui inventera un passé de martyr, au pire, on lui pardonnera !

  2. Christian 54 dit:

    Encore un qui confond sa musculature ridicule et résultant d’une gonflette forcenée et ses circonvolutions cérébrales !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *