Coronavirus : la bombe du professeur Luc Montagnier

Publié par le 17 Avr, 2020 dans Blog | 0 commentaire

Coronavirus : la bombe du professeur Luc Montagnier

Luc Montagnier est un biologiste virologue français, né le . Le , il est colauréat avec Françoise Barré-Sinoussi et Harald zur Hausen du Prix Nobel de physiologie ou médecine pour la découverte, en 1983 du VIH (virus de l’immunodéficience humaine), le virus responsable du sida.

Il est professeur émérite à l’Institut Pasteur, où il a dirigé l’unité d’oncologie virale de 1972 à 2000, directeur émérite de recherche au Centre national de la recherche scientifique  et ancien professeur à l’université de New York. Il est membre des Académies des sciences et de médecine.

Marginal, il finit par faire l’objet de vives critiques, et même d’être accusé de charlatanisme dans les années 2000, affirmant que l’ADN émettrait spontanément des ondes électromagnétiques.

Le professeur Montagnier vient de revenir sur le devant de la scène en donnant une interview au site Pourquoi Docteur qui devrait faire l’effet d’une bombe.

D’après cet ancien prix Nobel , le coronavirus SARS-CoV-2 responsable de la pandémie de Covid-19 qui a déjà fait plus de 120 000 morts dans le monde serait un virus manipulé, sorti accidentellement d’un laboratoire chinois à la recherche d’un vaccin contre le SIDA. C’est l’incroyable révélation que le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine en 2008 pour la « découverte » du VIH, fait aujourd’hui à Pourquoi Docteur au micro du Dr Jean-François Lemoine.

Voici cette interview – qui demandera à être confirmée par d’autres chercheurs – mais qui corrobore les doutes nés aux Etats-Unis et au Royaume-Uni sur la responsabilité du laboratoire VIW chinois de Wuhan, doutes que j’ai rapportés dans ce précédent article  :


Merci de tweeter cet article :





 

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *