Covid : rien n’empêchera le scandale d’exploser !

Publié par le 29 Nov, 2022 dans Blog | 5 commentaires

Covid : rien n’empêchera le scandale d’exploser !

C’est désormais une certitude !

Nous allons vivre, dans les mois qui viennent, l’explosion d’un scandale sanitaire au niveau mondial !

La colère monte chez les scientifiques, du moins chez ceux qui ne sont pas corrompus et échappent à l’emprise des laboratoires pharmaceutiques.

Ces scientifiques ont une force immense : ils viennent de nombreux pays et ils vont déferler sur les responsables de la catastrophe sanitaire qui s’annonce. Pour l’instant, on voit arriver les plus courageux comme les professeurs Christian Perronne et Didier Raoult mais ils ne sont que l’avant-garde d’une vague que rien n’arrêtera !

Je relaye ce matin, deux témoignages de médecins étrangers qui vont très loin dans la dénonciation du scandale des vaccins ARN.

Le premier témoignage est celui d’un médecin canadien de l’Ontario, le Docteur Trozzi (voir son site web).

Avant de vous laisser avec la vidéo, voici un résumé de son intervention :

C’est notre engagement de sauver la vie des enfants ainsi que celle des autres.

S’il vous plait, ne laissez pas votre enfant être empoisonné, voir sa vie raccourcie ou être tué.

Ces injections génétiques dangereuses promues frauduleusement modifient l’activité des cellules humaines de telle sorte que nos propres cellules fabriquent en masse l’élément le plus toxique et le plus breveté du virus SARSCoV2, la protéine Spike.

En plus d’empoisonner directement un grand nombre de tissus et d’organes riches en récepteurs Ace 2, cette protéine provoque également une défaillance massive du système immunitaire. Elle aggrave les infections du coronavirus, empoisonne de nombreux organes dont le cerveau, le coeur et les organes reproducteurs. Elle provoque aussi une pseudo-maladie auto-immune massive.

Imaginez que le système immunitaire d’un enfant attaque ses propres cellules, même celles de son système immunitaire, parce qu’elles ont été génétiquement piratées et qu’elles produisent la protéine Spike empoisonnée étrangère qui les marque pour être attaquées par le système immunitaire de notre propre corps.

Les données du Royaume-Uni montrent que les enfants ont 100 fois, plus de risques de mourir dans les 8 mois suivant une injection que s’ils n’avaient rien reçu !

Et ce n’est pas une erreur ! C’est un crime de masse contre l’Humanité! C’est un meurtre de masse et une agression qui sont fondés sur la fraude ! […]

Le déni n’est pas la réponse !

Je fais donc appel à nous tous. J’appelle la police, les militaires, les tribunaux, la milice, les enseignants, les politiciens, les médecins, les infirmières, les parents et toutes les bonnes personnes à faire leur devoir !

Nous devons sauver les enfants et nous sauver les uns, les autres.

Que Dieu vous bénisse.

Dr Mark Trozzi.

Voici la vidéo de l’intervention du Dr Trozzi :

Le second témoignage émane du Dr Masanori Fukushima, professeur émérite à l’université de Kyoto qui s’en prend frontalement au Ministère de la santé nippon.

Voici le texte de son intervention avant la vidéo correspondante :

La moitié des décès après le vaccin est due à des lésions cardiovasculaires et cardiaques !

Je suis sûr que vous savez de quoi je parle hein ? Vous qui recrutez des scientifiques qui, perdent leur temps avec les alpha, beta, gamma. Ce ne sont pas des scientifiques mais des fossoyeurs de la science qui s’arrangent avec la vérité, avec un mépris total pour la science et la médecine.

Cela ne devrait pas se produire ! Nous sommes dans un pays de sciences et de technologies, non ? Vous ignorez la science, la médecine et vous laissez les soins de santé s’effondrer ! C’est un désastre !

En réalité, si on regarde les rapports concernant des urgences cardiovasculaires, toutes les personnes qui font des crises hypertensives sont victimes de ce vaccin !

Près de 2 000 personnes sont mortes à cause du vaccin, mais c’est beaucoup plus, à mon avis ! La plupart des victimes n’ont que leurs yeux pour pleurer ! On les ignore complètement !

Quand vous pratiquez une autopsie sur un cas suspect, vous vous contentez d’un petit rapport et rien ne se passe ! Vous n’en faites rien ! Qu’est-ce que vous faites, bon sang ?

Pas la peine de le cacher ! On le voit !

Comme les scandales sanitaires liés à la toxicité des médicaments, M. Kawada en a énormément souffert ! Nous devons éradiquer ces scandales liés à la toxicité des médicaments à tout prix !

Ce pays en a tiré les leçons par le passé et nous ne pouvons pas en avoir de nouveau ! Mais vous passez outre de façon tyrannique, vous dépensez des milliards de dollars pour importer ce vaccin et l’injecter à la population !

Et donc, tout ça ne se calme pas du tout !

Dr Masanori Fukushima.

Et voici la vidéo de son intervention musclée :

En conclusion

Ces témoignages sont criants de vérité car ces scientifiques sont reconnus pour leur expertise. Ils tranchent avec les propos tenus sur les plateaux des chaines d’infos par ces médecins et scientifiques qui n’affichent jamais – malgré la loi qui les y oblige –  leurs conflits d’intérêts avant toute intervention à la télévision !

J’attends de voir, avec une certaine jubilation, comment les journalistes vont couvrir le scandale qui approche.

Ils seront mis en grande difficulté, eux, qui, dans leur immense majorité, ont relayé sans vergogne la propagande du pouvoir.

Je note par exemple chez Pascal Praud une nette inflexion qui témoigne du doute qui semble le prendre.

J’ai vu des extraits de son émission d’hier, l’heure des pros, dans laquelle il recevait le cardiologue Cyril Cohen et où son trouble était manifeste. A un moment il a même déclaré :

Mais, donc, ce que déclarait ici le Professeur Perronne était vrai !

Oui, c’était vrai et pourtant on l’a trainé dans la boue pour l’avoir dit !

Merci de tweeter cet article :





5 Réponses à “Covid : rien n’empêchera le scandale d’exploser !”

  1. Je ne sais pas si c’est juste une impression, mais il me semble que de plus en plus de gens avouent ne pas être vaccinés, ou seulement une dose, après avoir entendu certains spécialistes prévenir des risques.
    Je confirme que je ne le suis pas et je n’ai pas eu la COVID.

  2. Je me méfie de praud……….un jour il souffle le chaud, le lendemain le froid!
    Je ne regarde pour ainsi dire plus ses émissions, sauf en replay avec passages accélérés en cas de prese de paroles de Guibert leclerc, burgat, tartignolles, l’avocat nouvellement recruté……..

    Le covid va exploser? Je n’en suis pas certaine, il y aura toujours les partisans qui quoi qu’il se dise, quoi qu’il se passe sont persuadés de détenir la vérité! La dernière émission avec le Professeur Péronne en est la parfaite illustration.

    D’ailleurs depuis quelques jours, sarbacanne et quelques autres reviennent sur les plateaux de tv la seringue à la main!
    Préparez vos masques mais interdiction de traiter les malades du covid avec des antibiotiques pour ne pas qu’ils aillent à l’hosto!

    On est pas sorti de l’auberge!

    • même constat sur Praud depuis déjà un certain temps, il emploie le « mais » dans tout ce qu’il dit à croire que sa place est menacée si il assume des convictions.
      Comme vous je zappe les Leclerc, burgat, joffrin, la seule tranche horaire où le déni et la modération n’est pas de mise c’est celle de 19 h

      • Qui était en différé sur le plateau de praud ce matin?
        benalla interrogé sur la sécurité du petit marquis poudré mais pas seulement, il lui a pris aussi sa température!

        Est-ce pour préparer l’opinion à un prochain retour de ce type sur scène?

  3. https://www.youtube.com/watch?v=A-elSI33V3U
    « Surmortalité énorme : l’immense tabou ! » (reportage)
    FLORIAN PHILIPPOT

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *