Des données de surmortalité inquiétantes en Suisse !

Publié par le 8 Juil, 2023 dans Blog | 3 commentaires

Des données de surmortalité inquiétantes en Suisse !

En France, même avant les émeutes ethniques, on ne parlait plus du Covid-19. Ou alors lorsqu’on en parlait c’était pour rapporter l’acharnement des autorités sanitaires contre le Professeur Didier Raoult !

En France, il se passe le même phénomène qui avait vu le nuage radioactif de Tchernobyl s’arrêter à sa frontière !

De nombreux pays du monde, arrivent des publications scientifiques établis à partir des données officielles et faisant été d’une surmortalité importante observée après la vaccination anti-covid.

Mais, si l’on en croit les autorités sanitaires et politiques françaises, notre pays échapperait au sort de tous les autres pays qui ont massivement vacciné leur population !

Sauf qu’en France, de nombreuses données sont rendues indisponibles par les autorités comme par exemple le statut vaccinal des personnes décédées que réclame depuis des mois le professeur Laurent Toubiana et qu’il n’obtient pas !

Voici des chiffres publiés par la Suisse qui font état d’une surmortalité très importante (source : https://wissenschaftstehtauf.ch/Schweizer_Zahlen_Eintauchen_in_die_Covid_und_Post_Impfstatistiken.pdf)

Les données sont classées par tranches d’âge :

Tranche 0 – 14 ans

  • Tumeurs malignes : + 249 %
  • Embolies pulmonaires,AVC, Infarctus : + 125 %

Tranche d’âge 15 – 39 ans

  • Myocardites : + 99 %
  • Hémorragies cérébrales : + 64 %
  • Divers types de cancer : + 48 %

Tous âges

  • Maladies autoimmunes : + 40 %
  • Dommages au système nerveux : + 29 %

Voici des graphiques illustrant les chiffres précédemment et qui montrent la spectaculaire surmortalité observée en 2021 :

Ces chiffres alarmants ne souffrent aucune contestation mais vous ne les trouverez pas dans les grands médias français !!! C’est un scandale absolu !

La ruine de notre démocratie par une presse subventionnée et vendue au pouvoir !

Et pendant ce temps-là, Ursula Von der Leyen vient de commander 325 millions de doses de vaccins ARN Messager à Pfizer !

Je termine en relayant une communication très intéressante, comme toujours, de Jean-Dominique Michel, qui nous explique comment, depuis trois ans, on a trompé les populations en truquant les chiffres de la pandémie :

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Des données de surmortalité inquiétantes en Suisse !”

  1. Puisqu’on vous dit que la hyène et ses vassaux ont sauvé des vies……..
    Puisque le scénario a tellement bien marché, la reine maréchale autoproclamée continue ses objectifs fixés par ?????

    Asile de fous à ciel ouvert!

  2. C’est devenu une mafia a grande echelle, qu’importe pour eux, la vie humaine.
    Les 30 000 assassinat aux rivotril denoncés par des infirmieres, entres autre, confirme qu’ils ne recule pas devant le crime.

  3. Ainsi, les hopitaux, les medecins etaient et sont probablement encore incités financierement a pretendre que les patients sont mort du covid,
    de meme le narratif politique, merdiatique l’a ete aussi.

    Ont ete comptés les morts par accident, par d’autres maladies que le covid, ou juste positif mais pas atteint par la maladie au point d’en etre malades,
    pour fausser les statistiques et paniquer la population.

    La transparence des chiffres a ete caché aux professionels serieux, afin que le discours pour paniquer les gens soit seul pris en compte…

    Les ministres ont aussi participés a cette mascarade,
    souvenons nous de o veran disant  » quand on ment a une personne, on peut mentir a 1000 personnes »
    demontre l’avilissement, la degenerecence de la classe politique.

    Les merdias n’en disent rien, seul quelques journalistes sur Cnew en ont un peu parlés, les autres merdias, complices de ce mensonge continuent de pratiquer l’omerta.

    u von der layen a deja prevue une nouvelle pandemie en achetant d’avance 320 millions de doses de vaccins contre une future maladie non encorer visisble sur la planete,

    On ne doute pas un seul instant du narratif qui sera imposé et qui servira a reduire aussi les libertées de la population, tout en endettant encore plus les etats pour mieux les tenir et les obliger a suivre les interets des lobbys ex les pd+++ tgbqu concourent a l’elimination de la population mondiale,
    ce que veulent ce qui ont vaccinés les peuples.

    Des debris humains ont eu l’idée que 500 millions de personnes sur terre serait le nombre parfait pour la planete.

    C’est pourquoi, l’ecologie,
    les pd+++ lgtb
    les pandemies avec des vaccins faisant plus de mort a cause des effets secondaires, et agissant sur la diminution ders defenses naturelles du corps,
    particpent ensemble a un narratif, qui prepare, soumet l’humain a des restrictions de la libertée de penser, de choisir, et de vivre comme ont veut…
    le tout ensemble participent a a reduction de la population, tel que le veulent des debris humains.

    Pour reduire la population, il suffit d’imposer des contraceptif qui fonctionnent tres bien sans bousiller la santé des gens avec des produits tel que les vaccins soi disant anti covid.

    On notera que le menteur o veran a ete promu porte parole du gouvernement, ce qui en dit long sur macron et ses sbires.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *