Encore un exemple du sectarisme de la gauche

Publié par le 2 Fév, 2024 dans Blog | 1 commentaire

Encore un exemple du sectarisme de la gauche

Comme chaque année, l’association Polemia, présidée par Jean-Yves Le Gallou, organise la cérémonie des Bobards d’or qui récompense les journalistes ou les médias qui ont proféré les plus gros mensonges de l’année écoulée.

Je relaye un communiqué de Polemia qui dénonce la tentative du maire socialiste du X ème arrondissement de Paris, Alexandra Cordebard, d’empêcher cette cérémonie d’avoir lieu dans son arrondissement :

Dans un communiqué de presse daté du 28 février, la maire socialiste du 10ᵉ arrondissement Alexandra Cordebard appelle le Théâtre du Gymnase Marie Bell à interdire la prochaine cérémonie des Bobards d’Or, que nous organisons dans ce théâtre depuis plus de 8 ans.

La cérémonie (parodique) des Bobards d’Or distingue, chaque printemps, les journalistes et les médias qui n’hésitent pas à mentir délibérément pour servir le politiquement correct. Elle est organisée depuis 2010 par l’association Polémia. L’édition 2024 se tiendra le 5 mars avec une nouveauté : les mensonges des personnalités politiques, répercutés dans leurs médias alliés, seront présentés au public.

Ce communiqué diffamatoire d’Alexandra Cordebard reprend un certain nombre de mensonges que les bobardeurs professionnels ont répandu depuis des années. Bien loin des fantasmes, la réalité est tout autre : jamais Polémia n’a été poursuivi pour des propos qui tombent sous le coup de la loi.

Suite à ce communiqué, le Théâtre du Gymnase Marie Bell à décidé de refuser d’accueillir l’événement alors même que nous traitons depuis plusieurs mois avec eux et que la salle a déjà été réservée et entièrement réglée.

Nous ne céderons ni aux pressions de l’extrême-gauche parisienne, ni aux mensonges visant à nous salir.

Pour la 15ᵉ année consécutive, la cérémonie des Bobards aura lieu ! Rendez-vous le 5 mars prochain pour démasquer les propagandistes du système médiatique et leurs complices 

Pour réserver vos places pour les Bobards d’or, cliquez sur l’image suivante :

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “Encore un exemple du sectarisme de la gauche”

  1. Exellent, qu’ils continuent de denoncer ceux qui mentent sans arret a tout le monde.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *