Et moi qui boycottais France Inter …

Publié par le 31 Août, 2018 dans Blog | 6 commentaires

Et moi qui boycottais France Inter …

Oui, je boycottais France Inter !

Depuis des décennies, je boycottais le service sévice public de l’audiovisuel tout en payant, avec une rage contenue, ma redevance télévision !

Et ce n’est pas l’annonce du remplacement du militant socialiste Patrick Cohen par le militant de gauche Nicolas Demorand qui aurait pu me ramener vers ces antennes partisanes.

Et ce matin, voici que je reçois une newsletter qui réussit l’exploit de me convaincre de consacrer 4 minutes de ma vie à une vidéo tournée dans les studios de la radio abhorrée !

Il faut dire que le sujet n’avait que peu de rapport avec les sujets habituels (mal)traités dans ce blog ! On nous parlait d’une chroniqueuse de France Inter prénommée Constance qui se serait déshabillée en direct durant son intervention.

Mon sang n’a fait qu’un tour et je me suis senti obligé de dénoncer dans ce blog ce scandaleux relâchement des moeurs observé sur le service public qui nous avait habitué jusqu’alors à une haute tenue morale !

J’ai donc pris sur moi de m’obliger à regarder cette vidéo. Ce fut très difficile de regarder jusqu’au bout cette séquence provocatrice … Mais je l’ai fait pour vous, chers lecteurs … C’était mon devoir !

Mais pour éviter toute tentation malsaine, tandis que les images diaboliques défilaient devant moi, je répétais à tue-tête :

Vade retro satanas

Vous savez qu’ici la censure est aussi exécrée que France Inter, et donc il est de mon devoir de vous livrer la vidéo en question.

Je vous laisse quelques instants ……………………………………………………………………. …………………………………………………………………… pour que votre colère, Mesdames, se calme, et que votre rythme cardiaque, Messieurs, revienne à la normale.

J’espère que vous me pardonnerez cet écart en vous faisant remarquer que depuis plus de six ans que je tiens ce blog, et quelques milliers d’articles, c’est la première fois que j’abaisse ainsi le niveau par ce petit dérapage …

Pour terminer, je voudrais juste me féliciter que Roselyne Bachelot ou Arlette Chabot n’officient pas sur France Inter …

Avec toutes mes excuses …






6 Réponses à “Et moi qui boycottais France Inter …”

  1. Richard Mauden dit:

    France Inter, l’épouvantail socialiste favori déclin de la France toujours à la solde du gouvernement LGBT libertaire à la limite pédophile…

  2. A les entendre rire au début de sa palabre, je me suis demandais s’ils avaient tous le cerveau bien formaté: à la fin, je me dis que ils sont tous débiles!!!!!!

  3. Elle s’offre un petit coup de pub ! ça permet se se faire un nom rapidement, sans forcément avoir un talent particulier. N’écoutant plus « radio bolcho » depuis des années, je ne puis juger des mérites de cette personne.

  4. En fait, croyant que France Inter était une émission de radio et non une émission de télé, je n’ai pas tenu beaucoup compte de cette débilité.
    j’ignorai (je ne regarde pas plus les vidéos que la télé : Je lis les articles)qu’on pouvait voir une émission radiophonique!

    Bref : dès le début, à voir cette personne se trémousser (je coupe toujours le son lorsque je vois une vidéo, le son m’agace), il semblait déjà évident qu’elle tentait d’émoustiller ses con-frères voir les cons-o-mateurs de télé.

    Bref bis : c’est un vraiment minuscule dérapage, car cette vidéo montre objectivement le niveau, à la fois des journalistes et présentateurs et à la fois le niveau des auditeurs/téléspectateurs : ils ont le cerveau proche de ce que j’imagine être celui d’une huitre cuite à cause du réchauffement climatique.

    Contrairement à vous, Christian, je ne trouve pas cette personne beaucoup miuex fichue que Roselyne Bachelot (appelée dans mon milieu de la santé Roselyne le cachalot) ou Arlette cabot.
    Il est vrai que je ne les ai jamais vu top less avec des ballons qui bougent comme des « flambys » (les desserts) pas assez gélifiés. Dommage à son âge

    Aussi, si c’est un bon coup de pub, franchement, je me demande le niveau des personnes voulant con-sommer ce produit de mauvaise qualité 😉

  5. Cachez ce sein que je ne saurais voir…

    Elle est gironde la petite Constance,lorsqu’on regarde la video avec le son coupé(n’est-ce pas Suzanne ;)),c’est tout ce qu’on peut se mettre sous la dent,surtout si on est un homme normalement constitué.
    Le reste,ce sont les rires niais de la bande mixte de ringards qui l’entourent…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *