Féministes : je vous demande de vous arrêter !

Publié par le 30 Déc, 2019 dans Blog | 6 commentaires

Féministes : je vous demande de vous arrêter !

Les actions militantes de la gauche se révèlent
bien souvent parmi les plus contre-productives.

La gauche est censée défendre les faibles, et pourtant :

Faillite de l’Education nationale – A force de prôner l’égalitarisme à tout crin, on a nivelé l’école par le bas et aboutit à ce que les premières victimes en soient les enfants des classes défavorisées.

Immigration incontrôlée – La politique pro-immigration irresponsable de la gauche a entrainé une concentration des populations défavorisées avec ses conséquences en terme de délinquance dont les principales victimes sont les Français les plus modestes.

Il en est de même avec le féminisme dont les actions les plus symboliques sont, à mon sens, également contre-productives.

J’aimerais rapprocher ce matin deux faits récents qui montrent le dévoiement de ce mouvement légitime de libération des femmes qui a perdu de vue l’essentiel : la lutte contre les inégalités salariales hommes-femmes et pour le respect des femmes pour se perdre dans des actions qui ridiculisent la cause des femmes.

1 – Les sapins de Noël seraient trop sexistes !

Un article de Boulevard Voltaire nous apprend qu’à la « Méca », Maison de l’économie créative et de la culture en Nouvelle-Aquitaine, à Bordeaux, on aurait jugé que le sapin traditionnel de Noël se redressait trop fièrement, et qu’il agressait trop la gent féminine.

On a donc inventé « la sapine » version plus horizontalement acceptable :

« La Sapine » allongée de Carole Bîmes préférée au sapin érectile classique.

Extraits de l’article :

Le féminisme ambiant ne pouvait laisser passer les fêtes de fin d’année sans apporter la petite touche de ridicule dont il a le secret. Dans le cadre de la décentralisation de l’hystérie subventionnée, c’est à Bordeaux qu’une auto-bombardée artiste s’en fut offrir aux yeux émerveillés de la population bobo une œuvre intitulée La Sapine. Des branches de sapin posées à même le sol en une symétrie harmonieuse recevait en son centre une décoration censée représenter le sexe féminin. Une démarche d’une audace terriblement tendance pour lutter contre le traditionnel « sapin érectile généralement enguirlandé ». Car, comme tout un chacun l’a remarqué, le sapin de se dresse dès l’arrivée des invitées pour peu qu’elles portent une robe largement décolletée. Ça ne pouvait plus durer. […]

Les commentaires furibards des internautes au bas des articles relatant la pitoyable « sapine » démontrent, une fois de plus, le décalage entre les diverses postures intellos et la réalité populaire. La planète bobo s’éloigne chaque jour un peu plus du réel. À des milliers d’années-lumière de la Terre, brillera-t-elle encore suffisamment pour figurer au sommet du sapin de l’année prochaine ? Rien n’est moins sûr.

Jany Leroy pour Boulevard Voltaire.

2 – La pirouette féministe du JDD

 C’est Valeurs actuelles, qui se moquent du Journal du dimanche qui vient de « recadrer » son traditionnel classement des personnalités préférées des Français pour le rendre féministement correct !

Parce que les Français se prononcent en premier lieu pour des hommes dans le classement annuel des personnalités préférées publié par le JDD, l’hebdomadaire a dû employer les grands moyens.

Il y a donc, cette année … deux classements !

Le directeur adjoint de la rédaction s’explique :

« Dans le précédent top, il n’y avait aucune femme dans le top 10. On a été interpellé, notamment par Muriel Robin qui nous disait même ‘Y en a marre, c’est presque toujours les hommes d’abord’ », a expliqué le directeur adjoint de la rédaction du Journal du Dimanche, cité par Europe 1. « On a voulu faire ce choix volontariste pour la parité de scinder ce top 50 en deux tops 25 afin de donner autant de visibilité aux femmes qu’aux hommes. »

Sophie Marceau et Jean-Jacques Goldman, les vainqueurs du palmarès du JDD.

Le JDD se rend-il compte que cette initiative ne fait que desservir la cause des femmes ?

On pourrait en déduire que les femmes ne peuvent pas « boxer » dans la même catégorie que les hommes, et qu’il convient donc de les assigner dans une catégorie bien spéciale !

La remarque de Muriel Robin « Y’en a marre, c’est presque toujours les hommes d’abord !  » me rappelle une citation signée Bertold Brecht :

« Puisque le peuple vote contre le Gouvernement, il faut dissoudre le peuple ! »

Les lecteurs du JDD ne vote pas politiquement correctement, alors on les empêche de voter !

En conclusion

Tout d’abord, je reconnais que ces deux faits sont anecdotiques et infiniment moins graves que la trahison des féministes de gauche qui osent défendre l’évidente discrimination que constitue le port du voile islamique en foulant aux pieds leur idéal d’égalité homme-femme.

Je ne suis pas sûr que ces deux initiatives aient beaucoup fait avancer la cause les femmes. Les machos en ricaneront. Beaucoup d’hommes hausseront juste les épaules.

Seuls, les bobos applaudiront à cette formidable avancée du progressisme !

Merci de tweeter cet article :





6 Réponses à “Féministes : je vous demande de vous arrêter !”

  1. Et pas de liste de transgenres??????? On attend impatiemment le nouveau classement: combien de listes?????

  2. Il convient d’abattre tous les arbres qui dressent fièrement leurs troncs phalliques vers le ciel.

    Les écolos vont glousser de joie.

    • Et changer le nez des avions! heureusement, plus de Concorde!!!!

    • C’est aussi pour cela, sans aucun doute, que Mahomet, conscient de l’emprise phallique sur les femmes (que l’on peut labourer quand on veut, où l’on veut, si on est un mâle), a demandé aux femmes de ne pas toucher un concombre et autres légumes ou fruits ressemblant étrangement à cet attribut masculin!

      Grève des sapins de Noel, mais grève aussi des concombres!!!

      Pendant ce temps là, pour ceux qui connaissent le bréviaire des carabins , « La petite Charlotte [impossible à écrire sur ce site hautement littéraire et honnête »] … avec une carotte…. […] sur son lit »

      Il va bientôt être interdit de mettre sur des étals des carottes,fussent elles bio!!!
      Encore que out dépend ce que l’on en fait!
      Les L et autres féministes ont peut être des appétences » pour ce style de légume, sait-on!

      Bon réveillon de la St Sylvestre, avec des moules, les huitres, entourées de carottes, sur une lit de concombres rapées, suivis d’une rôtie de canarde aux oranges et au miele sur un puré.e de marrones , puis un bûche (arrondi.e aux 2 bouts)aux fruites sans couleures.

      Comme cela plus de problèmes avec les féministes, des racistes, les phobes de tous « genres »

      Je sens que 2020 va nous permettre de « rire » jaune (pardon arc en ciel) tous les jours que zupiter fait!

  3. La plupart des pseudo « feministe » sont d’abord homosexuelles et donc, elle peuvent se passer de males…

    Quand a la complaisance envers les pertes de l’egalités et des droit par l’islam, ces associations feministes ferme les yeux.

    Leurs seules cible, l’essentiel, la principale cible c’est uniquement l’homme blanc.

    Quand l’islam aura gagné grace a ces idiots utiles et hypocrites, ces associations seront fermées, et elles ne pourront plus devenir homosexuelles…
    Dans tous les cas elles n’auront plus de droits, a un degré jamais vu nationalement.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *