« Femme à barbe recherche homme enceint …
Pas sérieux s’abstenir !
»

Publié par le 20 Août, 2022 dans Blog | 5 commentaires

« Femme à barbe recherche homme enceint  … Pas sérieux s’abstenir ! »

C’est Mireille Chevet (@m_chevet02) qui, dans un tweet, a le mieux résumé les dérives idéologiques du Planning familial :

Le « planning » :
– La transgression comme seule boussole, jusqu’à l’absurdité.
– L’obsession de la provocation, jusqu’au ridicule.
– L’orgie de « progressisme », jusqu’à la régression.

Et Mireille poursuit dans un autre tweet, d’une grand pertinence :

De transgression en trangression : le transgressif est devenu mainstream et subventionné.

Il faut pouvoir continuer à se donner l’illusion de transgresser, aller toujours plus loin … Jusqu’au délire.

Le veritable transgressif est en réalité réac et conservateur.

La dernière campagne publicitaire du Planning familial en est une illustration magnifique :

La bienvenue dans cette campagne nous est annoncée sur fond de drapeau gay. Faut-il comprendre que les hétérosexuels ne sont pas la cible principale de cet organisme ?

En haut, à droite, on passe à l’affirmation que le Planning familial est en pointe dans le combat transgenre ! Une femme à barbe caresse amoureusement le ventre rebondi d’un homme noir. Pour les ignares ou les résilients à la propagande transgenre, la légende de l’illustration ne laisse aucun doute : cet homme est « proprement » enceint !

Tous les clichés du wokisme sont bien présents :

  • Le couple mixte un homme noir avec une femme blanche qui pullule dans les publicités,
  • La femme dotée d’attributs masculins (la barge),
  • L’homme qui peut enfanter !

Dans les trois images du bas, on nous repasse une couche d’antiracisme et on enfonce le clou de la théorie du genre et de l’écriture inclusive (« iel« ). On en profite pour nous refourguer une femme voilée, ça ne mange pas de pain …

Au passage, on omet de mettre un « S » à contraception(s) mais l’orthographe est probablement, pour ces gauchistes du Planning familial,  seulement une arme de discrimination !

Et tout ça financé par nos impôts !

Merci de tweeter cet article :





5 Réponses à “« Femme à barbe recherche homme enceint …
Pas sérieux s’abstenir !
»”

  1. Thierry Michaud-Nérard dit:

    ABC de déglingologie pour la propagande transgenre !
    « Non, non, je ne sais pas ce qui vous fait dire que je suis un homme ! Je ne suis pas un homme ! Il ne faut pas confondre identité de genre et expression de genre, sinon, on va déjà mal partir ! Je suis non-binaire, ni masculin, ni féminin et je refuse qu’on me voie comme un homme ! » (a-droite-fierement.fr)
    Les activistes transgenres font pression pour que les discussions sur le changement de sexe des enfants soient censurées (dreuz.info) Des militants transgenres ont accusé des utilisateurs de Tik Tok et de Twitter de se livrer au terrorisme dans le but de les faire interdire pour avoir critiqué les procédures de changement de sexe chez les enfants. Le commentateur Matt Walsh, Chris Rufo, membre senior de l’Institut Manhattan, et le militant Billboard Chris ont partagé plusieurs documents et vidéos accessibles au public, montrant que l’hôpital pour enfants de Boston pratiquait des changements de sexe sur des mineurs, ainsi qu’une vidéo faisant la promotion d’hystérectomies d’affirmation du genre.
    Les militants ont accusé les comptes de terrorisme stochastique et ont exigé que Twitter prenne des mesures pour censurer la conversation et supprimer leurs comptes. « Au cours des cinq derniers jours, Libs of Tiktok a tweeté et retweeté 14 messages concernant l’hôpital pour enfants de Boston. En conséquence, les prestataires du BCH sont inondés de menaces de mort, d’appels et d’emails de harcèlement, écrit Alejandra Caraballo. Cela affecte maintenant leurs services. C’est du terrorisme stochastique, point final. »
    Le message a été retweeté par Ari Drennen, directeur du programme LGBT de l’organisation militante d’extrême gauche financée par George Soros Media Matters. « Je demande une fois de plus : quand Twitter va-t-il faire quelque chose à propos de ce compte et de sa capacité à susciter des campagnes de harcèlement massif contre ses cibles ? La dernière fois, c’était des nazis lors d’événements gay et de drague. Cette fois, ce sont des pédiatres qui sont menacés », écrit Caraballo. Caraballo a déclaré qu’il y avait un lien entre les tweets de Libs of TikTok et la violence dans le monde réel contre les personnes LGBT, mais que Twitter ignorait le compte en raison des politiques liées à la tentative d’Elon Musk de racheter la société.
    « Matt Walsh, LOTT, Christopher Ruffo et Billboard Chris continuent de mener une campagne de terreur stochastique contre l’hôpital pour enfants de Boston et l’hôpital pour enfants de Pittsburgh. En conséquence, le service est interrompu et les travailleurs sont menacés. Twitter doit mettre fin à cela », a écrit Erin Reed, une militante transgenre. Le 5 août, Twitter a suspendu le commentateur James Lindsay après que Drennen, Caraballo et d’autres militants transgenres se soient engagés dans une campagne similaire à propos de l’utilisation par Lindsay du mot groomer qui décrit les adultes qui nouent des amitiés inappropriées avec des enfants afin de les préparer à des abus sexuels, mais qui a également été utilisé pour désigner ceux qui exposent de jeunes enfants à des contenus sexuels concernant l’identité de genre et la sexualité.
    Source : Christian Larnet pour Dreuz.info.
    Un centre britannique pour enfants transsexuels poursuivi pour transition agressive et cela va bien au-delà de l’Angleterre (Jean-Patrick Grumberg pour dreuz.info).
    La seule clinique d’identité de genre pour enfants au Royaume-Uni va faire l’objet d’une action en justice suite à des allégations selon lesquelles elle a précipité certains jeunes enfants dans un traitement, y compris l’utilisation de médicaments bloquant la puberté. Le service national de Santé d’Angleterre a ordonné au centre Tavistock, connu sous le nom de Gender Identity Development Service (Service de développement de l’identité de genre, GIDS) de mettre fin à ses activités, après qu’un examen indépendant a révélé que changer de sexe n’est pas une option sûre ou viable à long terme, vu les dégâts humains constatés.
    Un cabinet d’avocats intente une action collective pour négligence clinique contre le centre, sur fond d’allégations selon lesquelles le service aurait mal diagnostiqué certains jeunes qui se débattaient avec leur identité de genre. S’adressant à Sky News, Tom Goodhead, associé directeur général de Pogust Goodhead, a déclaré : « Nous pensons qu’il y a des centaines de cas de négligence clinique. Nous pensons qu’il y a des centaines de jeunes adultes qui ont été affectés par des défaillances dans les soins au cours de la dernière décennie au Centre Tavistock, et nous voulons être en mesure de leur donner une voix au tribunal. »
    Il affirme que « les enfants et les jeunes adolescents ont été précipités dans un traitement sans la thérapie appropriée et sans l’implication des bons cliniciens, ce qui signifie qu’ils ont été mal diagnostiqués ».
    Depuis son ouverture en 1989, le centre Tavistock a « travaillé » environ 9 000 enfants de 17 ans ou moins. Certains qui présentaient une dysphorie de genre, une détresse rarissime due à une inadéquation entre leur sexe biologique et ce qu’ils ressentent, ont été traités par hormonothérapie, connue sous le nom de bloqueurs de puberté, qui peut aider à retarder les changements physiques du corps de l’enfant, autrement dit, qui permet de détraquer le corps, mais pas de supprimer ou changer le sexe.
    « Les avocats cherchent à réunir des enfants engagés dans un traitement qui ne leur convenait pas », selon M. Goodhead, en appelant toute personne qui aurait été affectée à se manifester. Au début de l’année, la Cass Review, soutenue par le NHS et dirigée par le Dr Hilary Cass, pédiatre, a publié un rapport qui a révélé que certains membres du personnel de santé du Tavistock Centre s’étaient sentis sous pression pour adopter une approche affirmative inconditionnelle envers les enfants présentant une dysphorie de genre.
    Le rapport indique que la clinique subit une pression insoutenable en raison de l’augmentation des listes d’attente et qu’elle a du mal à conserver des données de routine et cohérentes sur les enfants.
    Le centre londonien devant fermer ses portes au printemps prochain, de nouveaux centres régionaux seront créés à sa place pour garantir que les besoins holistiques des enfants soient pleinement satisfaits, a déclaré le NHS. Le problème, c’est la très forte influence des médias qui font croire que le changement de sexe, les problèmes de sexe, sont un phénomène normal, banal, auquel des solutions simples existent.
    Pourquoi ? Parce que les journalistes sont de gauche ou d’extrême gauche et que leur idéologie consiste à faire table rase de l’histoire de l’homme, de sa nature profonde, pour créer l’homme nouveau, une civilisation nouvelle calquée sur leur fantaisie, la révolution culturelle de Mao en est un exemple.
    En France, le livre de Martine Aubry, Changer de civilisation, en était un bon indicateur.
    Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

  2. J’ai la très nette impression que la très grande majorité des gens se foutent comme de l’an quarante de toutes ses élucubrations.

  3. Ces personnes là ont toujours existé dans nos sociétés, mais les mettrent au nom de leurs droits, qui n’ont jamais été menacés, en avant au mepris de la grande majorité, releve d’un but malsain a long terme, celui de tout renverser.
    Cela est la continuation sur un autre registre des attaques par le progressisme et du wokisme.

    C’est un plan coordonné pour detruire ce qui est en place, voila pourquoi ces ennemis caché doivent pour reussir mettre en avant les droits de ces minorités, ce servir d’eux pour detruire la morale et la société. C’est pourquoi je les appellent, des ennemis, il ne peut en etre autrement quand on commence a mettre la société en danger.
    Et ce n’est que le debut.

    Une société tombant dans la decadence morale ne peut qu’etre conduit que par une forme de dictature pour éviter les excès.

    Que font nos politiciens pour empecher cette derive et cette menace sur la société…rien, donc, on peut conclure qu’au minimum ils soient complice, mais comme c’est eux qui ont le pouvoir et ce couche sans combattrent devant ces ideologies destructrices, on ne peut que conclure qu’en fait, c’est d’eux que proviennent toutes ces ideologies.
    On a eu l’exemple LGBT de leur part.
    On a le grand remplacement qui montre qu’ils n’hesitent pas a changer de societé, de peuple, de culture, et de religion, puisque nous ne comptons plus, cela explique que l’homme blanc heterosexuel doit ce soumettre et disparaitre, n’est ce pas ce que commence a faire la publicité en partie, imposé par l’état ?…

    C’est pourquoi il faut la bien pensance, pour nous, pas pour ce qui nous remplaceraient, c’est pourquoi aucun debat sur l’immigration, et prefere taxé la personne de raciste pour eviter a devoir reconnaitre leurs tord et changer de politiques, c’est pourquoi le concept de race, qui n’a rien de pejoratif a disparu, car comment designer un peuple s’il amene la violence avec lui sous peine d’etre traité de raciste et de manque d’humanité, que le simple bon sens recuse,allez demander aux victimes de ces immigrants ce qu’ils en pensent…

    Ainsi, l’état c’est crée un outil detruisant exprès la liberté d’expression et le droit de ce defendre sous peine d’etre pretendument deshumanisé et raciste d’emblée, quand eux n’hesite pas a nous remplacer…pour detruire le pays.

    Et cette ideologie en fait partie.

    Pourquoi detruire une société et la remplacer ? c’est évident, pour en etre les maitres, c’est pourquoi il faut commencer par destabiliser la société en utilisant les droits des uns contre les autres.

    Ainsi, ceux qui viendrait a vivre dans cette société, car il peut avoir des surprises entretemps, auront des maitres intouchables et une dictature definitive pour garder leurs privileges a vie, c’est ce que permettra le grand remplacement, c’est pourquoi tout ce qui touche a l’immigration est ultra protegé.

    Voila les élites qui nous dirigent, aussi, il n’y a pas a s’etonner de leur manque total de reactivité pour combattrent aussi ces ideologies destructrices, puisqu’ils sont derrierent tout cela.
    Le LGBT était le commencement de toute ces attaquent contre le fondement de la société, ce n’est que la suite logique qui continue autrement…

  4. A vomir !

  5. « sabelle Rome, ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, déclare soutenir «pleinement l’action» de l’organisme, critiqué pour son slogan : «Au Planning, les hommes aussi peuvent être enceints».
    https://www.lefigaro.fr/politique/le-gouvernement-en-soutien-du-planning-familial-critique-pour-une-campagne-sur-les-hommes-trans-20220822
    sans commentaires, et si vous n’êtes pas d’accord, vous êtes un dangereux d’extrême droite !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *