Il est gratiné le conseiller « banlieue » de Macron !

Publié par le 13 Déc, 2023 dans Blog | 3 commentaires

Il est gratiné le conseiller « banlieue » de Macron !

On dit qu’Emmanuel Macron aurait renoncé à participer à la grande marche contre l’antisémitisme sur les conseils de l’humoriste islamiste Yassine Belattar, après que ce dernier ait rencontré des conseillers à l’Elysée.

Pour expliquer son absence à cette marche, Macron a dit qu’il devait veiller à l’unité du pays. On comprend donc que le président ménage ceux qui ne participeront pas à cette marche par conviction … C’est à dire les antisémites ?

Je vous propose de regarder cette courte vidéo dans laquelle le sieur Yassine Belattar nous donne tous les clés pour comprendre pourquoi il a l’oreille de l’Elysée !

Dans son intervention, il compare l’ouvrage de référence de Laurent obertone, La France Orange mécanique, au livre La France juive qui aurait inspiré … Hitler.

Il regrette aussi que les chaines d’infos donnent la parole à ce qu’il appelle l’extrême droite. Un grand démocrate, quoi !

Regardez, écoutez, et constatez à quel niveau est tombée la présidence de la République pour écouter et suivre les conseils d’un tel militant !

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Il est gratiné le conseiller « banlieue » de Macron !”

  1. Qui se ressemble s’assemble. Je ne suis pas surpris que macron s’accouple avec ce bouffon, belattar, benalla c’est du pareil au même, il sait choisir son entourage ! jusqu’à ses ministres choisis pour ce qu’ils sont et non pour ce qu’ils font. On peut dire que macron a vraiment abaisser la fonction de président. Mais qui aura le courage de dire, de montrer que plus rien ne va en France, que ce soit sur l’internationale, la sécurité, la santé, l’économie, la justice, l »éducation, le respect… Pour en revenir à L. Obertone il a raison sur toute la ligne, il a été censuré sur toutes les chaînes infos car en macronie il ne fait pas bon de mettre en évidence les réalités du quotidien que subissent les Français, heureusement CNEWS lui a donné la parole. macron, darmanin, le maire des méprisants, menteurs et arrogants. Hier soir, darmanin si dit pour le référendum, faux Q, hypocrite, il prend pas de risque à dire ce que les gens ont envie d’entendre, puisque au bout du bout c’est macron qui décide et celui ci refuse le référendum.

  2. il n’y a rien à espérer de Macron, rien. Du vent, de l’esbrouffe, de la provoc, comme avec Pap n’Diaye à l’EdNat …

  3. Deux pauvres type qui ne pensent qu’a eux !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *