« Je n’ai pas à m’excuser en tant que Blanche ! »

Publié par le 11 Juin, 2020 dans Blog | 8 commentaires

« Je n’ai pas à m’excuser en tant que Blanche ! »

Les indigénistes et les antiracistes anti-Blancs français, Rokhaya Diallo en tête, ont dû se régaler en voyant ce qui s’est passé ces derniers jours aux Etats-Unis !

Si l’on peut comprendre que certains policiers américains aient mis un genou en terre pour se désolidariser de certains de leurs collègues au comportement violent, le fait de voir des Blancs « lambda » s’agenouiller devant des Noirs prend une toute autre signification.

Ce faisant, ils se reconnaissent comme coupables en tant que Blancs, cautionnent la thèse du racisme systémique qui veut que tous les Blancs soient racistes et valident ainsi la notion-même de privilège blanc.

Evidemment Eric Zemmour a dénoncé sur CNews la dangerosité de ce symbole :

Vous avez vu où on en est ! On en est à des blancs qui s’agenouillent devant les noirs! On en est là … Devant les noirs excusez-moi. Ils leur demandent pardon, où on en est là ?

Habituellement disciple inconditionnel d’Eric Zemmour, je souhaite pour une fois critiquer une de ses formules que je trouve maladroite. La phrase « Devant les noirs excusez-moi ! » pourrait laisser penser, à des esprits mal tournés, que les Blancs seraient supérieurs aux Noirs.

Evidemment, esprit mal tourné au premier chef, Aymeric Caron ne pouvait pas laisser passer cela et s’est indigné dans un tweet :

Désapprouver que des Blancs se mettent à genoux devant des Noirs serait donc raciste !

Trouver indécent qu’une race demande pardon à une autre race, au nom de couleurs de peaux différentes, serait donc raciste.

Mais Aymeric Caron accepterait-il que suite à des exactions commises par des Noirs – par exemple un viol de Blanche par des Noirs, on leur demande de demander pardon à genoux ?

Bien évidemment non ! Dans ce cas, cela rappellerait la colonisation et l’esclavage !

Toujours ce deux poids, deux mesures qui voit dans tout Blanc un éternel bourreau et dans tout Noir ou Arabe une victime à vie !

Pour terminer, voila une vidéo tournée par Marion Maréchal qui refuse de s’excuser en tant que Blanche :

Merci de tweeter cet article :





8 Réponses à “« Je n’ai pas à m’excuser en tant que Blanche ! »”

  1. Mettre un genou à terre était le signe de sujétion du vassal envers son suzerain, c’est donc une manière de marquer son allégeance envers un supérieur.

    Je ne suis le vassal de personne, hormis celui de ma gente dame, je ne mettrai donc jamais un genou à terre, pour aucune raison que ce soit.

  2. J’avoue avoir trouvé Zemmour moins inspiré ces derniers jours. Il se laisse aller à une surenchère dans l’autre sens qui n’est pas forcément la réponse la plus pertinente. Il faut continuer à déconstruire l’argumentaire d’en face, en particulier en mettant à jour et dénonçant la mécanique, ce qu’il fait très bien habituellement, mais sans pour autant occulter les faits qui peuvent nous gêner.

    Sinon, je partage le lien ci-dessous pour ceux qui y ont accès.
    Il est signé d’un personnage qui me rebute d’ordinaire et à l’opposé de mes opinions politiques. Mais le même texte aurait pu je pense être signé à peu de chose près par Elisabeth Lévy ou Matthieu Bock-Côté, et je partage son opinion sur ce point ci.
    Donc il faut aussi saluer et partager quand un « ennemi » politique, à fortiori catalogué « gauche sectaire » prend ce type de position.

    Moix – « Autant en emporte le vent », non à l’hygiénisme historique !, via @LePoint https://www.lepoint.fr/tiny/1-2379362

    • peut-être vais-je m’avancer mais en fait je pense qu’il est d’une certaine maniére il s’auto censure!
      L’émission est en léger différé et l’ex du csa le lorgne en faisant les gros yeux la bouche en O pour ne pas employer une autre expression!

      Censure du CSA envers de Villiers qui s’est attaqué à des ministres en le qualifiant de pétochards ou quelque chose dans le genre!
      « Je viens d’apprendre que mon invitation chez @cavousf5 ce soir vient d’être annulée par le CSA au motif que mon propos mérite la censure. Voilà la France d’aujourd’hui : après le masque le baillon ! — Philippe de Villiers (@PhdeVilliers) June 11, 2020

      Vous comprenez pourquoi EZ fait très attention…….

  3. Dire que les blancs sont (tous) racistes c’est attribuer une qualité à une personne ou un groupe des personnes en raison de sa couleur de peau. Et ça c’est raciste.
    Les genoux par terre, panneaux BLM, les manifestations (pacifiques) etc c’est juste une autre version de « me too » – moi aussi. Ou l’envie de faire partie du groupe le plus populaire au lycée et le double plaisir que tout le monde le sache.

  4. Avons nous demandé aux musulmans de se mettre un genou au sol lors des attentats islamistes!

    Jamais je ne me mettrai à genou pour demander pardon devant qui que ce soit parce que je ne suis pas responsable de ce qui s’est passé dans les siècles passés ou de ce qui se passerait aujourd’hui!
    Je ne porte pas sur moi le poids d’une culpabilité originelle! Et puis quoi encore!

  5. C’est le mecanisme strategique des soi disant anti racistes, des pseudo bien pensant qui ont conduit une partie des blanc a se soumettre et a proclamer qu’ils sont coupables au nom de la couleur de leur peau…

    N’oublions pas que des messages orduriers de la part de gochiste, tel que : « depuis la nuit des temps, les blancs naisse raciste… »
    ou autre genre, contribue a degenerer le debat, et a abrutir les plus fragiles.

    Tant que ca fonctionne les anti racistes avance sur le terrain politique gochiste et racialiste.

  6. Une tactique, soit disant humanitaire utilisé par des ennemis cachés pour perdre les blancs, car leur strategie est de nous abattre en utilisant l’humanisme et le racisme, aidé par une clique pourrie de politicien qui ne nous defend pas, au contraire, et ce moque de nous perdre et par une justice et tous les medias qui ne valent guerre mieux, jusqu’a notre perte si on ne bouge pas.

    Le but est est la soumission des blancs, puis sa dissolution parmi la population etrangere et la destruction de notre culture avec celle de la chretienté, c’est pourquoi les ennemis beneficient du 2 poids 2 mesures permanent accordé par nos cheres élites qui ne levent JAMAIS le petit doigt pour nous defendre et font tout pour nous empecher de nous defendre correctement avec une vraie justice a l’appuie, en s’appuyant FAUSSEMENT sur l’humanisme qui a bon dos, car il s’agit de la perte des blancs au final qui ce joue, là, pas question d’humanisme a notre endroit.

  7. Je suis blanc et je les emmerde. Jamais je ne mettrai un genoux au sol pour quoi ou qui que ce soit. JAMAIS. Je reste debout, fier et en lutte. Et je vous rappelle que le dernier noir lynché en France l’est par un Turc, et que e sontdes musulmans qui vendent des noirs en Libye.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *