J’en veux une comme ça pour présidente !

Publié par le 3 Fév, 2023 dans Blog | 4 commentaires

J’en veux une comme ça pour présidente !

Viva Giorgia Meloni !

Nos cousins italiens ont bien de la chance d’avoir, à leur tête, une femme aussi habile, aussi volontaire et aussi courageuse que Giorgia Meloni !

Cette femmes est l’opposé exact de Macron !

Alors qu’à Marseille, Macron voit plus d’Ivoiriens et de Commoriens que de Français, alors qu’il nie la culture française, qu’il ne comprend pas qu’un père doit être un homme, Giorgia Meloni tient, elle, un tout autre discours.

Un discours qui glorifie l’identité et la famille : 

Nous sommes des gens et nous défendrons notre identité ! Je suis Giorgia ! Je suis une femme, je suis une mère ! Je suis italienne, je suis chrétienne ! Et vous ne me l’enlèverez pas !

Voici la vidéo d’un extrait de discours de la première ministre italienne qui donne chaud au coeur de tout patriote :

@europeanos 🇮🇹 GIORGIA MELONI SUR L’IDENTITÉ #pourtoi #pt #europe #italie #meloni

Et si Marion Maréchal était la femme idéale pour devenir la première femme présidente de la République … Qu’en pensez-vous ?

Merci de tweeter cet article :





4 Réponses à “J’en veux une comme ça pour présidente !”

  1. Ne rêvons pas………..une majorité d’électeurs ne sont ni courageux et encore moins intelligents!

    Personnellement, j’apprécie Marion parce qu’elle agit en fonction de ses convictions et non en fonction du strapontin qu’elle pourrait occuper!

  2. Je dis oui à M Maréchal et j’espère qu’elle se présentera en 2027.
    Elle n’est pas sa tante, elle a des convictions bien ancrées. Elle est jeune, je suis certain qu’elle ne sera pas un repoussoir comme sa tante et qu’elle aura, vu le déclin, le champs de ruine que laisse macron, toutes ses chances.

  3. Madame Meloni occupe la fonction de « Président du conseil des ministres italien » depuis 3 mois seulement, un peu court pour juger son action, surtout qu’elle fait la « pie crevée » depuis son arrivée au pouvoir. Une partie de ses électeurs se posent des questions et ses opposants la trouvent de moins en moins « post-fasciste » et de plus en plus « Draghiste ». Elle vient même de supprimer l’aide sur les carburants de 18 centimes tout en offrant avec « manu » un système « MAMBA » de défense aérienne pour faire plaisir à Ursula de « sleeping-Joe ».

    On peut admirer sa stratégie pour accéder au pouvoir, à l’instar du presqu’zident que les « franc-ovins » ont décidé de reconduire à la tête d’un « Etait » qui n’est grand que par son Histoire niée et même reniée par le réélu.

    Les seuls pour l’heure à juger de l’action de « Georgia » et de l’inaction de « manu » sont les élus de la région PACA qui voient affluer une vague de MNA (mineurs non-accompagnés) qui trouvent l’eldorado en franchissant la « front-hier » qui n’est plus aujourd’hui.
    Ils savent aussi que la région PACA sera sûrement le quai préféré de l’Océan viking.

    Je reste bien sceptique sur « l’assurance qualité » de cette dame:

    -Elle a dit ce qu’elle allait faire

    -Elle a écrit le programme électoral

    -Va-t-elle faire ce qu’elle a dit et écrit???

    C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *