Jupiter ! Arrête ton char !

Publié par le 13 Sep, 2017 dans Blog | 8 commentaires

Jupiter ! Arrête ton char !

Trop, c’est trop !

« Vous l’avez vu en standardiste, vous l’avez vu en militaire, vous l’avez retrouvé dans différents formats … Chaque fois, les Français se sont dits : quelqu’un qui se déguise autant doit avoir beaucoup de choses à cacher ! »

Cette pertinente déclaration d’Olivier Faure, le patron du group(uscule) parlementaire PS à l’Assemblée nationale, date de juillet dernier.

Et depuis, la carnaval élyséen n’a cessé d’amuser la galerie !

A l’Elysée, on reste droit dans ses bottes, malgré le déchainement des réseaux sociaux qui détournent à l’envi les déguisements du transformiste Macron, mais aussi face aux sondages qui confirment, semaine après semaine, sa chute de popularité :

On pensait avoir touché le fond du cirque de la « COM » élyséenne mais on se trompait !

Et vlan ! Passe-moi l’éponge … Et vlan passe-moi l’savon !

Dans sa dernière chronique, Eric Zemmour concluait: « Macron est l’homme d’une bourgeoisie flamboyante, celle des vainqueurs de la mondialisation ! » A ce coup bas contre Jupiter, l’Elysée se défend et semble crier :

« plus peuple que Macron, tu meurs ! » 

Son entourage fait savoir qu’il est un Français comme les autres. Le président, clament ces gens, va en effet dormir à la gendarmerie sur l’île de Saint-Martin, sur un simple lit de camp ! Et là, on nous sort le détail « de la mort qui tue » :

« Pour les toilettes et la douche,
ce sera avec un seau d’eau, à la dure ! »

C’est trop beau, trop « peuple » ! Après le président « bling-bling » et le moqueur des « sans-dents« , nous avons enfin notre « petit père de la nation ! » J’en ai les larmes aux yeux …

De la banque Rothschild à Causette, quel parcours de rédemption ! Je m’incline …

Non, je ne m’incline pas, je dénonce !

Tout ça n’est qu’une communication qui confine à l’indécence !

Le Figaro rapporte que, déjà, l’Élysée avait fait fuiter des images du président dans l’avion l’amenant aux Antilles, écoutant un fonctionnaire lui expliquant qu’il était en train de réaliser le plus grand pont aérien depuis la Seconde Guerre mondiale.

Avion en approche à Tempelhof, l’aéroport de Berlin-Ouest

« Le plus grand pont aérien depuis la  Seconde Guerre mondiale … »

Diantre ! Outre que cette affirmation est probablement fausse – il me revient le souvenir du pont aérien qui alimentait l’enclave de Berlin Ouest (lire cet article) et qui a duré des années – ce genre d’emphase dans le propos est indécente quand on connait la détresse des populations et le retard qu’a mis l’Etat à intervenir et notamment son incapacité à empêcher les pillages.

Non, tout ceci finira très mal pour Emmanuel Macron !






8 Réponses à “Jupiter ! Arrête ton char !”

  1. Merci pour cet article!
    cela me permet de constater que je ne suis pas seule à en avoir assez de ce -mauvais- comédien (mauvais parce qu’il ne convainc plus et parce que nous voyons tous qu’il surjoue la comédie).

    Cela me permet aussi de digérer la hausse de la CSG, la hausse de la taxe d’habitation, la modification des contrats d’assurances vie (signés pour moi en 1992!!!) sans accord préalable des 2 participants du contrat, signé en bonne et dure forme, le gel du livret a, l’obligation faite prochainement (selon mes lectures de ce jour) aux propriétaires, de diminuer le loyer des logements qu’ils mettent en location, afin que les locataires soient bénéficiaires malgré la diminution des APL, etc, etc….

    Merci Christian pour ce soutien par l’humour ou vos coups de g****e à notre moral qui tombe dans les chaussures;

  2. Oui, merci à ce blog qui dénonce la forfaiture, et merci aux vrais journalistes (si peu) de montrer la réalité.

  3. Vous vous faites du mal pour rien, Christian…

    Il ne fallait pas être grand clerc pour deviner – sauf ceux qui l’ont élu, naturellement -,que ce type avait tout du tocard préfabriqué et adoubé par des intérêts très puissants et influents.
    Je m’étonne d’ailleurs, qu’élection après élection, les mêmes continuent d’élire, pour râler ensuite, des gens qui, loin des professions de foi humanistes qu’ils proclament, sur leur propre compte, urbi et orbi, les méprisent, soi en privé en se moquant des sans-dents; soit ne se donnent même pas la peine de feindre leur mépris, comme Macron qui l’affiche ouvertement en les stigmatisant comme des fainéants, des bons à rien et des illettrées.

  4. Plus fort qu’Arturo Brachetti !
    Prochain avatar : Jupiter Minator.
    Par pitié, qu’il arrête !
    Effectivement le pont aérien de Berlin, c’était quelque chose et mon père, qui y participait, avait besoin d’un laissez-passer spécial délivré par les autorités soviétiques pour se poser à Tempelhof.
    Micron ne connaît rien à l’histoire mais tente, par tous les moyens, d’en imposer à tous. Et pour en imposer, il en impose !
    En attendant, qui est-ce qui pilote les avions de la République? Encore une fois l’armée et quand ce Guignol prend l’avion ou va jouer survivor dans les îles, qui paye ? Les fainéants, pardi.
    Mensonges, corruption, exagération, égocentrisme convulsif, on aura tout.
    Tiens, je crois que je vais même regretter Flamby… c’est très grave, Docteur !

  5. J’avoue, la pensée du gouvernement est vraiment trop complexe pour moi!
    Entre l’explication sur les exonérations de taxe d’habitation pour 80% de ceux qui la paient actuellement sans augmenter celle des 20% qui vont continuer à la payer, mais qui n’impacteront pas les budgets des communes;
    entre les baisses des APL qui ne toucheront que les locataires de bailleurs sociaux, donc pas ceux du privé (alors pourquoi avoir demandé aux propriétaires de baisser leur loyer de 5 euros par mois) mais qui, les bailleurs sociaux, auront droit à des prêts à taux préférentiel (je pensais que c’était déjà le cas!) car les titulaires de livret A verront leur taux de rendement stagnait malgré la hausse des prix à la consommation.
    J’en ai mal à la tête, mais je plains les technocrates qui pondent des idées pareilles, il ne doit pas être marrant de se confronter à la population d’illettrés que nous sommes!

  6. macron ne s’est pas encore déguisé en retraité riche,(1200 euros par mois) ou en SDF et pas seulement pour une journée mais un minimum de 6 mois, ça va peut être venir lol
    hier soir j’étais furax d’entendre une chroniqueuse de TRL intervenir sur le plateau de pujadas
    elle trouvait normal de taxer les retraités, qu’il fallait penser aux jeunes etc…
    Que fait elle ? elle a dit qu’elle et son mari avaient une bonne retraite, qu’elle était âgée de 74 ans et qu’elle et son mari travaillaient encore, et tout ça sans aucune honte, sans penser un seul instant (elle qui défend l’augmentation de la CSG des retraités pour aider les jeunes) qu’elle piquait la place d’un jeune en travaillant toujours à 74 ans alors qu’elle n’est pas dans le besoin, et pujadas n’a pas relevé,

    écoeurant

    • Pujadas est toujours aux ordres du gouvernement, le changement de chaines n’a rien changé à sa doctrine.
      Hollande estimait la richesse à 4000 euros mensuel, Macron à 1200 euros. Le rendement de votre épargne à 0,75% est largement suffisant. Si vous ne pouvez ni vous nourrir, vous loger, vous soigner, plus besoin de réformer les retraites!!!!

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *