La loterie des lots de vaccins ARN !

Publié par le 5 Déc, 2023 dans Blog | 1 commentaire

La loterie des lots de vaccins ARN !

Nous le savons désormais de façon certaine :
les vaccins ARN Messager étaient dangereux !

Ils ont même tué !

Quand je dis nous, je veux parler de ceux qui consultent les réseaux sociaux ou lisent une partie de la presse étrangère. Car ces informations ne semblent pas encore avoir atteint les salles de rédaction françaises.

A moins que ces journalistes aient l’information et la cachent au grand public … Mais alors là, ce serait très très grave !

On savait donc que les vaccins étaient dangereux, mais on ne se doutait pas qu’ils faisaient l’objet d’une grande loterie ! On découvre aujourd’hui que la dangerosité varie considérablement d’un lot à l’autre !

Le pot aux roses a été découvert et publié par un statisticien Neo-zélandais, Barry Young, qui a été arrêté pour avoir dévoilé des données « confidentielles » !

Voici son tableau récapitulatif de ses observations :

  • Colonne 1 : numéro de lot,
  • Colonne 2 : nombre de personnes vaccinées,
  • Colonne 3 : nombre de morts,
  • Colonne 4 : pourcentage de décès.

Je n’en ai pas cru mes yeux quand j’ai découvert ces chiffres qui témoignent d’une véritable hécatombe vaccinale puisque la mortalité varie, suivant les lots, de 4,52 % à 21,38 %.

Oui, vous lisez bien ! Cela veut dire que parmi les personnes vaccinées, entre une personne sur 22 et une personne sur 5 était promise au cimetière à la loterie des lots de vaccins !

Il est incroyable et terrifiant de constater que les médias ne font pas la une de cette information !

Mais ils ont tellement menti, ils se sont montrés tellement complices des pouvoirs en place, qu’ils sont tétanisés par cette vérité, qui va forcément éclaté bientôt !

Quant à Barry Young, qu’il soit loué et qu’il soit relâché rapidement. Et surtout que cela motive d’autres personnes qui ont accès à des informations cachées par les autorités mais vitales pour la population à les publier aussi !

Mais ça bouge aussi dans d’autre pays !

Il faut lire cet article de France-Soir qui fait état des travaux d’un médecin et d’un statisticien qui ont mis en évidence, au Danemark, la disparité des lots de vaccins.

Extrait:

Vibeke Manniche (médecin) et Max Schmeling (statisticien) ont publié une analyse sur les liens entre les lots de vaccins covid et les effets secondaires au Danemark.  Après validation par des pairs, l’article a été publié dans la revue European Journal of Clinical Investigation

Les résultats de l’étude de Manniche et Schmeling sont sans appel : celle-ci met en évidence que certains lots de vaccins covid-19 sont significativement plus liés avec des effets secondaires que d’autres lots. Cette analyse de corrélation exclut tout hasard. Les deux chercheurs élargissent leur analyse avec de nouvelles données provenant de Suède.

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “La loterie des lots de vaccins ARN !”

  1. La goche, les merdias de goche, le gouvernement, tous ont trahi le peuple, aucun de ceux la n’informe la population.

    F Philipot, fait des video pour temoigner de ces trahisons de la part des dirigeants et merdias.

    Mieux encore, les lanceurs d’alertes sont mis au pilori, ou mis en proces pour preserver la bonne place pour les saligauds.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *