La Québec face à la menace progressiste

Publié par le 9 Mai, 2021 dans Blog | 3 commentaires

La Québec face à la menace progressiste

Je vous propose ici une longue interview d’Alexandre Cormier-Denis, un Québécois souverainiste, par l’essayiste et chroniqueur Gregory Roose.

Alexandre Cormier-Denis décrit la situation politique au Québec et les manoeuvres politiques du gouvernement fédéral d’Ottawa pour tuer le mouvement souverainiste du Québec en organisant sa submersion migratoire.

Le Canada reçoit chaque année près de 400 000 immigrés, la même quantité que la France, mais pour une population trois fois inférieure. Néanmoins la situation est moins grave qu’en France car l’immigration y est beaucoup plus diversifiée avec moins de musulmans.

Mais le problème le plus grave au Canada est la menace progressiste. En regardant la situation actuelle au Québec, on mesure ce qui nous attend dans les prochaines années.

La dictature des minorités fait rage là-bas. En voici une anecdote saisissante :

Il y a une importante communauté Sick au Canada. Deux particularités sont attachées aux Sicks : le port du turban et celui d’un poignard traditionnel. Un jour un écolier se présente à l’école avec un couteau. Le proviseur le lui confisque au nom de la sécurité. Mais les parents attaquent l’école en justice. Dans un premier temps, les parents sont déboutés et l’affaire finit devant la Cour suprême canadienne. Celle-ci, considérant que le port du couteau est une “revendication sincère liée à l’appartenance à la minorité Sick“, condamne l’école à accepter le port du couteau !

Fascinant, non ?

Je vous laisse avec cette passionnante interview :

Le Québec face à la menace progressiste.
Dialogue avec Alexandre Cormier-Denis.

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “La Québec face à la menace progressiste”

  1. Ils sont aussi tarés que nos politiques et autres dirigeants!

  2. Le progressisme est un moyen de destruction, ou le mal ce pare d’une bonne morale pour mieux tromper le monde, c’est pourquoi les victimes sont trier et que l’ennemi n’est jamais combattu, pourquoi si ce n’est en realité le mal qui est derriere leur ideologie a geometrie variable qui est une veritable menace pour nos sociétés, on en arrive maintenant a la bataille du bien contre le mal, pas moins.

  3. justin trudeau ou le parfait con, a quand la serpiliere !!!

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *