Le lapsus de Joe Biden que l’on vous cache …

Publié par le 26 Oct, 2020 dans Blog | 3 commentaires

Le lapsus de Joe Biden que l’on vous cache …

J’ai déjà commis un article dénonçant le parti pris de la presse française contre Trump et donc pour Joe Biden :

L’omerta, en France, sur les affaires de la famille Biden

Mais l’actualité me contraint à passer la deuxième couche !

Dans une campagne électorale qui a été émaillée des nombreuses gaffes de Joe Biden, ce dernier vient de commettre un nouveau lapsus dans lequel s’est engouffrée l’équipe de campagne de son adversaire.

Jugez en par vous-même avec cette déclaration :

Nous sommes dans une situation où nous avons mis en place – et vous l’avez fait pour notre administration, celle du président Obama, avant celle-ci – nous avons mis en place, je pense, l’organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine.

Pour tuer toute accusation de traduction « orientée », je vous livre la phrase d’origine :

The most extensive and inclusive voter fraud organization in the history of American politics.

Comme j’avais eu cette information par Valeurs actuelles, j’ai voulu la valider en interrogeant Google avec la question suivante : « Lapsus de Joe Biden sur la fraude électorale » et bien, vous n’allez pas le croire mais j’ai consulté les 5 premières pages de résultats de Google sans trouver le moindre lien vers un grand média français !

En première page on trouve Valeurs actuelles, RT France et l’Aube digitale !

Merci à la fachosphère de bien vouloir nous informer correctement !

Voici la vidéo de l’extrait en question :

Quand on voit le « dynamisme » du seul candidat que les Démocrates ont été capables de mettre en face de Donald Trump, on peut penser que ce parti est tombé bien bas …

Mais il y a plus grave !

Il y a plus grave que ce lapsus de Joe Biden, c’est le scandale de l’affairisme de la famille Biden en Ukraine et en Chine (voir mon précédent article).

Vous trouverez ci-dessous une interview (audio) de Charles Gave qui nous parle le l’énormité de ce scandale et du fait que l’Etat profond et beaucoup de journalistes n’ont qu’une option pour éviter d’aller en prison … faire élire Joe Biden !

Charles Gave : « Ces documents prouvent la corruption du clan Biden : c’est un scandale inimaginable, un Watergate puissance 40 ! »

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Le lapsus de Joe Biden que l’on vous cache …”

  1. Non seulement il bafouille et il hésite (forme) mais il dit des âneries (fond) – ou trahit peut-être l’arrière-plan inavouable de sa pensée en dévoilant les plus basses manoeuvres électoralistes de l’antidémocratique parti démocrate américain. Quoi qu’il en soit, Joe Bidon (Phony Joe) est visiblement au bout du rouleau : il ne tient plus la route ni intellectuellement ni physiquement. Son élection serait donc une catastrophe non seulement pour les USA mais pour l’Occident. Espérons qu’il n’en sera rien.

  2. Voici ce qui est denoncé…

    Le comptoir de Vynnie
    il y a 4 heures
    Biden et la Chine, une histoire d’amour qui le conduira sur la chaise « musicale ».
    Copié collé de Myriam Quaranta-Tinelli
    Oubliez les sex-tapes de Hunter Biden. Les vraies nouvelles sont bien plus importantes que cela.
    GTV, le média d’un milliardaire dissident chinois basé à Taïwan, publie des vidéos et des photos sordides et déprimantes d’une personne censée être Hunter Biden, qui se livre à des activités sexuelles et semble fumer du crack.
    Ce n’est pas la grande nouvelle.
    La grande nouvelle, c’est que ce même média affirme que (a) la Chine communiste possède Joe Biden ; (b) Joe Biden a vendu des actifs de la CIA en Chine, qui ont ensuite été exécutés ou emprisonnés ; et (c) GTV possède des millions d’images montrant d’autres personnes supposées influentes dans des positions compromettantes. Si tout cela est vrai, nous pourrions assister à un réalignement complet de la politique occidentale.
    Les vidéos et les images de Hunter Biden se trouvent sur le site vidéo de GTV. Je ne donnerai pas le lien ici car le matériel est pornographique.
    Ce qui est plus intéressant que les images elles-mêmes, c’est l’histoire qui se cache derrière celles-ci et les allégations qui les accompagnent. GTV et GNews, basés à Taiwan, qui ont publié ces images, sont la propriété de Guo Wengui, un milliardaire chinois dissident.
    Guo est né en Chine continentale et a gagné sa fortune en travaillant dans le secteur de la construction. Il a fini par avoir des ennuis et le gouvernement chinois qui l’a accusé de corruption. (La réalité, bien sûr, est que toute personne devenue riche en Chine est corrompue).
    Guo s’est enfui avec sa richesse en Amérique. C’est un fervent ennemi du parti communiste chinois et il s’est donné pour mission de le faire tomber. L’un de ses amis est Steve Bannon, avec l’aide duquel il a fondé GTV et GNews. En juin, Bannon s’est joint à Guo pour déclarer un « Nouvel État fédéral de Chine » qui, espèrent-ils, renversera le gouvernement communiste chinois.
    Lorsque le New York Post, le 14 octobre, a publié son premier reportage sur le disque dur de Hunter Biden, ce n’était pas la première fois que l’ordinateur de Hunter faisait la une des journaux. Selon le Daily Beast, le 25 septembre, une station YouTube affiliée à Guo a téléchargé une vidéo en langue chinoise annonçant que Guo et Bannon avaient « envoyé trois disques durs de preuves » au ministère de la justice et à Nancy Pelosi.
    Trois jours plus tard, Himalaya Global, un mouvement que Guo et Bannon ont lancé, a publié un tweet faisant la même annonce, ajoutant seulement que les disques avaient créé un « scandale sexuel et financier ». Depuis, Twitter a suspendu le compte, mais le Daily Beast a capturé le contenu.
    Lorsque le Daily Beast a écrit son article du 16 octobre, il a qualifié les affirmations de l’agence Guo d' »absurdes » et a ajouté qu’elles montraient « des théories de conspiration sans fin…. ». Depuis lors, les révélations du New York Post, de Rudy Giuliani, de Tony Bobulinski et d’autres sources anonymes ont confirmé que le disque dur de Hunter contenait des informations financières compromettantes. Aujourd’hui, grâce aux vidéos et aux photos de GTV, il semble que Guo disait aussi la vérité sur un scandale sexuel.
    En d’autres termes, les allégations contenues dans le tweet concernant les disques de preuves et les scandales financiers et sexuels semblent vraies. Cela rend possible, voire probable, que l’autre allégation du tweet soit vraie également: à savoir que non seulement le FBI possède les ordinateurs de Hunter depuis décembre 2019, mais aussi que Nancy Pelosi et le DOJ sont assis sur la même information depuis le 28 septembre 2020.
    Encore une fois, ce n’est pas parce que les médias de Guo ont été précis sur certains points que les allégations ci-dessus sont vraies. Cependant, les trois allégations suivantes, si elles sont vraies, sont bouleversantes :
    Premièrement : La Chine possède depuis longtemps Biden grâce aux informations compromettantes qu’elle détient sur sa famille (et peut-être sur lui aussi).
    Deuxièmement : Biden a identifié des agents de la CIA en Chine. L’histoire est qu’entre 2010 et 2012, la Chine a exécuté ou emprisonné 18 à 20 agents qui avaient courageusement travaillé avec la CIA, détruisant ainsi un réseau de renseignement essentiel.
    Troisièmement : Guo possède des « millions de vidéos et de photos » de personnes qui ont travaillé avec les Chinois contre leur propre pays. Si c’est vrai, cela implique que Guo a réussi à entrer dans la base de données « chantage » de la Chine et qu’il peut divulguer ces informations.
    Si vous pensiez que les secrets d’Epstein étaient importants, ces nouvelles affirmations, si elles sont vraies, pourraient tout faire sauter. Je ne pense pas que j’exagère quand je dis que ces informations – si elles sont vraies, encore une fois – pourraient réorienter la politique en Amérique et ailleurs.
    ___________________________
    Traduction d’un article de American Thinker, dont FB ne me laisse pas publier le lien.

  3. joe biden, a seulement dit la veritéen ce qui concerne le trucquage des elections,
    dans leur habitude a mentir sans arrets, il commettent parfois des bourdes qui leur fait dire la verité, tant il confeonde l’un et l’autre…

    Souvenez vous de l’affirmation de normal 1 er au sujet de m aubry :
    elle ment tellement qu’elle croit qu’elle dit la verité…

    Ca en dit long sur ces animaux politiques, comme pour joe biden.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *