« Le mal est fait » par l’Atalante

Publié par le 24 Avr, 2018 dans Blog | 12 commentaires

« Le mal est fait   » par l’Atalante

C’est toujours un grand plaisir …

… un grand plaisir qui nourrit ma motivation quand un article de notre blog recueille de nombreux commentaires !

Cela fut le cas pour cet article tout récent consacré à « Juliette », la bloqueuse de Tolbiac (10 commentaires).

La jeunesse est notre futur et nous sommes tous attentifs à elle et à sa bonne santé … mentale. On ne peut pas trop accabler la fameuse « Juliette » même quand elle profère des énormités. On montrerait plutôt du doigt son entourage immédiat – ses parents qu’on imagine bien bobos gavés au quinoa, au Vélib et au multiculturalisme béat – et à son environnement culturel – tous ces médias qui nous abreuvent de leur morale à quatre sous.

Je souhaiterais, ce matin, donner plus de visibilité à l’une de vos contributions, celle de « L’Atalante » même si je ne partage pas totalement son opinion sur la responsabilité de la franc-maçonnerie dans la situation actuelle.

Le mal est fait …

Mais qui a donc pu, au nom de quelle culture,  bourrer le crâne de nos enfants avec de pareilles absurdités ? Qui sont les vrais coupables que les médias ne recherchent pas et devraient pourtant être mis en avant … coupables d’avoir faussé la culture pour en faire des révoltés incapables de voir la réalité telle qu’elle est ?

Je crois qu’une nouvelle culture gauchiste fait son apparition, on a eu la tentative du gender, maintenant, on refait l’histoire, le blanc est mauvais par nature et bénéficie d’un système contre l’étranger qui le subit. Les maux viennent uniquement des blancs, bien entendu, et cette nouvelle culture à qui la doit-on ? Belkacem ou la nouvelle ministre de la soi-disant culture qui régresse constamment de manière générale sous l’œil complaisant des gouvernements qui laissent faire avec leur assentiments.

Qui sont les vrais coupables ?

Non content de démolir notre pays, et l’Europe, par des vagues migratoires, comme si notre pays était l’un des seuls au monde capables d’accueillir les étrangers, alors qu’ils ont des pays « frères », ils faussent maintenant la réalité des faits dans le cerveau de nos enfants pour travailler contre les véritables intérêts du pays. Alors, qui sont ces « gens » qui détruisent notre pays à travers la culture et au nom de la soi-disant humanité comme excuse de façade.

L’immigration n’amènera que plus de violence et peut-être la guerre, ce dont les politiques se moquent totalement, et laisse de faire le grand remplacement des peuples 

Tout tient en peu de mots, la franc-maçonnerie !

S’ils voulaient vraiment notre bien, ils n’agiraient pas contre les intérêts vitaux des pays menacés. Ils écouteraient leurs peuples, nettoieraient la justice et les médias pourris à leur service. Ils n’imposeraient pas des programmes quotidiens et permanents  (de télévision) basés sur le meurtre et la violence à un degré jamais atteint, sachant que 3 500 études américaine montrent une nette corrélation entre les images etc … et le comportement. Ils ne nous montreraient pas des séries à bases de vampirisme et l’une d’elle, Lucifer, qui est dénoncée par certains d’entre eux qui les ont quittés, comme des adorateurs de cet être démoniaque.

Sinon, pourquoi la culture s’enfonce-t-elle vers les ténèbres les plus noires par moment, et jamais vers l’élévation d’esprit ? Pourquoi à sens unique ? Jamais vers la lumière ? Et constamment vers le bas ? Touchant grands et petits ? Pourquoi ? Et sans la moindre remarque des gouvernants et médias, pourtant assez instruits pour pouvoir stopper cette descente vers la fosse ? Enfin, s’ils avaient réellement du cœur, ce serait fait depuis longtemps …

Pour en revenir à « Juliette », elle est plutôt une nouvelle victime de la nouvelle culture grâce aux nouveaux enseignements récents de la vision gauchiste. Détruisez les bons enseignements et les enfants deviendront les ennemis de la societé que les gouvernements veulent détruire, au nom du vivre ensemble, et de l’humanisme qui écrase les droits vitaux des peuples et cela se terminera par une guerre civile que les gouvernements fautifs, feignent de ne pas voir.

Bref, des traitres à la Nation aux service d’une idéologie malsaine présentant une belle façade mais derrière laquelle, tout est pourri et n’amènera que la destruction …

L’Atalante pour A droite, fièrement.






12 Réponses à “« Le mal est fait » par l’Atalante”

  1. Eh oui!
    Trahison d’élites corrompues ajoutée au ruissellement d’idées et de savoir corrompus,par le biais de l’éducation,de la culture et des medias et on aboutit au bout de la chaîne à une Juliette lobotomisée 🙂

  2. La franc maçonnerie occupe des tres nombreuses fonctions au gouvernement, nombre de parlementaires et senateurs en sont, ex feux mitterand, valls, hollande et presque tous ses anciens ministres en étaient, d’où est sortit l’ignoble theorie du gender, qui s’établit en europe sans aucune denonciation du gouvernement actuel, ce qui prouve une certaine complicité d’idée.

    voyez par ex le blog de Merlin a l’accueil et l’etrange fete ou aucun medias ne devait etre present, c’est satanique, avec la presence de Merckel, hollande, l’ancien 1er ministre italien et nombre d’élites politiques europeenne…

    Voici le temoignage d’un ancien grand maitre franc maçon qui dénonce leur pratique…satanique.

    https://fr.aleteia.org/2015/05/05/les-revelations-fracassantes-dun-ancien-grand-maitre-franc-macon/

    A ceux qui préfèrent ce voiler la face, ne pas rechercher la verité et d’autres véritables preuves en video de personnes anciennement impliqué dedans, car ce qu’il révèlent est…époustouflant, et vécus…qu’ils passent leur chemin et continu de dormir…plutôt que de juger hâtivement et de condamner…

    • triste… « votre commentaire est en attente de modération

    • Votre commentaire est en attente de modération.

      Bonjour,
      Non pas que je veuille défendre quoi que ce soit, mais la haine pour une association de pensée m’a toujours dérangée.

      Internet permet de connaître bien des choses, mais il faut aller à la source (les sites officiels) et non certains blogs haineux (tout en se disant miséricordieux) qui sont souvent tenus par des personnes frustrées de ne pas avoir trouvé le chemin qui leur convenait .

      J’ai donc regardé votre lien :

      Je vais répondre à certaines choses (en précisant bien que, chrétienne, je ne suis pas catholique, veuillez m’en excuser, mais nous sommes nombreux dans ce cas : orthodoxes, protestants, évangélistes, anglicans….)

      Il y a 2,18 milliards de chrétiens (par comparaison, il y a 1.5 milliard de fidèles musulmans), soit 1/3 de la population mondiale, répertoriés en aout 2018
      Concernant la répartition du groupe lui-même :
      La moitié sont des catholiques, 37 % des protestants, 12 % des orthodoxes, les 1 % restant étant mormons ou témoins de Jehovah.

      Je lis (sur ce lien) :
      — Et c’est à ce moment que vous êtes sorti définitivement de la franc-maçonnerie…
      — S.A.-G. : Tout ce que j’y vivais m’a paru faux, ou du moins tiède. Je ne pouvais plus y rester après avoir compris que la franc-maçonnerie est totalement incompatible avec la foi catholique.
      Entre « tiède et incompatible » versus « satanique », il me semble y avoir une marge.

      Le « Incompatible avec le catholicisme », si le web est juste, date de 1738, lorsque le Vatican publie, sous la plume du pape Clément XII, la bulle « In eminenti » (Ce réquisitoire insiste sur plusieurs points dont celui-ci : les initiés acceptent parmi eux des hommes de toutes les religions, puis, c’est, autour de 1848, qu’est prononcé le divorce très contentieux entre l’Église et la franc-maçonnerie).

      Cette histoire, que je trouve, historiquement très intéressante, car basée sur les mœurs, coutumes et idées politiques au travers l’Histoire, est très bien expliquée ici :
      http://www.lepoint.fr/politique/francs-macons-les-catholiques-et-leurs-freres-ennemis-03-02-2011-1290940_20.php

      il semblerait ainsi que ce principe de « conspiration » date de cette époque.
      Pourtant, j’aurais cru que la tolérance était devenue la norme dans nos démocraties, je suppose que, naïve, elle n’existe en fait pas, les uns se dressant contre les autres, en fonction de leurs croyances (ne croire en rien est une croyance… Pléonasme, n’est ce pas !)

      Pour le reste, je pourrais discuter sur la différence entre :
      — connaissance et savoir (en gros même différence entre intelligent et instruit),
      –ésotérique , ce qui est du domaine de ceux qui peuvent comprendre (« que ceux qui ont des oreilles entendent, qui ont des yeux voient… » et éxotérisme (équivalent du « accessible à tous, quelque soit elur instruction et leur QI, fut il d’huirtre cuite)

      Par contre, il semblerait vrai que certaines obédiences, particulièrement les obédiences typiquement françaises (c’est-à-dire avec un grand nombre d’adhérents en France, mais peu dans le monde), comme le Grand Orient de France, le Droit humain, sont orientés social/iste, c’est-à-dire très égalitariste et protecteurs des « droits » plutôt que des devoirs…
      Mais n’en faisant pas partie, je ne saurais m’avancer sur ce point
      D’autres seraient plus religieuses, voire chrétiennes (comme la GLNF, strictement masculine, d’origine anglaise qui plus est, pouh, la vilaine…)…

      Ceci dit, en me baladant sur le web, en questionnant, en lisant des livres d’histoire, je pense que, utiliser un bouc émissaire (ici la FM –ce qui ne veut donc rien dire en soi, puisqu’elle est tellement diverse) pour critiquer un fait, est dommageable.

      Ne pensez-vous pas que c’est jeter le bébé :
      — > une/ des associations philosophiques et politiques parmi tant d’autres, toutes aussi sectaires que le FN ou les Insoumis, voire les LEREM, marchant à la baguette !
      — > avec l’eau du bain, à savoir une pensée idéologique « moderne » dont périssable (l’Homo Deus ), puisque n’étant, fatalement plus moderne dans quelques année…ou siècles, puisque voulant dire «qui est du temps présent, actuel» ?

      Quant au satanisme, si je prends la définition « exotérique » du terme (pour reprendre les mots de ce blog, certes, Soros, macron and Co peuvent être qualifiés de tels… mais c’est peut-être un peu exagéré…
      Si je prends la définition « ésotérique », donc définition issue de la kabbale juive (en hébreu signifiant « tradition »), toujours étudiée par les juifs, j’en suis certaine, j’ai énormément d’amis juifs, Il n’y a pas de créatures mauvaises, ni de Satan. Par contre, il existe un principe qui sépare
      http://www.lemondedesreligions.fr/une/dans-la-kabbale-c-est-a-l-homme-de-completer-le-monde-cree-par-dieu-31-03-2017-6230_115.php

      Et oui, il y a séparation, puisque certains s’évertuent à monter les uns contre les autres, afin de les séparer, partant du principe « il faut diviser pour régner ».

      Voyez-vous, la chasse aux sorcières me pose question.
      Autrefois, soigner les autres avec des plantes (et des décoctions, sirops ou autres préparations) était considéré comme satanique. Combien de femmes ont péri sur un bûcher à cause de ces idées stupides
      Ensuite, la phytothérapie est revenue à la mode.
      Aujourd’hui, certaines sociétés « savantes » (souvent chapeautées par des grands labos pharmaceutiques et, aujourd’hui la ministre de la santé macronienne) sont en train de vouloir légiférer contre le remboursement des médecines dites douces, tant la phyto que l’homéopathie !
      (à ces collègues, je suggère de prendre une décoction de ciguë mélangée à une décoction de digitale, avec un soupçon de poudre d’amanite phalloïde, le tout bien mélangé dans un verre sans silicate, ou en plastic sans phtalates…)

      Et avec mon diplôme de phyto, pourtant délivré par une fac officielle en son temps, peut être vais-je connaître la joie de finir comme jeanne D’Arc…

      Ne m’en veuillez pas.
      Sur de nombreux points, je suis de votre avis, à la condition d’avoir une ouverture et de la tolérance envers d’autres modes de pensées qui, bien que n’étant pas ma tasse de thé, ne poussent pas (selon les connaissances que j’en ai, venant d’autres sources internet plutôt que de blogs un peu vaseux) à l’égorgement d’hérétiques ou non croyants en leur idéologie, ou à la conduite de voitures et autres véhicules déséquilibrés.

      Je doute que tous les Francs macs soient pro PMA isosexuels, proGPA et pro euthanasie, ou pro-eugénismes comme les suppôts de macron, attali, soros, entre autres.

      Enfin, que certains préfèrent croquer dans une carotte qui va hurler de douleur, ou dans un steak d’une pauvre bête égorgée et mettant 30 mn à agonir, me laisse à penser…et choisir…de faire hurler la carotte de souffrance (je suis un monstre végétarien)… tout en faisant cuire le steak pourtant issu d’un pauvre mammifère, tué après étourdissement préalable, de mon époux, omnivore, mais ne supportant pas qu’on puisse faire souffrir un animal.
      Mais ce n’est que mon opinion.

      • Je vous repond :
        Ayant vu ( dans une video) plusieurs anciens franc macon de haut grade, (30e sur 33e grade),
        denoncer fermement la FM pour ces pratiques, tourné, d’apres eux, vers le mal, voire le satanisme,( il ne manque pas de site la dessus), je me tate pour essayer de croire a ce que vous dites…

        Il y a beaucoup de loge maconique et peut etre que vient de la ces differences enorme d’une loge a une autre, et cela explique qu’elle soit bien vue ou mal vu selon nos renseignements.

        Je me souviens encore de cet americain ( ancien FM du 30 e grade sur 33), qui disait au public, qu’arrivé a tel grade, il recevait de la FM, ( sans qu’il l’ai demandé) des livres sur le canibalisme, la lycantropie,et autre saloperie du meme acabit… auquel si j’ai bien compris, la FM les poussait a « apprecier »

        Il disait aussi avoir bu du sang, et d’autre FM etc… parce que c’etait comme ca chez eux.

        Il a denoncé aussi la sorcellerie chez les FM, comme un Francais (ancien FM), bref, de drole de gens…

        Tout depend des loges maconiques, pour moi. Donc ont peut pas dire que tout est normal ou pasd, il y a de tout, la FM c’est comme une secte, et comme dans tout, on trouve de tout.

        • Voilà!
          Donc : PADAMALGAM! Nous sommes bien d’accord.

          Il est vrai que je ne crois pas aux sortilèges et au satanisme, bien que vivant dans une région où les sorciers « noirs » existent toujours, et où, en leur temps, il existait des « messes noires ».

          Et les superstitions sont, toujours pour moi, dangereuses, du fait du risque d’amalgame, justement…

          C’est pour moi du domaine des superstitions.

          C’est sans doute cela qui fait que nos regards ne sont pas les mêmes.

          Entre faire un rituel qui pourrait paraître satanique à certains et égorger un prêtre parce que c’est un prêtre, il y a une marge grande comme trois canyons au moins!

          Enfin traiter une association (FM ou autre association philosophique) de secte me semble fausse, puisque les personnes dont vous parlez:
          — ont pu en sortir sans problème et déverser leurs frustrations (ou leur vécu, que je n’ai pas vécu, ni vous non plus) sur le web ou dans la presse sans risque aucun,
          — qu’ils n’y ont pas perdu leur fortune
          — et que pendant leur appartenance à cette association, ils n’ont pas été coupé ni de leur famille, ni de leurs amis, ni de leur entourage n’appartenant pas à cette association
          (définition de la secte par les organismes officiels).

          Ensuite, libre à nous d’être en accord ou en désaccord avec leur idéologie.

          • Secte ou plutot loge maconique…

            Tout depend dans quelle loges vous vous trouvez.

            Par contre un detail me gene : la FM n’accepte que ceux qui sont suffisamment influencable, si ce n’est pas le cas, il n’y rentre pas… Curieux choix, n’est ce pas ?

            Autre point, il doivent etre riche, et donc influent sur leur entourage…

            On ne peut pas dire qu’ils sont malheureux, mais le fait ( important) qu’ils soit influencables, ca arrange bien des choses pour la FM…

    • Je comprend votre vision de la société, mais il y a des courants qui ne sont pas toujours bon qui circule, cachés, pour mieux agir a leur seul interet et meme contraire a celui du pays, la FM fait partie de ceux là.

      Vous n’en etes qu’au debut de la connaissance sur les FM.

      J’ai eu le temps d’apprendre et finalement de bien juger leurs nature, et ils sont dangeureux pour nous tous, a partir du 33e degres de leur hierarchie, parce qu’en dessous, par securité et pour mieux tromper ils presentent une belle façade, mais leurs intention finale est maléfique.

      Le lien que j’ai donné denonce une pratique de sorcellerie, on ce croirait revenu aux idées du moyens age, mais détrompez vous, j’ai personnellement connu, ( a l’époque je l’ignorais ) deux personnes pratiquant la magie noire, cela parait absurde ou fou ? mais c’est l’absolu realité, ils ce passent des choses en coulissent que beaucoup prendrait pour insensés, ils ont seulement besoin de savoir, aussi, ne vous étonnez pas des accusations de sorcellerie dans le lien, car cela existe vraiment.

      Et bien plus encore dans ce milieu, c’est pourquoi, on ne doit pas savoir, d’autant qu’ils tiennent plus ou moins tout.

      Mais avant de jugez, cherchez.

      Et il est curieux que nombre délite europeenne assistait a une « fete » satanique, voir l’accueil du blog de Merlin, dont hollande, FM, merckel etc…étaient present, et bien entendu, aucun medias present. Jugez vous meme cette étrange « fete »…

      • Vous savez, dans notre région, on « pratique encore la magie noire »!
        Eh bien chose curieuse, il semblerait qu’une personne n’y croyant pas y résisterait….

        Bonne chose: je n’y crois pas, pas plus qu’au satanisme. Trop intello, suis-je, sans doute?

        On m’a même parlé récemment de rites vaudou se pratiquant dans mon département: comme quoi les superstitions étrangères existent aussi dans nos provinces profondes…

        Serions nous revenus au moyen âge avec son lot de croyances bizarres?

        Ainsi que je le disais, je sens que je vais finir comme Jeanne d’Arc, hihihihi…
        Cordialement

  3. Hélas, la destruction de l’école a commencé bien avant, dès après 68, un travail de sape continu amorcé sous Giscard avec la réforme Haby ! Et pendant une bonne quarantaine d’années, les enseignants ont été « progressistes », répandant des idées de gauche. Des Juliettes, ça fait quarante ans que l’Ed Nat en produit au kilomètre, chaque génération a la sienne : souvenez-vous d’Isabelle Thomas, devenue depuis professionnelle de la politique PS et bien d’autres…

  4. Stéphane B dit:

    Concernant la juliette, la rumeur n’en était qu’une. Le mensonge est révélé
    https://www.ladepeche.fr/article/2018/04/25/2786849-evacuation-tolbiac-temoin-avoue-avoir-menti-sujet-blesse-grave.html

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *