« Le mal est fait » par l’Atalante

Publié par le 24 Avr, 2018 dans Blog | 0 commentaire

« Le mal est fait   » par l’Atalante

C’est toujours un grand plaisir …

… un grand plaisir qui nourrit ma motivation quand un article de notre blog recueille de nombreux commentaires !

Cela fut le cas pour cet article tout récent consacré à « Juliette », la bloqueuse de Tolbiac (10 commentaires).

La jeunesse est notre futur et nous sommes tous attentifs à elle et à sa bonne santé … mentale. On ne peut pas trop accabler la fameuse « Juliette » même quand elle profère des énormités. On montrerait plutôt du doigt son entourage immédiat – ses parents qu’on imagine bien bobos gavés au quinoa, au Vélib et au multiculturalisme béat – et à son environnement culturel – tous ces médias qui nous abreuvent de leur morale à quatre sous.

Je souhaiterais, ce matin, donner plus de visibilité à l’une de vos contributions, celle de « L’Atalante » même si je ne partage pas totalement son opinion sur la responsabilité de la franc-maçonnerie dans la situation actuelle.

Le mal est fait …

Mais qui a donc pu, au nom de quelle culture,  bourrer le crâne de nos enfants avec de pareilles absurdités ? Qui sont les vrais coupables que les médias ne recherchent pas et devraient pourtant être mis en avant … coupables d’avoir faussé la culture pour en faire des révoltés incapables de voir la réalité telle qu’elle est ?

Je crois qu’une nouvelle culture gauchiste fait son apparition, on a eu la tentative du gender, maintenant, on refait l’histoire, le blanc est mauvais par nature et bénéficie d’un système contre l’étranger qui le subit. Les maux viennent uniquement des blancs, bien entendu, et cette nouvelle culture à qui la doit-on ? Belkacem ou la nouvelle ministre de la soi-disant culture qui régresse constamment de manière générale sous l’œil complaisant des gouvernements qui laissent faire avec leur assentiments.

Qui sont les vrais coupables ?

Non content de démolir notre pays, et l’Europe, par des vagues migratoires, comme si notre pays était l’un des seuls au monde capables d’accueillir les étrangers, alors qu’ils ont des pays « frères », ils faussent maintenant la réalité des faits dans le cerveau de nos enfants pour travailler contre les véritables intérêts du pays. Alors, qui sont ces « gens » qui détruisent notre pays à travers la culture et au nom de la soi-disant humanité comme excuse de façade.

L’immigration n’amènera que plus de violence et peut-être la guerre, ce dont les politiques se moquent totalement, et laisse de faire le grand remplacement des peuples 

Tout tient en peu de mots, la franc-maçonnerie !

S’ils voulaient vraiment notre bien, ils n’agiraient pas contre les intérêts vitaux des pays menacés. Ils écouteraient leurs peuples, nettoieraient la justice et les médias pourris à leur service. Ils n’imposeraient pas des programmes quotidiens et permanents  (de télévision) basés sur le meurtre et la violence à un degré jamais atteint, sachant que 3 500 études américaine montrent une nette corrélation entre les images etc … et le comportement. Ils ne nous montreraient pas des séries à bases de vampirisme et l’une d’elle, Lucifer, qui est dénoncée par certains d’entre eux qui les ont quittés, comme des adorateurs de cet être démoniaque.

Sinon, pourquoi la culture s’enfonce-t-elle vers les ténèbres les plus noires par moment, et jamais vers l’élévation d’esprit ? Pourquoi à sens unique ? Jamais vers la lumière ? Et constamment vers le bas ? Touchant grands et petits ? Pourquoi ? Et sans la moindre remarque des gouvernants et médias, pourtant assez instruits pour pouvoir stopper cette descente vers la fosse ? Enfin, s’ils avaient réellement du cœur, ce serait fait depuis longtemps …

Pour en revenir à « Juliette », elle est plutôt une nouvelle victime de la nouvelle culture grâce aux nouveaux enseignements récents de la vision gauchiste. Détruisez les bons enseignements et les enfants deviendront les ennemis de la societé que les gouvernements veulent détruire, au nom du vivre ensemble, et de l’humanisme qui écrase les droits vitaux des peuples et cela se terminera par une guerre civile que les gouvernements fautifs, feignent de ne pas voir.

Bref, des traitres à la Nation aux service d’une idéologie malsaine présentant une belle façade mais derrière laquelle, tout est pourri et n’amènera que la destruction …

L’Atalante pour A droite, fièrement.

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *