Le président disait …

Publié par le 27 Avr, 2023 dans Blog | 2 commentaires

Le président disait …

La grande escroquerie du siècle, ce fut le

« En même temps » macronien !

En 2017, le candidat Macron avait promis de mettre fin à l’Ancien monde politique et de faire émerger un Nouveau monde hypothétique qui prendrait les meilleurs à gauche et les meilleurs à droite dans un seul but : l’efficacité !

Parmi les meilleurs à gauche, on eut Gilles Legendre, vous savez le président du groupe des députés En marche qui avait déclaré que la Macronie avait peut-être eu le tort d’être trop subtile, trop intelligente … pour les Français. On eut Jean-Christophe Castaner, le kéké de Marseille, on eut Sibeth Ndiaye, ses masques inutiles puis obligatoires et ses pyjamas improbables !

A droite, on eut Bruno Le Maire qui voulait terrasser l’économie russe et qui mit la nôtre à terre. Celui à qui l’on doit de payer notre électricité la plus chère d’Europe !

La grande escroquerie, ce fut aussi les promesses mensongères du candidat et du président Macron que son porte-mensonge Olivier Véran nous rappelle dans la vidéo suivante :

@brigade_anti_fake #france #2023 #macron #retraites #casserole #menteur ♬ son original – Brigade anti fake de TikTok

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Le président disait …”

  1. Gilles Legendre a regagné son néant, mais d’autres macronistes continuent d’expliquer que si les riens ou les gaulois réfractaires rejettent les « réformes », c’est qu’on leur a mal expliqué ou bien qu’ils sont trop cons pour comprendre..
    Bref, en ce qui concerne l’actuelle majesté de l’Elysée, qui se couvre de ridicule en voulant interdire les « casserolades » sur son passage, je crois que je détestais ce faux intellectuel avant son élection, avant même sa naissance, allez savoir..

  2. ce type ment autant qu’il respire, c’est un manipulateur. Dommage qu’il n’y ait pas un média télévisuel pour mettre à la lumière tous ses mensonges car malheureusement beaucoup de gens restent le Q vissé sur leur divan devant BFM macron et LCI et prennent pour argent comptant tous les dires des chroniqueurs inféodés à la macronie. Jamais les merdias ne reprennent ses mensonges, ses incohérences, ses phrases méprisantes et c’est bien dommage.
    Hier je regardais macron en déplacement tout sourire, passé la main sur les bras ou les épaules (c’est plus fort que lui il ne peut pas s’en empêcher, il faut qu’il tripote) des fans choisis et venus pour l’occasion l’encenser.
    Lorsque j’ai entendu Attal dire les gens qui manifestent ne travaillent pas j’ai bondi, car lui et son menteur qu’est ce qu’ils font comme boulot à part se promener et bavasser ?. Les mains manucurées, le costume impeccable, ils ne risquent pas de se salir les mains, d’avoir des ampoules et d’être fatigués.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *